PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

JH 18ans recherche...

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

JH 18ans recherche...

n°8935
invite_cle​mmmmh
Invité
Posté le 01-02-2007 à 13:04:34  answer

Bonjour,  

Je me présente clem, 18 ans je vis sur lyon encore chez mes parents et je recherche comme vous l'aurez tous devinez (et pour changer un peu :D) un "plan cul".

Je recherche une relation simple & discrète dans le rhône(69) ou l'isère(38).
Sinon pour ma description, je suis plutôt mignon, 1m85 pour 76kg, brun aux yeux marrons.
Pour ma description sexuelle : j'ai ma petite préfèrence pour les "beurettes"  et les femmes matures(35/50ans) mais sinon j'adhère et j'apprécie tout.

En espérant avoir plus au moins à certaine(s) demoiselle(s) de ce forum, je vous laisse le choix de me contacter à cette adresse : cl3m3nt@msn.com

Sur ceux bonne journée et à bientôt peut être ;)

(Publicité)
n°8936
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 01-02-2007 à 13:19:16  profilanswer

femmes matures 35-50?!! Non mais petit sacripant!
t'as intérêt à te planquer, car j'enconnais 2 ou 3 risquent d te tomber dessus à bras raccourcis!

bonne chance quand même! tu as le mérite de savoir écrire toi au moins ;)

n°8990
margaux.
en RTT...
Posté le 02-02-2007 à 08:31:14  profilanswer

oui ca c'est sur : voici une annonce bien écrite et bien ennoncée

rien que pour ca, on ne va pas faire partir le topic en live

je te souhaite bon courage dans tes recherches

NB : effectivement le terme de femme mature à partir de 35 ans... fait gaffe (dans 9 ans j'ai 35 ans)

n°8991
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 09:21:15  answer

pour quelqu'un de 18 ans 35 ans c'est un age respectable pour definir une femme d'age mur. ben bon courage et je te souhaite de trouver!

n°9349
invite_cle​mmh
Invité
Posté le 06-02-2007 à 17:15:03  answer

toujours rien pour moi  :??:  

We'll see   ;)

(Publicité)
n°9350
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 06-02-2007 à 17:19:32  profilanswer

si tu fais pas d efforts il va rien t arriver  ....
tu crois quoi là ? qu y a 250 gonzesses derrière leur pc qui n'attendent que ca ? Arrete de regarder la télé sans déconner...
Puis c est quoi ce trip de mettre ton age en gras comme ca ? Tu crois vraiment que c est un argument promotionnel ?  
petit con va  

n°9351
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-02-2007 à 17:20:21  profilanswer

[mode Marchidée]

Quand on pose un filet avec autant de trous, pas étonnant qu'en le récupérant il n'y ait aucun poisson :heink:
Il faut leur parler de toi, et puis perséverer surtout,
C'est pas en te montrant 1 fois / semaine que t'auras plus de succés

[/mode Marchidée]

(Publicité)
n°9352
margaux.
en RTT...
Posté le 06-02-2007 à 17:20:52  profilanswer

et ds la bouche de roops, c très affectueux

n°9353
roops
Posté le 06-02-2007 à 17:22:02  profilanswer

j ai DIX HUIT ANS  
hannnnnnn
trop fort le mec

n°9418
invite_cle​mmmmmmmh
Invité
Posté le 07-02-2007 à 16:49:04  answer

roops a écrit :

j ai DIX HUIT ANS  
hannnnnnn
trop fort le mec

Crise de la quarantaine avant l'heure?!

En tout cas en ayant lu votre façon de vous exprimer associé à votre âge...Ne vous vexez pas si je reste assez perplexe, dû à votre comportement plutôt enfantin et clownesque et quand à votre mentalité,
mon topic est une recherche sérieuse contrairement à vos "PIPE GRATUITE" ndlr et autres niaiseries puéril dans le genre.

Répartie + "roops" = Utopie réelle.

En ravanche je ne doute pas de votre capacité à savoir lire puisque OUI, j'ai en effet DIX-HUIT ANS (et alors ?).

PS : Je repasserai pour voir si mon post avance, néanmois je ne protesterai plus à l'égar de ce personnage du nom de "roops" qui n'en vaut véritablement pas la peine.

Sur ceux bonne journée à tous.  ;)

n°9424
margaux.
en RTT...
Posté le 07-02-2007 à 17:52:22  profilanswer

t'inquiète pas clemmmmmmhhhh, c'est une sorte de bizutage
moi je l'ai sans doute dit et si ce n'est pa sle cas je le fais maintenant, ton annonce a le mérite d'être claire, agréable à lire, sans trop de faute... rectification faite sans aucune faute... ce qui est TRES appréciable.
Donc tu as raison de te défenre. mais tu sais, Roops, c'est un affreux bougon qui cache un coeur d'or. il faut juste le chercher longtemps... alors prends avec le sourire ses remarques car je suis sure que dans le fond il ne voulait pas se moquer de toi... c'est, comme je l'ai dit plus haut, une sorte de "bizutage" des nouveaux arrivants
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue car non seulement tu as écrit une annonce claire, lisible et aérée, mais en plus tu viens réglièrement dessus, contrairement à ceux qui postent sans revenir.

et puis 18 ans, c'est peut être pas le plus bel âge, mais presque. alors profite de ta jeunesse elle pase très vite...

n°9425
invite_cle​mh
Invité
Posté le 07-02-2007 à 18:22:30  answer

C'est gentil merci, et pour roops no problem ^^

<3

(Publicité)
n°9430
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 07-02-2007 à 21:31:07  profilanswer

Margaux a écrit :

"Et puis 18 ans, c'est peut être pas le plus bel âge, mais presque. Alors profite de ta jeunesse elle passe très vite ..."

Et ben Margaux ... à te lire on dirait que tu en es déjà à la moitié de ta vie !!   qu'est-ce que je devrais dire moi alors ..    ;)  
Quand à toi Clemh,  j'espère que ton message sera entendu et te souhaite bonne chance dans tes recherches !   :)

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°9431
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 07-02-2007 à 21:38:14  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Ambiance ! C'est vrai que ça passe vite mais en fait on doit profiter tout le temps ! pas qu'à 18 ans..tout stade est apréciable et je trouve qu'en avançant c'est de mieux en mieux en fait !! On apprécie plus les choses aussi!!

n°9432
roops
Posté le 08-02-2007 à 01:50:31  profilanswer

invite_clemmmmmmmh a écrit :

Crise de la quarantaine avant l'heure?!

En tout cas en ayant lu votre façon de vous exprimer associé à votre âge...Ne vous vexez pas si je reste assez perplexe, dû à votre comportement plutôt enfantin et clownesque et quand à votre mentalité,
mon topic est une recherche sérieuse contrairement à vos "PIPE GRATUITE" ndlr et autres niaiseries puéril dans le genre.

Répartie + "roops" = Utopie réelle.

En ravanche je ne doute pas de votre capacité à savoir lire puisque OUI, j'ai en effet DIX-HUIT ANS (et alors ?).

PS : Je repasserai pour voir si mon post avance, néanmois je ne protesterai plus à l'égar de ce personnage du nom de "roops" qui n'en vaut véritablement pas la peine.

Sur ceux bonne journée à tous.  ;)

Y a pas de crise de la quarantaine petit ...Moi j essayais juste de t aider pour pas qu on te jette des cailloux dans la rue....
enfin bon y a plus de jeunesse

n°9796
Cherubyn
Profil : Wannabe
Posté le 15-02-2007 à 14:42:11  profilanswer

S'il était sérieux, il aurait un compte.

n°9799
Pienn
Profil : Novice
Posté le 15-02-2007 à 16:57:27  profilanswer

en tout cas, c'est sur que comparé a d'autres annonces, il a au moins le merite d'avoir, une belle prose.

ça change des : JH Gb 20 cm chr JF à forte poit 105 D
 :)

Bonne chance a toi

n°9802
margaux.
en RTT...
Posté le 15-02-2007 à 18:12:56  profilanswer

Cherubyn a écrit :

S'il était sérieux, il aurait un compte.

ca c'est une insulte à ambiance qui est restée pedt des mois invité... on se demande encoree pourquoi :
1) elle est restée si longtemps invitée
2) pourquoi tout d'un coup elle s'est inscrite

ca semble êre un mystère mystérieux

n°9804
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 15-02-2007 à 18:14:51  answer

Moi je sais margaux : c'était pour bénéficier des MP hot de roops ;)

hihihihihihihihihi

n°9805
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 18:14:56  answer

margaux. a écrit :

ca c'est une insulte à ambiance qui est restée pedt des mois invité... on se demande encoree pourquoi :
1) elle est restée si longtemps invitée
2) pourquoi tout d'un coup elle s'est inscrite

ca semble êre un mystère mystérieux

Fallait qu'elle termine ses modules "l'informatique pour tous" :lol:  :lol:  :lol:

n°9806
margaux.
en RTT...
Posté le 15-02-2007 à 18:16:41  profilanswer

lol... ambiance, défends toi que diable...

n°9807
margaux.
en RTT...
Posté le 15-02-2007 à 18:17:24  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Moi je sais margaux : c'était pour bénéficier des MP hot de roops ;)

hihihihihihihihihi

hum hum
ca me parait super plausible...

n°11121
clemmmh
Posté le 24-02-2007 à 20:28:50  profilanswer

UP !
Histoire d'actualiser mon topic

et pour prouver ma bonne volonté je me suis inscrit voili voilou  

(ma recherche tient toujours)

merci.

n°11122
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 21:07:58  answer

bravo

n°11164
margaux.
en RTT...
Posté le 25-02-2007 à 17:56:25  profilanswer

jene dirais pas mieux : bravo

bon, ce p'tit gars, il me fait pitié (enfin disons que j'ai envie que sa demande aboutisse : devant tant de bonne volonté on ne peut qu'être admiratif)...

allez les filles s'il vou splait...

n°11250
clemmmh
Posté le 26-02-2007 à 22:40:50  profilanswer

UP :P

n°11255
Epsila
Profil : Padawan
Posté le 26-02-2007 à 23:07:20  profilanswer

Bon, je te laisse pas tout seul Clemmmh...
Je suis dans ta tranche "d'age mature"...
Je ne suis pas loin de Lyon...
Mais je ne suis pas interressée...désolée, personne n'est parfait...  

Je pense que ton age ne joue pas en ta faveur...pour des femmes de 40 ans, tu as l'age de leurs enfants... pour certaines(beaucoup), ça peut être un frein.

Continue ta recherche mais ne te cantonne pas aux forums; je pense que tu as une maturité et une personnalité que tu auras du mal à faire passer à travers des posts!

Message cité 1 fois
Message édité par Epsila le 26-02-2007 à 23:08:09
n°11263
clemmmh
Posté le 26-02-2007 à 23:30:39  profilanswer

Epsila a écrit :

Bon, je te laisse pas tout seul Clemmmh...
Je suis dans ta tranche "d'age mature"...
Je ne suis pas loin de Lyon...
Mais je ne suis pas interressée...désolée, personne n'est parfait...  

Je pense que ton age ne joue pas en ta faveur...pour des femmes de 40 ans, tu as l'age de leurs enfants... pour certaines(beaucoup), ça peut être un frein.

Continue ta recherche mais ne te cantonne pas aux forums; je pense que tu as une maturité et une personnalité que tu auras du mal à faire passer à travers des posts!

Je comprends tout à fait et j'adhère pleinement à votre discours et j'appréhendais le faîte que cela soit un "frein" comme vous dîtes dans ma recherche mais je désirais des femmes mûres (ou beurette) pour combler mes fantasmes  :)  

Mais j'observe effectivement que ce ne sera pas chose facile donc j'élargis ma recherche en cherchant simplement une femme de 18 à 50 ans pour une relation discrète sur Lyon et sa région.

A bonne(s) entendeuse(s)!  ;)

Message édité par clemmmh le 26-02-2007 à 23:31:07
n°11264
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 23:34:43  answer

Faute de grives... :whistle:  

N.B: Même de 18 à 99 ce ne sera pas évident, prépare déjà ton prochain tuto... Bon, ben je vois qu'à nouveau c'est pas la baraka, donc "j'élargis", en cherchant un mec de 18 à 99 ans :lol: .

n°11266
Epsila
Posté le 26-02-2007 à 23:47:47  profilanswer

Clemmmh: T'es gentil, t'es poli, mais PLEASE ne me dit pas "vous" ...tu viens de me rajouter 10 ans de +... :(  

A moins que le vouvoiement soit une nécessité pour toi...dans ce cas, excuse notre familiarité...mais sur ce genre de forum...on se tutoie...
C'est + sympa, non? :)

n°11269
clemmmh
Posté le 26-02-2007 à 23:58:44  profilanswer

Epsila a écrit :

Clemmmh: T'es gentil, t'es poli, mais PLEASE ne me dit pas "vous" ...tu viens de me rajouter 10 ans de +... :(  

A moins que le vouvoiement soit une nécessité pour toi...dans ce cas, excuse notre familiarité...mais sur ce genre de forum...on se tutoie...
C'est + sympa, non? :)

Dans ce cas excuse moi mais tu précisais que tu figurais dans la tranche d'âge de femmes que je recherchais (35/50ans) donc par respect des personnes plus agées que moi je t'ais, par politesse vouvoyé en attendant ton accord pour te tutoyer voila chose faîtes ! :-D

n°11270
Epsila
Posté le 27-02-2007 à 00:02:30  profilanswer

Heureuseument que je t'ai arreté avant que tu me dises : Madame Epsila...
Là, t'aurais eu ta claque  :lol:

n°11375
clemmmh
Posté le 27-02-2007 à 23:25:56  profilanswer

UP! desolé mais j'attache une certaine importance à ma recherche ainsi qu'à mon topic donc je me permet de le rafraîchir de temps en temps au lieu de recommencer de nouveau un topic et de flooder ce magnifique forum  :love:  :p

n°11467
clemmmh
Posté le 28-02-2007 à 23:45:38  profilanswer

+1 ;)

n°11486
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-03-2007 à 00:33:12  profilanswer

Ca fait un mois maintenant, à partir de quand tu t'estimes en mesure de comprendre que c'est pas ici que tu trouveras quoi que ce soit?  

n°11714
clemmmh
Posté le 01-03-2007 à 22:25:59  profilanswer

denaturecurieuse a écrit :

Ca fait un mois maintenant, à partir de quand tu t'estimes en mesure de comprendre que c'est pas ici que tu trouveras quoi que ce soit?

La persévérance avant tout! (surtout pour un plan cul xD)

Sinon, si ce n'est pas ici où trouverai-je alors ? propose moi des lieux, des sites au lieu de prendre ton petit air hautain *<:=D

mais je ne t'en veux pas  ;) PEACE(ou pisse) prends le comme tu veux  :lol:

n°11732
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-03-2007 à 00:06:12  profilanswer

clemmmh a écrit :

La persévérance avant tout! (surtout pour un plan cul xD)

Sinon, si ce n'est pas ici où trouverai-je alors ? propose moi des lieux, des sites au lieu de prendre ton petit air hautain *<:=D

mais je ne t'en veux pas  ;) PEACE(ou pisse) prends le comme tu veux  :lol:

Moi et les formules de math, ça fait un moment qu'on s'est quitté, je vais tout de même essayer de te répondre. Apparemment, tu cherches dans le Rhône ou l'Isère. En ce moment, le plus facile reste encore les discothèques bidons de stations de ski, c'est encore les vacances jusqu'à la fin de la semaine, il devrait te rester de quoi te sustenter. C'est pas du premier choix mais c'est mieux que rien. Au passage, t'as déja laissé passer plus de trois semaines. Sinon y a les grandes villes Lyon, Grenoble, tu vas dans la rue, les bars, des endroits où y a du monde (évites les cybercafés sinon j'ai l'impression qu'on va te revoir) et tu mets en pratique ce que tu appelles la persévérance, tu mets ta panoplie de JC Duss, tu finiras bien par en dégoter une.
Au pire tu t'arranges avec Teuz69 pour partager ly-ly.

n°11737
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 00:18:12  answer

denaturecurieuse a écrit :

Moi et les formules de math, ça fait un moment qu'on s'est quitté, je vais tout de même essayer de te répondre. Apparemment, tu cherches dans le Rhône ou l'Isère. En ce moment, le plus facile reste encore les discothèques bidons de stations de ski, c'est encore les vacances jusqu'à la fin de la semaine, il devrait te rester de quoi te sustenter. C'est pas du premier choix mais c'est mieux que rien. Au passage, t'as déja laissé passer plus de trois semaines. Sinon y a les grandes villes Lyon, Grenoble, tu vas dans la rue, les bars, des endroits où y a du monde (évites les cybercafés sinon j'ai l'impression qu'on va te revoir) et tu mets en pratique ce que tu appelles la persévérance, tu mets ta panoplie de JC Duss, tu finiras bien par en dégoter une.
Au pire tu t'arranges avec Teuz69 pour partager ly-ly.

DNC, j'te kiff :lol:

n°17998
clemmmh
Posté le 02-05-2007 à 16:43:51  profilanswer

hihi sa faisait longtemps (j'espère que tout le monde va bien :D)

Sinon ben toujours même stade que des filles de mon âge, impossible d'avoir des relations avec des femmes qui ont la quarantaines... pour ça que c'est un fantasme en même temps.. je n'y crois plus remontez moi le moral roooooh  :ange:

n°18001
margaux.
en RTT...
Posté le 02-05-2007 à 16:49:23  profilanswer

ben si c possible

je sais pas moi... deviens jardinier?

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

JH 18ans recherche...

Sujets relatifs
recherche femme de l'oiserecherche rencontre femme sur région parisienne
A la recherche du plaisir perdu !Recherche plan hot dans le coin de Alpha du Centaure
recherche rencontre hot sur le 70 et environs.langue habile recherche femmes sensuelles
recherche plan cul cam to cam sur caenRecherche plan cul dans les vosges 88
Plan cul dans le 13!!!! Recherche femme d'un soir 18-35 ans!!!JF recherche JF sur Grenoble
Plus de sujets relatifs à : JH 18ans recherche...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques