Bonjour à toutes,
(Je vais essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe cela n'a pas l'air de vous plaire, mais c'est pas mon fort ^^)
Je vis à Lyon, j'ai 23ans je cherche une jeune demoiselle pour passer des moments que j'espère délicieux, je n'est pas la prétention d'être un Apollon, même plutôt un "un peu rond", mais les connaisseuses savent que c'est loin d'être désagréable dans les câlins ^^ (attention j'ai dis UN PEU rond^^). Et je suis plutôt bien proportionné, ce qui fait de moi, un grand bonhomme ^^
J'ai de grandes mains, réputées par ces demoiselles pour être "chargées magnétiquement" ce qui est un atout indéniable pour les massages, domaine dans lequel je m'épanouis pleinement, c'est ce que j'aime dans les moments à partager, les caresses, les baisers.
Je suis plein d'humour, d'esprit, et vous l'aurez remarqué d'auto dérision ^^
Voilà, je ne cherche pas un trou pour un trou comme j'ai pu le lire dans des annonces ou on dirait qu'on cherche à acheter une voiture, mais bien une PERSONNE, qui en vaut la peine, et avec qui je pourrais passer un moment, et en repartir riche d'une expérience agréable, et ce, pour nous deux.
En espérant n'être pas tombé dans un ridicule comme j'ai pu en lire, si l'une d'entre vous s'est reconnue à travers mes mots, je me ferais un plaisir de vous faire plaisir, et dans un premier temps de vous répondre.
Bien affectueusement
VI
yapadmalasfairdubi1@gmail.com