PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jeune couple cherche jf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jeune couple cherche jf

n°36386
mathiouse5
Profil : Novice
Posté le 07-12-2007 à 18:43:30  profilanswer

Bonjour a tous, je me presente au nom de mon couple, je m'appelle mathys 20ans je vis a lille, je suis étudiant a la fin de l'année. Je vis une histoire d amour très serieuse depuis plus de 3 ans et demi, je prevois de nombreux projets d'avenir, et ma copine est assurement la femme de ma vie. Seulement je reste un homme, malgré ma fidèlité j'ai certaines pulsions et avant de m'engager j'aimerai peut etre connaitre le plaisir avec une autre fille. Je prefere en parler que résoudre ce probleme par la tromperie, ce qui m'amene aujourd'hui a l'hypothétique possibilité de rechercher quelqu'un pour faire ce que les gens appellent communément un plan a 3 (avec une fille). Aujourd'hui cela reste bien sur hypothétique, mais je suis interessé de savoir s'il existe des jeunes filles capable de se proposer pour ce type experience, ce qui m'amenerait a y reflechir plus serieusement.
Merci de m'avoir écouter et bonne soirée.

(Publicité)
n°36387
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 07-12-2007 à 18:49:15  profilanswer

des filles pour du cucul à trois,ca doit se trouver mais tu parles uniquement de ton desir...ta miss elle en pense quoi elle?
relation stable depuis plus de trois ans et deja tu penses a fourer ailleurs...
des projets a concretiser avec elle..ceci en fait parti??

quel est le sens de cette demarche?

n°36388
mathiouse5
Posté le 07-12-2007 à 19:00:09  profilanswer

Non ca ne fait pas parti des projets d'avenir.