Bien le bonjour à tous !
Ca fait un moment que je n'avais plus mis les pieds ici et je suis content de voir que ça ne change pas ! Je rigole toujours autant en lisant les differents sujets et surtout, les réponses qui suivent !
Mais franchement, à chaque sujet de plan cul de la part d'un mec ( ou après la réaction d'un mec dans un sujet quelconque ) il y a toujours quelqu'un pour répondre que "c'est pas ici qu'il arrivera à chopper" ou que " à part être homo, il n'y a personne pour des plan cul"
... Ca en devient chiant ! Pourquoi avoir fait une section "Plan Cul", si ce n'est pas vraiment suivit ? Je veux dire, non seulement, ça n'a pas l'air de marcher, mais en plus, presque tout le monde se fout de la gueule de ceux qui essaient de profiter de l'occasion.
En ce qui me concerne, oui, j'assume pleinement le fait de chercher et un plan cul et un plan love ( en la même femme, ce serait encore mieux ! ) mais quand je vois tout les sujets de la rubrique plan cul, j'en viens vraiment à me poser des questions ! Est-ce juste une rubrique servant à attirer tout les mecs pour faire monter les stats de fréquentation du site ? Une belle blague de nos amis fondateurs du site ? Ou y'a t-il de vrai personnes attirées par un plan cul, comme moi, dans un respect mutuel, etc... Enfin, un truc réglo, propre, et tout ce qu'il y a de plus normal quand on fait une recherche dans ce genre de forum.
J'ai eu la chance (une seule et unique fois) de vivre un plan cul avec une membre de ce forum (bon, c'était un peu particulier et ça remonte à quelques années maintenant !) et c'était vraiment sympa
! Et aujourd'hui, j'ai l'impression que ce ne sera plus possible à moins d'avoir une chance inouie ! Alors je trouve que ce serait dommage que les gens comme moi se lassent de venir sur ces page puisqu'il n'y a rien de vraiment sérieux, ni suivit.
C'est une rubrique plan cul ? Alors faisons comme n'importe quelle autre rubrique et tout le monde sera content ! Je vois mal les sections "foot", "cinéma" ou même "art et scène" dériver autant lors d'annonces.
A bon entendeur...
Uncle Ben, homme déçu par l'Homme et les femmes...