| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vas-y JSTD...Toi aussi tu as droit à ton plan Q... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 03:49:26 ![]() Je me nomme JSTD, sympa, courtois, au physique agréable (selon ma grand-mère), je suis marié, j'ai deux enfants que j'aiment bien plus que moi-même...Seulement voilà ! Je suis open pour te forer en douceur à la Bosch, because je suis incapable de résister à l'attrait d'une belle courbe... Malgré ma situation. Voici mes conditions:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 11:58:17 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 10-03-2007 à 08:25:49 ![]() j'adore. |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | --------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | faut signer ou??? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | nan
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | oui voilà !! mdr !! p'tite forme ce matin ! ai pas mal picolé hier soir alors..... |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ya pas de mal à se faire du bien!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 14:33:54 ![]() Faites foirer mon Plan Q avec vos recettes de confitures... |
(Publicité)
|
jitomim Va voir au playground....Profil : Novice | Oh ouiii JSTD, fourre la moi bien profonde! --------------- Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 00:10:31 ![]()
|
Invite_ Invité | Posté le 05-04-2007 à 19:40:57 ![]() ben si tu veux un plan cul, nique ta femme...
|
xav117 Profil : Novice | Je suis mdr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Tu as dit l'essentiel JSTD, t'as vu le nombre de nanas qui ont répondu. Quand tu penses à tous ces cons qui payent encore le ciné et le resto ... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JH ch JF pour plan Q sur le 49 - Angers | cherche un plan cul avec femme |
| mec sur marseille pour plan sex tonight | plan cul sur strasbourg |
| plan cul | Plan Q sur Paris et sa banlieue ! |
| PLan à 3 mais je cherche une 2eme fille | plan q 32 |
| plan q sur stras | plan pour le 28-02-07 |
| Plus de sujets relatifs à : Vas-y JSTD...Toi aussi tu as droit à ton plan Q... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...