PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Une mise au point s'impose...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9679
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 13-02-2007 à 11:00:59  profilanswer

Au début, vraiment au tout début, je trouvais ca très drole... de recevoir des propositions de plans cul. depuis au moins 7 mois, ca me lasse plus que tout et aujourd'hui je crois avoir atteint le point de non retour.

Donc pour toutes les généreuses âmes masculines me proposant de découvrir le 7e ciel et ce qu'il y a au dessus, et ceci avec des propositions allant de très galantes à très vulgaires, je tenais à dire ceci :

NON MERCI JE NE CHERCHE NI A ME FAIRE BAISER, NI A ME FAIRE SAUTER, NI UN PLAN CUL NI RIEN DE TOUT CA

Je vous remercie donc d'en prendre bonne note, et de ne plus me harceler par MP ou dans les discussions.

On peut (même si ca peut vous dépasser), se trouver sur un forum sexe pour autre chose... je préfère mille fois mieux les fous rires que j'ai en lisant vos messages, qu'autre chose.

Espérant avoir été claire...

(Publicité)
n°9681
hentainc69
sexe en feu
Profil : Novice
Posté le 13-02-2007 à 11:03:23  profilanswer

Roger captain !!!!

n°9701
SUPERPAPY
Profil : Wannabe
Posté le 13-02-2007 à 11:44:02  profilanswer

margaux. a écrit :

Au début, vraiment au tout début, je trouvais ca très drole... de recevoir des propositions de plans cul. depuis au moins 7 mois, ca me lasse plus que tout et aujourd'hui je crois avoir atteint le point de non retour.

Donc pour toutes les généreuses âmes masculines me proposant de découvrir le 7e ciel et ce qu'il y a au dessus, et ceci avec des propositions allant de très galantes à très vulgaires, je tenais à dire ceci :

NON MERCI JE NE CHERCHE NI A ME FAIRE BAISER, NI A ME FAIRE SAUTER, NI UN PLAN CUL NI RIEN DE TOUT CA

Je vous remercie donc d'en prendre bonne note, et de ne plus me harceler par MP ou dans les discussions.

chez moi ou chez toi je te ferais tout ce que tu veux ma chérie

On peut (même si ca peut vous dépasser), se trouver sur un forum sexe pour autre chose... je préfère mille fois mieux les fous rires que j'ai en lisant vos messages, qu'autre chose.

Espérant avoir été claire...

n°9711
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 13-02-2007 à 12:08:55  answer

sa te fai koi quand tu suprime les message ou carrément les sujets?
une simple question

n°9712
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 13-02-2007 à 12:10:51  profilanswer

prends pas un air martyr... je t'ai prévenu...  
meme dans ce message tu ne fais aucun effort pour l'orthographe
donc je vais attendre que tut le monde en prenne connaissance et je le virerais également

faut peut être arreter de prendre les autres pour des cons... tu réfléchiras à deux fois avant de me traiter de je ne sais quoi...  
et pas la peine de pleurnicher

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
CHERCHE HISTOIRE D'UNE NUIT SANS LENDEMAINUne pipe bien faite, c'est qd le gland touche le fond de la gorge!!!!!
Une bien belle vidéo ! 
Plus de sujets relatifs à : Une mise au point s'impose...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques