lapinouxia Profil : Novice | JCHERCHE PLAN Q SUR PARIS (première)
C'est à l'occasion de 2 concerts à Paris auxquels j'asiste que je post (à l'avance) cette annonce PLAN Q!
Les concerts en questions aurons lieu dans 4 mois environ (y'aura plusieurs reéditions de l'annonce d'ici là ) Je serai disponible les 26 , 27 , 28 du mois de MAI pour les première tournées puis le 26 JUIN pour la deuxième tournée!
MA DESCRIPTION: JH hétéro de 24 ans, brun yx marron, physique agréable à regarder même plutot mignon de tête (d'après ce qu'en témoigne des filles), 1M65, poid dans la moyenne, style décontracté, cheveux court, rasé de près, rasage régulier du contour de la verge, c'est dimensions: la dimension idéale, ni trop petit ni trop gros
MA RECHERCHE PLAN: ouvert à toutes propositions je cherche de tout (ou presque), jsuis en général pas trop difficile, voilà "ma recherche"; hétéro - bi - gay - trans*, JFille entre 18 - 25 ans de préférence limite 35 ans voir + dans certains cas, JHomme entre 18 - 25 ans limite d'âge 30 voir + suivant la personnalité, plutôt blond(e) et sexe rasé mais tout est bon quand même! Je pratique le cunni, le fist (jusqu'à 3 doigts, j'ai jamais eu l'occas de mettre l'ensemble mais pourquoi pas cette fois-ci!), caresses, pénétrations anal vaginal oral, actif/passif avec les garçons, soft ou hard suivant le désir!
MES FANTASME(S): 1) plan à 3 avec 2 filles, 2) 1er expérience avec une transexuelle (et à en savoir plus sur leur univers et mode de vie), 3) plan à 3 avec couple homme/femme, 4) jeux sexuel avec de la nouriture (chantilly, confiture fruits rouge, etc.), 5) faire l'amour au sommet de la Tour Eiffel??!!! (pourquoi pas )
Pour en savoir plus contactez-moi en MP ou bien ici!
*trans, à propos de: contact-moi en MP je t'expliquerai plus précisément ce que je recherche.
Je vous rappel que je serai sur place et disponible les 26 , 27 , 28 du mois de MAI et le 26 JUIN.
J'espere très vite avoir de vos réponses!!! Merci d'avance !
---------------
H24 Jchrch Plans Baise sur Paris
Venaient en MP pour en discuter
mecs / nanas - pipe, cunni, penetration VAO, à 3, etc.... jtattend!
|