pourquoi etre materialiste1. les femme sont materialiste
2. les femme plus elle sont belole plus elle se la raconte pourquoi
Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternono00752 Profil : Novice | mesdames; pourquoi les femme de 20 a 30 ans a 80% sont t elle materialiste et ne veule pas d homme simple que chercher vous je suis simple et pas beau voulais vous de moi n oublier pas je suis pauvre mais genereux si jer vous plait attention je suis unique et pas en promotion. bisou a toutes |
nono00752 Profil : Novice | bonjours mesdames,0 jeune hommes de35 ans recherche6 une femmes pour 3dialogue ou 0rencontre sympatique 4 peut importe la tailles le poids pas de crytére de beauter je cherche une femme heureus et joyeuses et surtout 4bien dans sa5 tête a vous de6 jouer mesdames att2ention un seul exemplaire en st5ock pas de promotion. Mr beni said |
nono00752 Profil : Novice | bonjours mesdames,0 jeune hommes de35 ans recherche6 une femmes pour 3dialogue ou 0rencontre sympatique 4 peut importe la tailles le poids pas de crytére de beauter je cherche une femme heureus et joyeuses et surtout 4bien dans sa5 tête a vous de6 jouer mesdames att2ention un seul exemplaire en st5ock pas de promotion. Mr beni said |
Arbiter Profil : Légende | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Arbiter
- homme cherche femme; sans complexe
- homme cherche femme; sans complexe
|