PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeune fille cherche mecs de tout age pour delire sex !

n°66998
tetedebite​doubleedun​etetedefio​n
Profil : Novice
Posté le 10-02-2012 à 03:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut nymphette je suis un gros bouffon qui se paluche devant son ordi et qui voudrait assouvir ses fantasmes sans s'en donner les moyens.
Faudrait que j'aille en club libertin mais j'ai pas le courage et qu'à force de me palucher je n'ai plus rien dans le calbar.
J'ai 2 autres qualités j suis stupide car je ne sais pas reconnaitre un troll qui fait sa pub pour son site pérave à 2balles et en plus je sais pas lire vu que ton post date de 2008.

(Publicité)
n°67004
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 12-02-2012 à 22:39:20  profilanswer

Mdr.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°67009
bonjour-tr​istesse
vglm
Profil : Légende
Posté le 13-02-2012 à 20:30:27  profilanswer

tetedebitedoubleedunetetedefion a écrit :

Salut nymphette je suis un gros bouffon qui se paluche devant son ordi et qui voudrait assouvir ses fantasmes sans s'en donner les moyens.
Faudrait que j'aille en club libertin mais j'ai pas le courage et qu'à force de me palucher je n'ai plus rien dans le calbar.
J'ai 2 autres qualités j suis stupide car je ne sais pas reconnaitre un troll qui fait sa pub pour son site pérave à 2balles et en plus je sais pas lire vu que ton post date de 2008.

oh ! mdr !
excellent !

n°67017
dirah3
Posté le 16-02-2012 à 09:57:59  profilanswer

salut

oui je suis tres interesser mais ..........................domage je suis loin               un algeriens avec un beau marteau de 20 cm domage encore     mais..........................si tu es interesser tu passe une bonne vacance ici el algerie si tu a unvi sex anal je suis brun tres hard   dominant serieux  
49 ans  
bises

n°67018
dirah3
Posté le 16-02-2012 à 09:58:53  profilanswer

salut

oui je suis tres interesser mais ..........................domage je suis loin               un algeriens avec un beau marteau de 20 cm domage encore     mais..........................si tu es interesser tu passe une bonne vacance ici el algerie si tu a unvi sex anal je suis brun tres hard   dominant serieux  
49 ans  
bises

(Publicité)
n°67148
skywatcher
A lonely soul... An ocean soul...
Profil : Wannabe
Posté le 09-03-2012 à 01:20:09  profilanswer

tetedebitedoubleedunetetedefion a écrit :

Just LOL!  :lol:  :D  
Jerry golay ^^

Edit: Apparement, faut croire que certains ne lisent pas tout et pas bien en plus pour continuer à répondre à cette... euh... je suis même pas sûr qu'on puisse appeler ça une annonce x)

Message édité par skywatcher le 09-03-2012 à 01:21:52

---------------
L'amour... Il y'a ceux qui en parlent et ceux qui le font...
A partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire!
n°67213
kingjulian
Posté le 31-03-2012 à 16:37:02  profilanswer

Salut,

Je suis interressé par ton annonce . Je m' appelle Julien, j' ai dix huit ans ( mais
en parait vingt ), grand, mince, assez sportif, brun, yeux bleu, et sexe de taille
moyenne mais pas mal quand même . Ca te dis qu' on fasse connaissance et
qu' on se prévoit un plan ?
A plus .

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femme mûre pour jeune hommeJF cherche JF pour premier plan entre filles
jhbi cherche 1ere foisplan pour tout sexe
Cherche fille sur bruxellescherche mecs à sucer.....
recherche sérieuse 3 mecs pour banger une superbe fillehomme cherche femme pour detente
cherche gourmande 
Plus de sujets relatifs à : Jeune fille cherche mecs de tout age pour delire sex !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques