margaux. en RTT... Profil : Légende | sea6nsun a écrit :
T'avais pas le level pour la faire seul... je suis triste pour toi.
Pour Crimson, dévoiles toi la face. Vous etes juste une minibande a avoir limite sympathiser (sans pour autant ne vous être jamais vu ne serait-ce qu'en photo pour la plupart) sur les posts des gens qui viennent ici car croient au nom qui est donné, et au fait que ce forum est -seulement- dans le top5 des recherches google (raison pour laquelle je rigole d'autant plus quand tu dis que ce forum n'est pas fait pour.)
Mais c'est bien c'est un forum de "discussion" je le conçois, pour les gens a mon avis très mal baisé (voir pas du tout) dans la vie. C'est clair que quand on est heureux dans sa vie on rafraichit toutes les 5 min un forum comme ca, haha.
|
ben dugland, ma vie sexuelle et affective est au beau fixe depuis de nombreuses années, ce qui ne m'empeche pas de venir ici et de rafraichir la page toutes les 5 minutes
pourquoi?
pour une raison très simple : il y a ici une très franche sympathie, et si on s'est ptete pas tous rencontrés, c'est ptete aussi parce qu'on en a pas besoin non plus... de plus ca ne me dérange aucunement de flooder un sujet provenant d'une personne n'existant pas... comme l'a très bien remarqué crimson (que je salue au passage bien évidemment, ainsi que les autres, pas d'jaloux) |