forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sex-friends,pour ou contre?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°34357
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 25-10-2007 à 21:06:27  profilanswer

Bon beh voila en tant que novice, et face a des expérimentés,je me posais la question de savoir si c'était monnaie(tres?) courante, mal vu,bien vu,supporté au niveau mental(si je peu dire ça..), difficile a mettre en place avec le partenaire ou bien encore :

-Est-ce qu'un plan cul se transforme en sex-friend?ou bien c'est une vieille histoire d'amour qui vaut plus rien au niveau sentimental mais le feeling passe vraiment bien une fois sous la couette?
-Est-ce qu'il ya une forte amitié ou bien c'est juste une connaissance?
-Est-ce que vous voyez de vrais inconvénients?(je demande les inconvénients parce que pour l'instant j'y vois que des avantages lol)

Voili voilou mes petites questions!
Bisous a tous!

(Publicité)
n°34358
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 21:28:40  answer

int la frite....Je vais repasser sur ce topic, car je suis relativement prolixe sur ce sujet qui est mon actualité, mais je fais un bref passage.

Note our demain : rebondir sur ce topic entre 2 réunions (wé vendredi noir demain : reunionite aigue).

n°34361
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 22:01:47  answer

j'ai eut des sex-friends...un qui est devenu un réel ami (mais plus de sex) et un autre un amour fusionnel...

et franchement quand j'ai fonctionné avec ce systeme c'etait tout benef...l'avantage d'un mec quand on veut et pas les emmerdes a la maison...pratique quand il n'y a pas de sentiment amoureux..

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 07:56:19
n°34366
joe-la-tom​ate
Profil : Padawan
Posté le 25-10-2007 à 22:47:30  profilanswer