PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

jadore lecher le clitoris pour faire jouir

n°18026
petite-che​nille
Profil : Wannabe
Posté le 03-05-2007 à 10:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah il fait super beau à nouveau meme si les températures ne sont pas super chaudes, mais j'ai tout de même fait péter le décolleté pas peur de la pneumonie moi

---------------
"c'est pas parce que mon décolleté est plein que ma tête est vide" la blonde attitude d'Anne Roumanoff
(Publicité)
n°18030
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 03-05-2007 à 11:06:53  answer

invitation33 a écrit :

Bon je confirme Vanessa, il fait un temps superbe sur Paris.
Hier soir il faisait suffisamment beau pour que je mange en terrasse au restaurant, et ce matin, je suis allé bossé en polo.
Sans rancune hein...

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu m'accueilles ? DNC il est méchant il veut pas me laisser son canapé si je lui préte pas mes sex toys ! Pfffffffffff

Bon, je vais voir les horaires des trains pour Paris  :D

n°18034
invitation​33
Profil : Padawan
Posté le 03-05-2007 à 12:24:45  profilanswer

petite-chenille a écrit :

bah il fait super beau à nouveau meme si les températures ne sont pas super chaudes, mais j'ai tout de même fait péter le décolleté pas peur de la pneumonie moi

Faut pas me dire ça petite-chenille, je sais pas si Vanessa te l'a dit, mais je suis grave en manque moi.
Là en te lisant, j'ai fait décoller mon bureau de 10 cms.

Ai pitié d'un pauvre homme.

n°18036
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-05-2007 à 12:35:21  answer

Si je te dis que j'ai failli mettre un col roulé ce matin ca te fais redescendre ? :D

Euh, je ne te dirais pas ce que j'ai mis finalement ;)

n°18037
invitation​33
Posté le 03-05-2007 à 13:33:43  profilanswer

Non ça ne me fait pas redescendre ma belle.
Il faut super beau à Paris, et j'ai encore du boulot à terminer.

(Publicité)
n°18042
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-05-2007 à 13:41:07  answer

Bon, je peux prendre celui de 14h58, ca me fait arriver a 18h a Montparnasse, tu viens me chercher ? :lol:

n°18057
invitation​33
Posté le 03-05-2007 à 16:22:32  profilanswer

Bon si tu es dans le train c'est rapé pour que tu lises que je ne pourrais pas être à 18h00 pile à Montparnasse, mais à 18h23.
Si t'es pas dans le train, ben tant pis pour toi, j'aurais pu venir te chercher.

;)

(Publicité)
n°18060
jeandupont​570
Profil : Novice
Posté le 03-05-2007 à 16:53:46  profilanswer

Salut les amis! Je peux venir ? Ecrivez moi pour me dire des trucs cochons sur: jean.dupont570@orange.fr

n°18064
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-05-2007 à 17:01:22  answer

invitation33 a écrit :

Bon si tu es dans le train c'est rapé pour que tu lises que je ne pourrais pas être à 18h00 pile à Montparnasse, mais à 18h23.
Si t'es pas dans le train, ben tant pis pour toi, j'aurais pu venir te chercher.

;)

Mince alors ! Bon, je file prendre le prochain train alors :p

n°18068
margaux.
en RTT...
Posté le 03-05-2007 à 17:03:17  profilanswer

jean dupont, regarde ce que je vais t'écrire

cochon

t'as vu je t'ai écrit des trucs cochons

elle est pas belle la vie?

n°18069
invitation​33
Posté le 03-05-2007 à 17:22:34  profilanswer

MDR margaux.

Vanessa, dépèche toi de me donner ton heure d'arrivée, parce que si tu viens trop tard, je serais déjà couché.

C'est ça les vieux, ça se couche avec les poules...

n°18075
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-05-2007 à 18:38:35  answer

Tout dépend ce que tu fais quand tu es couché :lol:

(Publicité)
n°18144
petite-che​nille
Profil : Wannabe
Posté le 05-05-2007 à 10:26:28  profilanswer

perso à ta place j'irai pas chez lui car visiblement c'est une véritable basse cours...il parle de dormir avec des poules...le truc à plumes qui pond des oeufs? ou une autre façon de définir les femmes???
en plus il se couche avec LES poules, donc yen a plusieurs...dans tous les cas, animal ou pas ça va piailler des heures =D

---------------
"c'est pas parce que mon décolleté est plein que ma tête est vide" la blonde attitude d'Anne Roumanoff
n°46169
ptiteminet​te69
Profil : Novice
Posté le 15-06-2008 à 01:20:01  profilanswer

clitolover a écrit :

Bonjour

Je viens de sortir d une relation amoureuse qui a durer 2 ans. J ai rompu car à 25 ans je pense que beaucoup de femme n ont jamais connu l'extase du sexe. Donc depuis 2 semaine, je parcours la france a la recherche de ces femmes afin de leurs faire découvrir ce plaisir. Ma position préféré le 69, je pense être accro au clitoris. Je ne sais pas si c est le fait de le lécher qui me procure du plaisir mais je ne m'arrête pas tant que le corps de ma partenaire se tortille, tant que des cris de plaisir ne jaillisent de sa bouch: OUI j'aime ca, sentir un liquide abondant couler du vagin.

à bientot....

clitolovers : "vive le clito et surtout la femme"

[#f0000e]Salut mon homme ne me fais guère de cuni car il n'aime pas vraiment ca,ca te dirais pas de venir m'en faire un du coté de Lyon,contacte moi,bisous céline.                                              

n°46173
The_passag​er
Posté le 15-06-2008 à 01:33:30  profilanswer

ptiteminette69 a écrit :

[#f0000e]Salut mon homme ne me fais guère de cuni car il n'aime pas vraiment ca,ca te dirais pas de venir m'en faire un du coté de Lyon,contacte moi,bisous céline.                                              

Ton mec ne sait pas ce qu'il perd. Dommage pour toi. C'est triste. Moi j'adore faire des cunnis mais ma femme ne veut pas tous les jours.

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
h ch f à lecherSE FAIRE SUCER LA BITE ET LECHER LE SPERME.
Plus de sujets relatifs à : jadore lecher le clitoris pour faire jouir

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques