| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JEUNE FEMME CHERCHE UN BO MEC |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:49:53 ![]() Je me pose une tite question .... il est bizarre ton mail .... |
a0028 Profil : Novice |
27ans serait très hereux et honoré de pouvoir etre ce rayon de soleil dans votre vie si tant d'obstacles ne nous séparaient bonne chance c'est isokonar@yahoo.fr ou LIS LES CONCONSIGNES PAS DE N° DE TEL! Message cité 1 fois Message édité par Iaha le 06-06-2007 à 07:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:35:07 ![]()
|
a0028 Profil : Novice | pour quoi persone ne répond à ma question..,,,,,,,,,,, |
(Publicité)
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Excuse moi, je vais peut-être passer pour un c*n mais, c'est quoi la question ? |
a0028 Profil : Novice | La question est :est t'il normal 3éjaculations au cour d'une seule pénétration sex entre la prémière et la 2e il y'a 35 à40mn suis je normal,,,,,,,,, |
(Publicité)
|
|
littlehomie Profil : Novice | salut c mehdi 25 ans de londres ,et voulai savoir si tu serai pour un plan sexe avec moi et un couple que je connais a londres |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 23:52:16 ![]() Et vous faîtes ça où ? |
désolé je suis très loin de londres sinon pour quoi pas un coup de maitre
|
(Publicité)
|
antkhan Grand ou petit?Profil : Padawan | www.loveparad.com
--------------- Ant = Fourmi Khan = Empereur (chef de guerre) Grand parmis les petits? Petit parmis les grands? |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Antfhan t'as fait combien de site de rencontre avant de rencontrer ta bien aimée ?? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:54:31 ![]() Pas le choix, après les bourses sont vides ... mdr |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 20:30:30 ![]() C'est donc cela que ça voulait dire ..... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...