| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JH sur Marseille |
(Publicité)
|
lobotomania Profil : Tête d'affiche | ok, je pue. ça doit être ça. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | bin nan mais sur marseille y'a quasi personne !!! le forum est principalement et quasiment breton !!! |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | tiens, il est marqué Bouches-du-Rhône dans ton profil |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah merde !!! .............. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
lobotomania Profil : Tête d'affiche | Pourquoi tu rigoles ? |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | honnêtement ? non. |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | alors t'es des Bouches-du-Rhône, nom d'une pipe ? Message édité par lobotomania le 12-10-2007 à 21:56:34 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | bin vi !!! j'ai pas l'habitude de raconter des bourres ! comment ça nom d'une pipe !! imatient en plus ??? c'est bien de marseille ça !
|
(Publicité)
|
lobotomania Profil : Tête d'affiche | bah on est sur un forum "plan cul" quand même... |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | je vois |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | meuh nannnn ! rooo c'est pas ce qui manque les filles sur la planete mars!! |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | tu veux pas me présenter à tes copines ? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mes copines ne sont pas sur la meme longueur d'ondes que moi et j'en ai tres peu ici voir pas ! je suis pas du coin en fait ! |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | t'es d'où ? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | charente maritime, je suis dans les BDR depuis 14 ans |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | attention Nirv'.... ce petit coquin de Marseillais va finir par te demander tes mensurations |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | t'es pas une nouvelle venue donc...
|
lobotomania Profil : Tête d'affiche |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | nannn !!! pas interressée !!! j'ai tout(s) ce qu'il me faut !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:36:22 ![]() moi je suis une marseillaise exilée sur les hauteurs au frais.
|
ninouille19 Profil : Novice | jsuis pa loin dmarseille stu veu .... |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | coucou, on peut faire connaissance en privé (MP ou msn dans un premier temps), si le coeur t'en dit...
|
bruleur Profil : Wannabe |
--------------- Brûleur qui brule et qui fait bruler |
DarkEarth Invité | Posté le 22-11-2007 à 15:32:32 ![]()
|
lobotomania Profil : Tête d'affiche | coucou,
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non sans blague... et par les rats aussi? dingue! |
lobotomania Profil : Tête d'affiche | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...