| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jh22ans cherche femme minimum 40ans pour épanouir fantasme!!! |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Vu ton pseudo, tu connais déja une bonne adresse pour ça, pourquoi poster ici? |
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 21-02-2007 à 17:57:27 ![]() C vrai mais je n'ai pas choisi un bon pseudo car il a une conotation et une image mauvaise .Désolé !!! |
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 21-02-2007 à 18:20:53 ![]() C vrai tu as raison moi-même je n'y ai jamais mis les pieds et je crois aussi que la moyenne d'âge est plus haute . |
(Publicité)
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | C'est quoi votre trip avec les nanas de 40 ans ? (genre t'es pas le premier...) |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | En toute sincérité, j'le comprend. Essayes et tu comprendras aussi |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Non ça va. J'aurais un peu l'impression de me taper ma mère en fait. Je sais c'est idiot mais... voilà. |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 21-02-2007 à 23:30:25 ![]() En fait c vrai t'as deja du etre attiré par la ^ère d'un pote mais moi non c juste mon truc |
(Publicité)
|
Epsila Profil : Padawan |
Message édité par denaturecurieuse le 21-02-2007 à 23:35:07 |
Message édité par denaturecurieuse le 21-02-2007 à 23:39:35 |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | très volontaire, j'adore! |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 21-02-2007 à 23:51:51 ![]() |
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 21-02-2007 à 23:52:57 ![]() Bien sûr c'est un plan cul avant tout !!!!!! |
|
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 21-02-2007 à 23:53:25 ![]() Mais très sérieux pour autant
|
invite_lacoupolle95 Invité | Posté le 22-02-2007 à 11:38:21 ![]() Alors à croire que vous êtes timide !!!les femmes, |
Epsila Profil : Padawan |
|
invite_la coupolle95 Invité | Posté le 25-02-2007 à 20:53:46 ![]() avec toi ? Epsila si tu le souhaite .......
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | ça veut dire quoi que les plus jeunes ne valent pas le coup au lit? ça fait toujours plaisir!!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:26:57 ![]()
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Meuh non je t'assure les jeunes sont très bien |
Epsila Profil : Padawan | Qui a dit que les jeunes n'étaient pas bien ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jh 20ans cherche plan cul sur paris ou region parisienne | Cherche jeune femme sur paris ou banlieu ouest |
| Mec viril cherche meuf pour tringler. | recherche femme sur strasbourg et alentour |
| jh cherche plan cul sur paris | H cherche F chaude pour CAM hot |
| recherche femme... | jh cherche ronde ou obeses |
| h25 1m70 55kg cherche petit cul sur bx | JH cherche femme de lyon pour... |
| Plus de sujets relatifs à : jh22ans cherche femme minimum 40ans pour épanouir fantasme!!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...