Je crois avoir lu quelque part qu'une femme enceinte pouvait avoir des relations sexuelle vaginales, mais je ne sais pas si c'est possible à un stade trop avancé de la grossesse, ce qui est peut-être son cas...
Ensuite je crois avoir vu des témoignages sur l'initiation à la sodomie dans d'autres parties du forum sexe de Fluctuat.
Dans un premier temps tu peux l'habituer au contact anal. En glissant un doigt mouillé de ta salive ou d'un lubrifiant (sex wax, huile, beurre, etc) lors d'un acte sexuel, une fellation par exemple, coupe bien tes ongles^^. Après quelques jours de pratique, passe à un gode petite taille, puis essaie de te lancer. La femme n'ayant pas de prostate il faut bien stimuler ses sens pendant cette dernière. Bien caresser son corps, ses seins, son sexe. Tu peux aussi lui sucer et/ou mordiller le lob de l'oreille. truc que j'adore faire c'est titiller son lob avec ma langue et son clito avec mon doigt pendant la pénétration. Tu peux aussi effectuer des pressions sous ses aisselles si elle n'est pas trop chatouilleuse, voir même les lui lécher/sucer si tu es souple.
Il y a aussi deux points situés vers le milieu des fesses, un peu au dessus des jambes. Si tu appuies dessus cela peut procurer une sensation agréable.
Il y a d'autres conseils sur la préparation du côté du partenaire féminin dans d'autres parties du forum (classé X je crois).
---------------
-=@sm0k@=-
Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter!