PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

mesdemoiselle; pour ou contre les plan cul sans lendemain?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°832
invite_ush​er.
Invité
Posté le 31-05-2006 à 22:15:24  answer

Je demande au demoiselle si elles sont adepte comme nous les mecs des histoires sans lendemain.
ou bien...

(Publicité)
n°837
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 01-06-2006 à 03:10:06  profilanswer

Ca depend...
Disons qu`il faut que ce soit bien clair des le debut pour ma part..parce que je me suis faite avoir une fois ca fait jamais plaisir. Mais ca c`est parce que je suis un peu bete aussi.
Parce que moi, j`ai toujours tendance a croire que meme si ca n`y ressemble pas, c`est peut etre une grande histoire d`amour qui commence..en general(ca ne m`est pas non plus arrive 25 fois d`avoir des plans Q, je precise..) je me trompe. Mais je le vis pas trop trop mal non plus..
Maintenant, on peut dire que du cote du mec ou de la nana, quand ca c`est bien passe, les plans culs ca s`entretient au mieux. L`ideal c`est les fucking-friends, mais ce genre d`histoire ca ne marche jamais car il y a toujours un desequilibre, donc l`un des deux se casse souvent les dents, meme s`il fait semblant que ca roule...
Je sais que pas mal de mes copines sont adeptes, autant que les mecs du moins,et au passage ca ne fait pas forcement d`elles des salopes, moi en tout cas ca me fait bien rire. Et puis on a qu`une vie non??  
conclusion: ca depend.
Voila. jespere que ca t` bien avance comme conclu.

n°840
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-06-2006 à 09:22:07  profilanswer

Citation :

au passage ca ne fait pas forcement d`elles des salopes

encore heureux !!  :ouch:

n°843
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-06-2006 à 13:22:50  profilanswer

Franchement, j'ai cherché des plans de ce genre, j'en ai jamais trouvé. Il y avait toujours quelque chose qui me faisait dire que ça allait être la galère.

J'aimerais bien trouver une fille avec qui ce serait possible. De se voir simplement pour s'amuser entre adultes, comme un "loisir". Histoire de tenter des trucs qu'on veut/peut pas tenter avec sa régulière, de "changer d'air".

Au lieu d'aller faire du jogging, on se fait une petite partie de jambes en l'air (j'exagère un peu).

Mais, j'ai jamais trouvé de fille qui partageait vraiment cet état d'esprit....

n°844
invite_ush​er.
Invité
Posté le 01-06-2006 à 13:22:51  answer

splashmacadam, c'est pas trop clair ce que tu dis. tu dis que le fucking-friend est l'idéal mais que ca ne marche pas. tu te contredis là.
En gros, tu dis que les filles sont pour, mais qu'il faut fixer des limites?
quel genre de limite?

(Publicité)
n°847
adrie.
Profil : Novice
Posté le 01-06-2006 à 15:10:49  profilanswer

en réponse à usher:
oui, mais qu'avec une catégorie bien spécifique... les minets.

n°848
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:26:33  answer

A mon avis le plan cul sans lendemain c'est aussi féminin que masculin contrairement à ce qu'il est de bon ton de penser.
En revanche le plan "plan cul sans lendemain avec la même personne", par définition c'est foireux puisque même si le lendemain n'est que le surlendemain,  il ya bien revoyure et que si la revoyure s'installe forcément les attentes de l'un et l'autre divergeront tôt ou tard. En clair l'un ou l'autre sera plus amoureux que l'une ou l'autre et l'un ou l'autre aura plus d'attente que l'une ou l'autre. Si en plus un des deux a un partenaire "régulier" (quel terme!) et pas l'autre ça complique la donne.

(Publicité)
n°849
splashmaca​dam
Posté le 01-06-2006 à 18:31:57  profilanswer

Je dis que le fucking-friend en theorie c`est le mieux, mais quand tu essaies de le mettre en pratique c`est quasiment impossible que ca fonctionne pour les raisons que WYK vient de citer: en gros, je me base sur 2 experiences, les 2 se sont averees foireuses car la premiere fois, le mec a commence a vouloir une relation serieuse au fur et a mesure, ce que je ne voulais pas, et la seconde fois c`est un peu plus complique, mais disons que du fait de la regularite de nos entrevues, il y avait un minimum de sentiments, en tout cas comme on etait pote et qu`on se voyait presque tous les jours pour autre chose qu`une partie de jambes en l`air, des que l`un de nous se mettait serieusement avec quelqu`un, l`autre en etait jaloux, sans que pour autant ni lui ni moi n`ayons eu envie d`avoir une relation officielle... Donc les 2/3 exemples que j`ai me font dire que lorsque tu le vis, c`est un plan foireux....

Et pour ce qui est des limites, disons juste qu`il ne faut pas que le mec ou la nana se joue de l`autre en lui faisait croire qu`il y a plus entre eux qu`un preservatif, si ce n`est pas le cas, juste pour le mettre dans son lit par exemple: il faut juste qu`il y ait une sorte d`accord tacite entre les deux mais qui soit relativement clair du genre "on n`attend rien de l`autre" et d`en etre soi meme vraiment sur ce qui evite les problemes par la suite.. Ou alors, etre sur de ne pas se revoir..en fait je m`embrouille un peu, mais pour resumer, a moins d`etre vraiment sur de soi des deux cotes, des qu`une forme de regularite s`installe ca bousille tout...sauf si on est bien clair avec soi meme.

Et sinon Alpha M, je ne sais pas quel age tu as, mais dans les minettes qui ont 20/25 ans, je peux t`assurer que tu as du mal chercher car il y a de quoi faire....

Message édité par splashmacadam le 01-06-2006 à 18:34:03
n°851
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 01-06-2006 à 18:58:05  profilanswer

Il y a de quoi faire... des plans foireux, en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti.

Jamais (et je suis pas repoussant) j'ai rencontré de fille avec laquelle je me suis dit que ça aurait pu fonctionner; j'aurais peut-être dû tenter le coup une ou deux fois, mais je l'ai pas fait: je dois pas être si sexomaniaque que ça... ;)
Genre, fille avec laquelle il y a une super entente amicale, et où on se dit qu'on risque de tout ficher par terre.

n°852
splashmaca​dam
Posté le 01-06-2006 à 19:03:36  profilanswer

Pour le fait qu`une histoire de cul risque de briser votre entente, oui c`est tout a fait possible, mais tout n`est qu`histoire d`honnetete, a lqa limite des lors que l`un ou l`autre commence a avoir des sentiments il faut savoir s`arreter..
C`est ce que j`ai fait avec la premiere experience disons, comme je ne voulais rien de serieux j`ai mis le hola. On etait potes depuis 15 ans, donc ca a jete un froid, mais ca a dure 2/3 mois et maintenant c`est comme avant..
Mais je pense qu`il y a beaucoup de filles que ca ne repousse pas, meme si elle ne l`affirme pas clairement, peut etre n`ont elles jamais ete mises devant le fait accompli, mais je suis sure que plus d`une peut etre tentee. De toute facon, il suffit d`en parler si elle est ok c`est bien, sinon tant pis...

n°865
Xplod.
Posté le 02-06-2006 à 19:43:46  profilanswer

J'ai largué mon ex voila 1 an et demi, et voila depuis 6mois qu'on fais des parties de jambes en l'air fréquemment, bon d'accord c'est une ex c'est plus facile. Pour moi c'est juste comme ca, ca ne va pas plus loin mais je soupconne des sentiments et qu'elle me le cache ou qu'elle se le cache elle même. Je voudrais savoir comment quel peuvent etre les signes ou autres, Elle aime bien les calin moi ca me soule, j'aime etre tranquille apres l'acte, elle croit ke je me fous de sa geule (vraiment n'importe quoi ! ! )
De toute facon elle est a la diète pour le moment, une vraie furie c'est chaud de résister, mais aidez moi les nanas ! ! !

n°866
splashmaca​dam
Posté le 02-06-2006 à 20:02:40  profilanswer

honnetement, si tu veux etre cool avec elle, je te conseille d`arreter pour son plus grand bien, parce que le jour ou tu vas te maquer ca va lui faire tout drole....
d`apres ce que tu dis, c`est possible qu`elle ait des sentiments pour toi, mais apres ca ne veut pas dire qu`elle cherche a te recuperer, ca peut aussi juste signifier qu`elle recherche une complicite perdue, et rien au dela..a voir avec elle. Si elle ne te dit rien, demande lui clairement ce que ca lui ferait de te voir avec une autre nana et de t`imaginer avec...la elle peut se trahir toute seule..
Je crois juste que les meilleurs signes ce sont la jalousie, meme dissimulee c`est toujours un peu visible, et aussi lorsqu`elle te demande une sorte de contrat moral: genre tu te tapes personne devant moi, ou essaie au moins d`etre discret, ou encore tout betement si son comportement traduit des vieux reflexes de couples, les plus anodins (coups de fils, petits mots etc etc)
c`est un peu naze ce que je dis, mais en verite, il n`y a pas vraiment de mode d`emploi, je te dirais juste de parler le plus clairement possible avec elle, et de t`assurer qu`elle n`a aucun sentiment pour toi si tu ne veux pas la blesser

(Publicité)
n°867
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 02-06-2006 à 20:55:00  profilanswer

Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi, Xplod, et je peux te dire que tu t'es embarqué dans un truc relou. C'est vrai que c'est tentant les ex, on s'entend bien, elles vous comprennent etc... Mais y a forcément, un jour où l'autre, les raisons pour lesquelles vous vous êtes séparés qui reviennent en force. Je ne sais pas si ton ex a encore des sentiments pour toi, mais ce que je te dis plus haut, c'est ce que je craindrais le plus à ta place. C'est pour ça qu'il faut poser les limites (ou qu'il aurait fallu, même).

n°868
splashmaca​dam
Posté le 02-06-2006 à 22:22:06  profilanswer

en meme temps moi je suis pas contre recycler les ex, d`un autre cote, vous savez tous les deux pourquoi vous etes plus ensemble et puis vous vous rendez service tout en vous connaissant..
enfin comme j`ai toujours du mal a rompre c`est ce que je fais, et ca me reussit plutot, en tout cas, mieux qu`avec les mecs avec qui la relation est clairement basee sur du sexe. Non les ex, si tout est clair (on en revient toujours au meme probleme: l`ambiguite) c`est le bon plan..

n°872
Xplod.
Posté le 02-06-2006 à 23:46:15  profilanswer

Je sais pas tu vois, elle est venue elle voulait prendre un coup, elle a apprécié elle en a repris un autre. C'est un peu chaud! Je dois être un bon coup ^^ ! Elle s'y prépare a ce que je me make, mais elle m'as dit que c'était normal. Elle me dit qu'elle se cherche un mec et tout. Mais je sais pas si c'est possible en couchant avec moi. Pour moi, trouver quelqu'un, ca passe par une attirance, et coucher ailleurs en meme temps, je pense que ca brouille un peu... enfin je sais pas

n°873
splashmaca​dam
Posté le 03-06-2006 à 00:40:02  profilanswer

soit t un bon coup, soit c`est tout ce qu`elle a comme plan en meme temps te jete pas des fleurs trop vite =)
Si elle s`y prepare, dans ce cas, pas de souci, pour ce qui est de trouver un mec en couchant avec toi, ce n`est absolument pas incompatible. Disons que si elle est sure de passer du temps avec toi juste pour le cul et rien d`autre, dans ce cas, pas de probleme..
Oui trouver quelqu`un, bien sur que ca passe par une attirance, mais toujours est il que si demain elle trouve un mec pret a se maquer avec elle, elle arretera de coucher avec toi et voila tout, de meme pour toi...
je n`ai rien de plus a ajouter que si tout est clair entre vous, pas de souci
maintenant, si tu as vraiment des doutes serieusement fondes quant aux possibles sentiments qu`elle eprouve pour toi, parle avec elle, mais attention a ce que ce ne soit pas de simples suppositions, auquel cas elle risque de se foutre de toi, et de te voir comme un mec tellement sur de lui qui croit que des qu`une nana le veut elle en est amoureuse.
Avec un des plans que j`ai pu connaitre, ca c`est passe comme ca: j`etais caline et tout ce qui va avec quand on etait ensemble, et comme je n`appreciais guere de le voir rouler un palo a une autre nana devant moi (je suis free, mais malheureusement pas a ce point), il etait persuade que j`en etais folle(alors que de son cote il reagissait de la meme facon quand les roles s`inversaient...simple question d`ego plus que d`amour..)
Bref a plusieurs reprises il me disait qu`il savait bien les sentiments que j`eprouvais a son egard mais qu`on ne pouvait pas entamer de relation bla bla bla...j`ai jamais autant rit de ma vie...donc assure toi de ne pas te faire de films quoi..

n°875
Xplod.
Posté le 03-06-2006 à 09:34:44  profilanswer

Bah t'inquiète donc pas pour moi, des mecs pour coucher, elle en a 10 à tous les coins de rue, Il n'y a que l'embarras du choix, c'est pareil pour toute les filles. Cette nana avec moi, soit elle est tres tres gentille, soit elle est au pit. tout ce que je lui demande elle le fait, et quand je dis un truc qui ne lui plait pas, elle se plie et ne dis rien, comme si n'était rien. Je sais qu'elle a pas envie de perdre notre amitié ( blablabla histoire de femme ) mais à ce point la quand même, s'accrocher tellement! Elle est gentille certes, mais moi je m'en fous, enfin je veux dire, si demain je la vois plus, et après demain aussi, bien c'est pas grave, je m'en fous, tandis que elle non ! Paye ton histoire d'amitié très proche ! Elle me dit qu'elle se cherche un mec, mais ca reste ce qu'elle me dit, je sais pas si elle le fait vraiment, elle sors avec des gens des fois mais ca dure pas plus de 1 jour, rien de bon pour une relation stable pour confirmer ce qu'elle me dit. De toute facon, je vais tout arreter, si j'arrive à ne pas ceder a ses avances.

n°876
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 11:30:58  answer

Total adpte , ca fait pas de mal a ce faire du bien !!!! :lol:  

Femme clinexe ????  ou homme a jeter ????

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 20:32:19
n°883
splashmaca​dam
Posté le 03-06-2006 à 20:02:57  profilanswer

lol
a xplod: Bon bah r`as trouve la solution a ton probleme...j`ai pas l`impression que ce soit l`histoire d`avoir un plan cul avec ton ex le probleme, c`est juste que tu la trouves reloue, ex ou pas... donc c`est relou, comme tu dis laisse tomber ou est le probleme. Apres resister, c`est une question de volonte, mais la j`ai aucun conseil perso je n`ai jamais su faire =))

n°884
bibi.
Posté le 03-06-2006 à 20:28:11  profilanswer

plan cul sans lendemain? deja, pouvoir faire des plans cul sans avoir a compter les journées, les semaines qui precedent .......-_-* sinon ça compte pas, on appele ça, l'histoire d'une nuit ou quelques choses du genre...

n°888
Xplod.
Posté le 04-06-2006 à 11:57:48  profilanswer

splashmacadam, faut pas dire à un mec que tu ne sais pas résister... Ca ne se fait pas... :/

n°889
Xplod.
Posté le 04-06-2006 à 11:58:02  profilanswer

surtout à moi

n°891
splashmaca​dam
Posté le 04-06-2006 à 19:12:39  profilanswer

non je voulais juste dire que vis a vis de mon pseudo-ex je savais que ca ne me menait nulle part, mais je n`arrivais pas a resister. En gros je faisais un simple parallele avec ta situation lol, t`emballe pas

Message édité par splashmacadam le 04-06-2006 à 19:13:23
n°896
Xplod.
Posté le 05-06-2006 à 15:07:38  profilanswer

c'est bon elle a un new gars et tout.
Pfiou, bon il va falloir ke je trouve qqun dautre pour mon fucking friend, chai pas si el voudra continuer. entout cas ca efface tout mes doutes sur ses sentiment !! trop bien!!

n°897
the_chef
Posté le 05-06-2006 à 15:57:15  profilanswer

Cache ta joie!

Hey, l'heure à sonner pour honey bunny d'explorer de nouveaux horizons! C'est cool!

n°939
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 07-06-2006 à 15:54:37  profilanswer

C’est très sympa, quand tu fais ça de manière fortuite avec une fille qui n’a pas l’habitude. Ce que j’aime, c’est après quand tout le mode reprend des forces. Par moment, tu as des filles qui se lancent dans des confidences, sur leur vie en général, elles te disent des choses qu’elles n’ont probablement jamais dites à personne. Je trouve ça très émouvant. C’est peut-être fleur bleue, mais c’est comme ça.

n°971
splashmaca​dam
Posté le 08-06-2006 à 03:26:25  profilanswer

J`aime bien ton point de vue bebert. Si ca se passait comme ca avec tous les plans culs, j`en aurai certainement eu d`avantage.

n°999
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Posté le 08-06-2006 à 21:12:54  profilanswer

Splash frustré?
lol

n°1171
italianoxx​x
Posté le 12-06-2006 à 20:28:18  profilanswer

qui amsn et qui fai des truc a la cam comme miss

n°1173
splashmaca​dam
Posté le 12-06-2006 à 20:39:35  profilanswer

lol moi frustree? tu rigoles j`espere...

n°1174
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Posté le 12-06-2006 à 21:05:04  profilanswer

Citation :

Si ca se passait comme ca avec tous les plans culs, j`en aurai certainement eu d`avantage

ahah!

n°1178
splashmaca​dam
Posté le 12-06-2006 à 22:12:42  profilanswer

je parlais exclusivement des plans culs sans lendemain...moi j`ai tendance a recycler mes ex plutot, donc je ne mettais pas ca dans la meme categorie..=))
Du coup, j`aurai peut etre d`avantage favorise un peu d`originalite dans mes rapports...mais comme je l`ai dit plus haut, comme j`ai toujours tendance a croire qu`il va finir par me rappeler, tomber amoureux de moi tout de suite et que je suis souvent decue, j`evite..

n°1186
othon.
Posté le 13-06-2006 à 02:55:10  profilanswer

je crois les one shot je vais eviter apres mon fiasco :  au sortir d une histoire je me dit " vas y pinpin , eclates toi un peu " bref 3 histoires de fesses sans lendemain, mais en meme temps je suis celib et les filles sont vraiment nice, on s est rappellés , revus , et maintenant je suis dans la chienlit parce que je suis bien mordu a deux de ces chouettes nenettes ( sans compter mon ex...)  

je me sens un peu comme une merde , et bientot ca va finir en sucette , mais objectivement je l aurai pas volé...

n°1187
splashmaca​dam
Posté le 13-06-2006 à 03:32:47  profilanswer

qu`est ce que je disais
n`empeche comme quoi on peut tomber accro a un plan cul..moi qui disait que c`etait voue a l`echec presque systematiquement.

n°1191
othon.
Posté le 13-06-2006 à 09:42:28  profilanswer

mais je ne comprends pas , toi les one-shot ca ne marche pas trop souvent parce que  t as pas envie qu ils rappellent et qu ils tombent amoureux, ou c est le contraire tu t enflammes un peu trop et apres t es decue parce-que c est des peignes-culs ?  

n°1197
splashmaca​dam
Posté le 13-06-2006 à 16:34:11  profilanswer

peigne-culs quelle charmante expression...(en meme temps si Renaud le dit pourquoi pas..)
Bref, je disais que pour les plans culs, si j`ai accepte de coucher avec le mec, meme pour un soir, c`est que quelque part il me plait. Donc je me dis que se revoir dans un autre cadre pourrait etre sympa. Mais comme je prefere ne pas courrir le risque de me faire rembarrer, je ne propose pas et j`attend qu`on me rappelle. Le probleme est que j`imagine que ce n`est pas ce qu`ils recherchent, puisqu`ils ne proposent rien de nouveau non plus. Donc histoire de ne pas pleurnicher mon histoire d`amour fantasmee avortee, j`evite les plans culs comme ca

n°1198
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 13-06-2006 à 18:33:20  profilanswer

c compliqué.

n°1199
othon.
Posté le 13-06-2006 à 21:03:01  profilanswer

exactement, si j ai un plan cul, a moins d etre "tu tes vu quand t as bu", la fille me plait, donc on se rappelle, c est pas compliqué et donc ce n est plus un plan cul... moi meme je m y perds  (!)    

et j entend en bruits de fond thierry roland je me sauve j aime aussi le bresil.

n°1303
invite_tri​ple m
Invité
Posté le 18-06-2006 à 05:11:15  answer

C'est pas de l'Amour tt ca.
Coucher le premier soir n'est-il pas dégradant? Tant aussi bien pour les deux partis. Cela ne cacherai-t-il pas une certaine imaturité (ne le prenez pas pour injure, loin de là) ou un manque de caractère?
Du sexe sans sentiments, c comme se branler devant un steack haché!
Rien de plus beau et intense que faire l'amour à la femme qu'on aime. Pour les pratiques "non conformes", c'est qu'une histoire d'ouverture. Tout peux se faire par amour (dans la limite de l'admissible) à condition de privilégier le dialogue.
Je sais, je parle comme une nana, mais je suis une mec. ^^

n°1305
splashmaca​dam
Posté le 18-06-2006 à 05:16:10  profilanswer

=)) Je ne vois pas en quoi c`est degradant de coucher le premier soir... que cela procure moins de plaisir, par contre, je suis ok. Quand les sentiments se melent a tout ca, c`est mill fois meilleur, mais ca n`empeche pas qu`un petit 5 a 7, en periode creuse, soit bien appreciable..:D

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Plan Q 59jh cherche plan de cul
bon plan soirée...2 mecs ch fille cool pour plan à 3
Un super plan 
Plus de sujets relatifs à : mesdemoiselle; pour ou contre les plan cul sans lendemain?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques