Nasamba Sinistre de l'Emploi Profil : Flunimatrice | steph78400 a écrit :
Je ne comprends pas très bien , rassurez moi nous sommes bien sur un forum : "pan cul"
Il faudrait arreter vos commentaires multiples qui n'ont rien à faire dans cette section et qui polue nos postes, vous avez l'air de bine vous conaitre la petie bande donc échanger par msn , faite vous vos petites blagues ensemble, mais pas sur un forum dédié à des rencontres... A bon entendeur 
|
En théorie , ce que tu dis serais tout à fait vrai mais voilà triste nouvelle mon ami , ce forum n,'est nullement cloisonné , et des annonces en général FAUSSES (oops j'ai révélé le secret des dieux ......) , nous en voyons défilé une bonne trentaines par jour ! Tu penses bien que nous n'allons pas nous gêner pour réagir à ces posts !!! et ici sur ce post , tu te trouves sur le post d'un multipseudo ou d'un fake au choix !!! je ne me rappelle plus bien !
Nous sommes donc sur un forum "plan cul " (oui attention "pan cul" rien à voir , ou "pan pan cul cul " je ne sais pas....... ) et si tu désires partir rien ne t'en empêches , le forum est ouvert à toutes critiques mais pas sur un ton impératif! merci d'avance ---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
|