PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jeune couple cherche jf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jeune couple cherche jf

n°36386
mathiouse5
Profil : Novice
Posté le 07-12-2007 à 18:43:30  profilanswer

Bonjour a tous, je me presente au nom de mon couple, je m'appelle mathys 20ans je vis a lille, je suis étudiant a la fin de l'année. Je vis une histoire d amour très serieuse depuis plus de 3 ans et demi, je prevois de nombreux projets d'avenir, et ma copine est assurement la femme de ma vie. Seulement je reste un homme, malgré ma fidèlité j'ai certaines pulsions et avant de m'engager j'aimerai peut etre connaitre le plaisir avec une autre fille. Je prefere en parler que résoudre ce probleme par la tromperie, ce qui m'amene aujourd'hui a l'hypothétique possibilité de rechercher quelqu'un pour faire ce que les gens appellent communément un plan a 3 (avec une fille). Aujourd'hui cela reste bien sur hypothétique, mais je suis interessé de savoir s'il existe des jeunes filles capable de se proposer pour ce type experience, ce qui m'amenerait a y reflechir plus serieusement.
Merci de m'avoir écouter et bonne soirée.

(Publicité)
n°36387
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 07-12-2007 à 18:49:15  profilanswer

des filles pour du cucul à trois,ca doit se trouver mais tu parles uniquement de ton desir...ta miss elle en pense quoi elle?
relation stable depuis plus de trois ans et deja tu penses a fourer ailleurs...
des projets a concretiser avec elle..ceci en fait parti??

quel est le sens de cette demarche?

n°36388
mathiouse5
Posté le 07-12-2007 à 19:00:09  profilanswer

Non ca ne fait pas parti des projets d'avenir.
Je ne sais pas ton age Vince, mais a 20 ans on a parfois les hormones qui démangent, alors ma démarche est la suivante plutot que chercher a tromper ma copine, ce qui m est incapable parce que je la respecte enormement. Je prefere dialoguer avec elle de mes envies et des siennes afin de regler nos problemes, personnellement nous ne supporterions jamais savoir l'autre tromper, alors pour réaliser mon desirs nous préfererions avoir recours a une personne totalement étrangère au couple et passer a l'acte sans lendemain. C'est très réfléchi, je t'assure c'est juste un moyen de nous proteger, meme si on conçoie que cela peut ne plus jamais etre pareil après.  
Un couple c'est un coeur, beaucoup de dialogue et quelques compromis.

n°36390
vinctupeus​pasteste
Posté le 07-12-2007 à 19:13:13  profilanswer

entendu mais tu pense que cela pourai devenir  problematique au sein du couple si il n'y a pas une tierce personne pour "arranger" ta libido...et si ta miss voulait plutot un mec?

vu d'ici tu me parrait avoir eu ta prem's expé.avec elle et tu aimerais voir ailleurs et comme tu ne veus pas la rendre cocu tu veus l'impliquée dans ton delire...

au risque de balancer ton couple..
la demarche est louable certes mais pas morale..bonne chance pour la suite

n°36391
mathiouse5
Posté le 07-12-2007 à 19:15:24  profilanswer

Je savais bien que j'allais avoir le droit a tout le catalogue de la psychologie inversée.
Jeune = ignorant? tu sais parfois mieux vaut vivre dans l'ignorance que se bruler les ailes. Pour nous faire quelques choses a 3 c'est une manière de respecter l'autre c'est aussi simple que ca.

(Publicité)
n°36392
vinctupeus​pasteste
Posté le 07-12-2007 à 19:20:00  profilanswer

pour te repondre, moi j'en ai 28 et l'impression d'en avoir 20 de plus par moment...  

n°36393
mathiouse5
Posté le 07-12-2007 à 19:20:28  profilanswer

Le jugement c'est tellement simple. Je ferai de meme je prefere qu'elle m'en parle au lieu d'aller voir ailleurs. Le "délire", ce terme me fait doucement rire, tu crois que je suis la au matin a rigoler comme une bouseux bagué avec ma solution de biactol sur l'énormité de ce que je vais balancer sur des forums le soir meme.
C'est réfléchi...

(Publicité)
n°36394
vinctupeus​pasteste
Posté le 07-12-2007 à 19:14:19  profilanswer

si ta copine prefere un plan avec deux mecs,tu accepterais?

n°36395
mathiouse5
Posté le 07-12-2007 à 19:23:30  profilanswer

Si c'etait ca ou la perdre pourquoi pas, le dialogue c'est la meilleure solution, je vais pas te repondre sur un coup de tete, mais je prefererai qu'elle m en parle et qu'elle aille voir ailleurs, puis qu'elle revienne. Mais elle ne supporterai pas, la seule solution serait de faire quelque chose a 3 (c'est ses mots pas les miens).

n°36397
vinctupeus​pasteste
Posté le 07-12-2007 à 19:17:16  profilanswer

je ne juge pas ici...

savoir sur quel degres de consentement est placée ta copine

n°36398
mathiouse5
Posté le 07-12-2007 à 19:27:15  profilanswer

"et si ca nous renforçait? et si ca nous rapprochait?" bien sur il ne faut pas jouer sur les probabilités. Je suis peut etre pas normal, je sais pas, mais cite moi un homme qui a connu une seule femme dans sa vie? Moi j'essaie au mieux de garder la mienne, et de regler mes problemes interieurs. Ceci est notre solution, bien sur on peut toujours trouver d autres manieres d'y repondre. C'est juste de la comprehension, la difference n'est pas toujours signe de faiblesse.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jeune couple cherche jf

Sujets relatifs
jh du var pour f ou couplemec 20ans cherche dans le 42 , 01 ou 69
jeune homme de 18 ansje cherche fille pour ramy
recherche couple exibJeune couple sexy cherche jolie nana pour faire la fête
jeune couple cherche jeunes femmes dans en lorraineJeune Couple cherche une Jf Bi pour plan a 3
Jeune couple cherche une fille pour plan à 3Jeune couple cherche fille pour plan à 3 région 44
Plus de sujets relatifs à : jeune couple cherche jf

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques