PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

JH 19 ans cherche F pour 1ere fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64380
yoyo1207
Profil : Novice
Posté le 01-11-2010 à 05:30:07  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'ai 19 ans et j'habite à Marseille.
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle, je cherche donc à apprendre et à m'améliorer dans ce domaine.
Cependant, me lancer avec quelqu'un ayant déja de l'expérience me fait peur. Je préfererais un départ en douceur, de prendre le temps de me découvrir.

C'est pour cela que je recherche une femme dans la même situation que moi, dans le but de progresser à deux, de trouver nos points faibles et de les améliorer.
Je ne cherche donc pas juste a me "dépuceler",  ou une relation d'un soir. Je cherche une vraie partenaire, avec qui je pourrais apprendre en douceur ( cela ne reste que du sexe, je ne cherche pas de "vrai" relation ).
Je recherche absolument tout type de femmes, quel que soit l'age ou les origines.

J'habite sur Marseille, et je peux me déplacer ( dans la limite du raisonable ).

Pour des raisons évidentes, je ne posterais pas ma photo, ni ne donnerais mon numéro de téléphone ici. Si vous êtes intéressées, vous pouvez répondre ici, ou m'envoyer un mail à yoyo_1207@hotmail.fr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
jeune homme cherche femme +40 anJH hétéro cherche pour cul sur bourges et environ
Homme cherche plan cul sur bourgesJeune Homme cherche plan cul sur paris
jeune mec cherche planq en auvergneJH recherche msn ou plan cul avec femme entre 25 et 35ans dans le 92
Cherche femme 25-40 anscherche partenaire sexuel régulier
Plus de sujets relatifs à : JH 19 ans cherche F pour 1ere fois

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques