| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gentes demoiselles... |
(Publicité)
|
Regal Profil : Novice | A peu près tout, il suffit de demander. Mais attention, je ne fonctionne que si on me demande gentiment et avec le sourire |
Regal Profil : Novice | Merci, l'humour fait aussi partie des fonctions que l'on ma programmées. |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | annonce sympa, ca change
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 20:20:06 ![]() mdr bravo...bonne chance |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 00:46:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 00:54:45 ![]() Je vais m'arranger alors ..... |
Regal Profil : Novice | Ken n°2 n'est pas un surnom qui me convient. Ken est trop commun, et mal fringué.
|
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Fannouche enfin revenue! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 16:39:46 ![]() Moi je regarde de haut ... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ouhhh! c'est joli et tellement frais! ^^ |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Nul ^^ TDR! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:25:43 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende | et sinon, le flood vous connaissez? vous avez un sujet sur les blagues en rubrique sexe live and gaudriole |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:31:49 ![]() C'est vrai, faut que j'arrête .... je vais finir par me faire bannir si je continue ... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais enfin l'échange de blagounettes, une ca va, mais quand c'est la série de 50 on va directement sur le sujet ad equat. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:40:14 ![]() C'est vrai, moi je m'arrête là ... (si,si, c'est vrai) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:41:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:21:01 ![]() Un vrai Régal pour ces dames ... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:45:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:45:41 ![]() comment oses tu dire que tu aimes les femmes en parlant a une de mes soeurs de la sorte? Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 21:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 21:46:34 ![]() Il n'y a plus de jeunesse ... |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
ly-ly Profil : Habitué(e) | On reprend nos numéros d'allumeuses? c'est ça merde où il est rangé le mien...... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 08:25:30 ![]() pas besoin on est en auto-allumage! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'avoue, j'ai eu peur Fanover. mais... tu sais ce que je pense eh eh |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Chez moi, en Belgique, le Régal, c'est un fromage qui pue attrocement... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | D'oh !! En fait Regal t'es concu comme un donuts quoi ??
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan cul sur paris pour demoiselles | couple de jeunes demoiselles bi aimant tripper sur msn.. |
| Plus de sujets relatifs à : Gentes demoiselles... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...