| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Cul
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une pipe bien faite, c'est qd le gland touche le fond de la gorge!!!!! |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Une pipe bien faite, c'est qd le gland touche le fond de la gorge
Message édité par SexeRock'n rool le 17-07-2006 à 13:25:55 |
(Publicité)
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Oui je suis dacc mais c qd meme trop génial !!!! |
kingkong. Profil : Novice | si vous voulez vous pouvez tester la meilleure facon de sucer sur ma personne!
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Quand tu veux mon chéri! Message édité par SexeRock'n rool le 18-07-2006 à 01:02:05 |
(Publicité)
|
kingkong. Profil : Novice | lol me donne pas de faux espoir, mon sexe pourait ne pas s'en remettre |
(Publicité)
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Une pipe de plus ce soir |
Miss_Tical Profil : Novice | Fumer est mauvais pour la santé... |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | oui ca je c ... |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 21:46:34 ![]() une bonne pipe c'est quand le mec jouis sans ejaculer... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | L'a pas compris?? |
invite_jijikolp Invité | Posté le 09-09-2006 à 23:17:32 ![]() une bonne pipe c'est quand la fille a la bouche et la gorge remplie de foutre ensuite elle avale tous et recommence! |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | et la télécommande (avec la touche "ralenti" ) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | sinon orchidée, tu m'expliques ta théorie de "la jouissance sans éjaculer".
|
daria. Profil : Tête d'affiche | non mais il parait qu'avec du yoga le mec peut jouir sans éjaculer
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | oufcore ... comme tu dis... |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais mais moi j'ai une contre indication pour le yoga
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Le yoga , rien que le nom me fais baillé |
invite_rarette Invité | Posté le 11-09-2006 à 16:40:38 ![]() une bonne pipe est une pipe asspirée, pour faire monter le sang... ca l exite et peu importe la "grandeur" du sexe que l on prend en bouche |
|
|
daria. Profil : Tête d'affiche | il faut faire le poirier sur un pied avec une plume dans le nez Message édité par daria. le 13-09-2006 à 21:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 20:53:25 ![]() waouhhh! et tu tiens combien de temps comme ça? |
daria. Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 07:33:14 ![]() trop physique pour moi! |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Cul
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la pipe en sapin, faisable? | envie de se fair tailler une pipe |
| Une bien belle vidéo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Une pipe bien faite, c'est qd le gland touche le fond de la gorge!!!!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...