Salut
Je me suis mariée il y a quelques mois et j'ai bien évidemment acheté ma robe.Quand j'ai vu les autres accessoires, j'ai compris comment les boutiques de mariage faisait du bénéfice. Les sous vetements qu'ils vendent sont certes très beaux mais hors de prix et j'ai préféré prendre une très belle parure chez Aubade qui m'a couté moins cher
j'ai juste acheté la robe avant d'acheter les sous vetements car ces derniers marchent en fonction de la forme de la robe. Moi j'avais une sorte de bustier donc j'ai pris en fonction pour qu'il ne se voit pas
je me suis dit qu'on ne se marie qu'une fois dans la vie donc j'ai pris des trucs très sexy et surtout blanc crème pour que ca ne se voit pas, car on pense bien à la couleur à travers la robe, mais onne pense pas souvent à quand on se penche et qu'on voit le soutien gorge
j'étais à un mariage la semaine dernière, le soutien gorge de la mariée était verte, avec une robe crème ce n'était pas terrible et même s'il était bien ajusté, quand elle se penchait, il se voyait bien et c'est un peu dommage
sinon, pour les bas j'avais mis des dim up le soir, et des très beaux collants dans la journée
pour les chaussures, les traditionnelles chaussures qui font mal dans la journée, et pour danser des ballerines en toile, très souples, qui ne se voyaient pas sous la robe
bon mariage