Message d'un papillon...
Bonjour,
je me présente : je suis un papillon !
(un homme ayant l'étrange particularité d'être FTM !) et suis désireux de discuter avec la personne dont le pseudo sur "Doctissimo" est "Lalunenoir"...
En effet, la vision que vous/(tu ?) peux avoir sur la question m'interpelle. Je suis donc directement concerné et c'est la première fois que j'entends dire "Je ne considère pas du tout un FTM comme une femme (ni comme un homme d'ailleurs), je vois plutôt ça comme "autre chose" et tant mieux !" : c'est un sentiment fort que je partage à 1000%, n'en déplaise à beaucoup d'autres FTM ou tout autre être humain !!!
Alors voilà, en plus de l'enrichissement que peut toujours apporter le fait de faire une nouvelle connaissance, je te/vous propose de discuter par mail...
En quelques mots, je suis DA (Directeur Artistique) dans la vie de tous les jours en agence de communication, ma vie tourne autour de l'Art ou l'Art me tourne autour ! Je ne sais plus dans quel sens le dire. Je suis opéré (sauf bas) et hormoné depuis 10 ans, et ai mon changement d'état civil depuis 8 ans. En clair, dans la rue je suis "total incognito". Je vis en région parisienne et j'ai souvent l'inexplicable sentiment de vivre sur une autre planète !
J'ai laissé 2 ou 3 messages privés sur le site doctissimo à l'attention de "lalunenoir", tous restés non lus. Alors si ça te dit : laisse-moi un MP...
Amicalement,
Fabien ou Clarence (les 2 prénons que j'ai choisi pour mes papiers officiels : car c'est au moins un avantage !),
pseudo "artangeftm95" sur "doctissimo".