J'ai fait un bon voyage oui, merci à toi. Ce que je retiens de Paris : C'est vraiment magnifique ! J'ai visité plein de trucs plus extraordinaires les uns que les autres ! Par contre, les Parisiens sont vraiment difficiles d'approche... Si tu ose adresser la parole à quelqu'un que tu ne connais pas, je te garantis que tu te fais recevoir de la façon la plus antipathique possible ! Même dans les bars (qui devraient être un bon endroit pour rencontrer des gens), tout le monde est en groupe et on peut oublier l'idée de se joindre à l'un d'entre eux. J'ai même essayer le speed dating dans l'espoir de rencontrer au moins quelqu'un avec qui me lier d'amitier, question de ne pas passer un mois complet complètement seul dans mon coin : Peine perdue. Je SUIS demeuré seul dans mon coin pendant un mois. Les seules personnes avec qui j'ai réussit à entâmer des discutions étaient des touristes qui repartaient bientôt et que je n'avais aucune chance de revoir, et je peux vous garantir que ce n'est pas faute d'avoir essayé !
C'est vraiment incroyabe de vivre dans une ville aussi extraordinaire et d'être aussi antipathiques et froids.
Résultat de mon bilan : beauté de l'endroit = 10/10, mais pour l'accueil on repassera.
Désolé si ça choque un peu les Parisiens ici présents, mais je crois qu'il y a vraiment un problème et que si on dit ce que l'on pense, peut-être finira-t-il par y avoir une certaine prise de conscience.
Bref, je repars après-demain (mardi matin) alors ceci risque d'être mon dernier message à moins que je n'ai quelques réactions. Alors au revoir à tous et à un de ces quatres.