forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sex-friends,pour ou contre?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°34357
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 25-10-2007 à 21:06:27  profilanswer

Bon beh voila en tant que novice, et face a des expérimentés,je me posais la question de savoir si c'était monnaie(tres?) courante, mal vu,bien vu,supporté au niveau mental(si je peu dire ça..), difficile a mettre en place avec le partenaire ou bien encore :

-Est-ce qu'un plan cul se transforme en sex-friend?ou bien c'est une vieille histoire d'amour qui vaut plus rien au niveau sentimental mais le feeling passe vraiment bien une fois sous la couette?
-Est-ce qu'il ya une forte amitié ou bien c'est juste une connaissance?
-Est-ce que vous voyez de vrais inconvénients?(je demande les inconvénients parce que pour l'instant j'y vois que des avantages lol)

Voili voilou mes petites questions!
Bisous a tous!

(Publicité)
n°34358
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 21:28:40  answer

int la frite....Je vais repasser sur ce topic, car je suis relativement prolixe sur ce sujet qui est mon actualité, mais je fais un bref passage.

Note our demain : rebondir sur ce topic entre 2 réunions (wé vendredi noir demain : reunionite aigue).

n°34361
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 22:01:47  answer

j'ai eut des sex-friends...un qui est devenu un réel ami (mais plus de sex) et un autre un amour fusionnel...

et franchement quand j'ai fonctionné avec ce systeme c'etait tout benef...l'avantage d'un mec quand on veut et pas les emmerdes a la maison...pratique quand il n'y a pas de sentiment amoureux..

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 07:56:19
n°34366
joe-la-tom​ate
Profil : Padawan
Posté le 25-10-2007 à 22:47:30  profilanswer

roh patata, on s'est trouvées pour la salade....Sais-tu que toutes ces questions existentielles m'ont amenées jusqu'à ce forum?
mais ta question est super mega vaste.....

Un sex friend peut devenir un vrai ami, comme rien du tout (qu'un beau souvenir), comme une histoire d'amour, comme une éternelle histoire de cul...moi je n'y comprends toujours rien.

n°34367
joe-la-tom​ate
Posté le 25-10-2007 à 22:50:28  profilanswer

orchidée, j'ai une question :comment définis-tu qu'il y a sentiment amoureux ou pas ?
Moi quand j'ai pris du plaisir avec un homme, que je veux le revoir et que je m'éclate, je ne peux m'empecher de me sentir amoureuse....Je me demande si l'amour ne se constriot pas avec le temps en fait....Bref, je ne sais pas trop quels sont les termes exacts qui correspondent à nos sensations...

(Publicité)
n°34368
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 25-10-2007 à 22:58:15  profilanswer

Orchideee,j'aimais mieux l'autre avatar,y'a pas photo...

aieeuu,laisse ce fouet tranquile enfin..

n°34385
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 08:00:24  answer

je ne suis pas tombéee souvent amoureuse mais a chaque fois c'est pareil:
pas moyen de passer une heure sans avoir une penséee pour lui
ne pas supporter le regard envieux d'un autre mec
ne pas avoir envie d'etre dans les bras d'un autre
pour info quand je ne suis pas amoureuse je suis libertine...

tu sais vinc j'ai des avatars bien plus terrible!

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 11:14:29
(Publicité)
n°34399
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-10-2007 à 10:09:37  profilanswer

ah, moi chuis plutot pour et mes amies plutot contre....

n°34424
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-10-2007 à 11:57:28  profilanswer

moi j'ai pas d'avis.
j'ai des potes avec qui ca dérape de temps a autre
je tombe vraiment amoureuse parfois
j'ai juste envie de niquer par moment
...
c'est un terme a la mode alors on en parle. perso, je trouve ca bidon

n°34483
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 26-10-2007 à 18:58:55  profilanswer

Je posais la question car j'en ai un en ce moment,à vrai dire, c la 1ère fois que ça m'arrive, je trouve ça pas mal du tout,mais bon,j'ai peur de tomber amoureuse quoi.. mais je me dis que si j'ai conscience de ce risque, c'est qu'en principe je tomberais pas amoureuse(enfin je me comprends et c'est d''ja pas mal..)
Et puis mossieur est plus agé,plus expérimenté,et donc c pas mal pour moi, pour pouvoir "tester" des trucs que j'aurais peut etre pas testé dans une vraie relation..enfin voila,je voulais juste quelques avis!

Message édité par patata-girl le 26-10-2007 à 19:04:52
n°34484
asmoka
St0n3d is the way of the walk
Profil : Wannabe
Posté le 26-10-2007 à 19:05:23  profilanswer

Je vais faire mon relou comme d'hab mais on dit "Fuckfriend" aux United States, dumbies!!!
ET en ce moment je cherche une "MILF" comme "fuckfriend". ;)  

---------------
 -=@sm0k@=-
Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter!
n°34485
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:02:21  answer

ba je crois que tu as tout compris ,toi,malgré tes airs de patate !

apres avoir chauffé la tomate ,je m en vas draguer la patate !

(Publicité)
n°34486
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:22:23  answer

asmoka a écrit :

Je vais faire mon relou comme d'hab mais on dit "Fuckfriend" aux United States, dumbies!!!
ET en ce moment je cherche une "MILF" comme "fuckfriend". ;)

ah j'ai un pote qui a gouté une MILF, il ne peut plus s'en passer.Impossible de revenir à la petite jeunesse!

n°34490
margaux.
en RTT...
Posté le 26-10-2007 à 19:42:13  profilanswer

moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire

n°34491
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 20:07:29  answer

patata-girl a écrit :

Bon beh voila en tant que novice, et face a des expérimentés,je me posais la question de savoir si c'était monnaie(tres?) courante, mal vu,bien vu,supporté au niveau mental(si je peu dire ça..), difficile a mettre en place avec le partenaire ou bien encore :

-Est-ce qu'un plan cul se transforme en sex-friend?ou bien c'est une vieille histoire d'amour qui vaut plus rien au niveau sentimental mais le feeling passe vraiment bien une fois sous la couette?
-Est-ce qu'il ya une forte amitié ou bien c'est juste une connaissance?
-Est-ce que vous voyez de vrais inconvénients?(je demande les inconvénients parce que pour l'instant j'y vois que des avantages lol)

Voili voilou mes petites questions!
Bisous a tous!

Moi j'en vois beaucoup trop avec le recul... :sarcastic:  

n°34492
margaux.
en RTT...
Posté le 26-10-2007 à 20:34:22  profilanswer

ca c'était pas manque de t'avoir prévenu cher JSTD
à trop jouer avec le feu on se brule les pattes...

n°34493
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 20:38:52  answer

nous parlons hors cadre du mariage...les risques sont plus limités

n°34494
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 20:43:17  answer

J'suis presque asexué pour le moment...

n°34495
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 20:40:20  answer

tu es en etat de choc emotionnel...c'est normal

n°34496
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 20:47:00  answer

J'ai vraiment envie de serrer très tendrement ma femme dans mes bras...J'suis vraiment en manque affectif.

Et pour les quelques poufs qui sont passées par là...je n'éprouve guère grands sentiments

n°34497
margaux.
en RTT...
Posté le 26-10-2007 à 21:24:29  profilanswer

et à ta femme tu lui as dit tout simplement que la tenir dans tes bras c'était ce qui état le plus important à tes yeux là en ce moment

nous, on est parfois bizarre, il suffit d'une phrase pour tout déclencher... faut juste trouver LA Phrase

n°34498
joe-la-tom​ate
Posté le 26-10-2007 à 21:34:50  profilanswer

bien joué Margaux..t'as tellement raison...

Allez JSTD, au boulor encore...zou

n°34499
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 22:04:53  answer

Bin voilà, j’étais un peu dans le même état d’esprit que JSTD quand je me suis lancée dans l’expérience sex friend.

J’avais largué mon petit ami, je m’en suis bouffé les bras (et c’est con, car les bras c’est pratique des fois), au point que je ne sortais plus, je zappais mes séances de kiné motrice, je ne me nourrissais plus (ça s’appl la rupturexye, Depuis j’ai du mal à garder un poids au dessus des 60, alors que je fais 1.72, porte nawak),..
Vu que j’avais les séquelles d’un AVC en sus, autant dire que j’étais une loque, un zombi, une serpillière qui aurait servie à nettoyer une caserne, WC compris, après un retour d’exercices de bidasses,…

Un pote fortement inquiet de ma dégradation médicale, m’a mise un coup de pied au fion (juste un coup de pied au départ ! Plus tard autre chose ! :P). Me rappelant que soit, mon ex  serait irremplaçable au regard de ce qu’il m’avait apporté, mais que celui ci n’aurait jamais toléré un tel laisse aller, et que j’étais une jolie fille qui avait un gros potentiel comme dit Harry de l’Ile de la tentation, et surtout cesser de me renfermer dans mes problèmes de santé dans ce domaine.

Plusieurs mois après, je me suis engagée dans un mercato effréné de sex friends, j’étais toujours en arrêt maladie, et par conséquent, je prévoyais entre 2 à 3 rencards par jour.
En 15j, c’était torché !

J’en ai retenu une petite dizaine, et ai écarté ceux des 3e mi temps (ceux où t’es bourrée, jolis garçons, mais faut juste qu’il ne disent rien) quand j’ai repris le boulot à mi temps thérapeutique.
Petit à petit, en me confessant à mon pote, je lui ai expliqué que ce concept de sex friends, est séduisant, sous réserve de bandouiller cérébralement, mais dérangée par le côté connivence installé. Car ne pas se prendre la tête, déconner comme si on était entre pote, le sex en plus, en séduisait trop, quelques uns.

De nouveau, mon pote m’a rassurée, en partageant son expérience: une femme qu’il voyait, lui avouait que tous ses sex friends étaient de petites historiettes amoureuses, mais qu’elle avait bien balisé mentalement ses sentiments, et que par ce fait, je ne devais pas me sentir étouffée, dès lors que j’avais énoncé les limites.
Et que si malgré tout, certains avaient une amnésie passagère, un de mes chats qui a récupéré le nom de mon ex (ce n’est pas un transfert, je vous vois venir, mais la zoothérapie, ce n’est pas du placebo), lui rappellerait sans difficulté le sens de mes priorités/réel besoins/attente/désir.

Depuis, j’essaye de renouveler mon parc, et j’évite de voir toujours les mêmes, pour éviter que s’installe une régularité pernicieuse (dans la mesure du possible, par facilité, je tape dans le répertoire, po de dispo cérébrale à minauder quand je sors d'une semaine de battle avec mes services financiers), accessoirement j’ai changé de number, et nettoie mes contacts msn ‘bloké-supprimé) au fil de l’eau. C'est de la dispo cérébrale à dégager sur ton planning cette question "cul"!  

Voilà ma story la frite (je ne suis pas de nature à m’épancher, mais ça peut toujours servir l"es histoires des autres sont un peu les nôtres" ).
Ca ne t’aide pas sur ta problématique, mais oué c’est avéré qu’il y’ait de l’attachement, et pas toujours que du côté des filles (nos étuis à testostérones ont un cœur apparemment, et c’est relou ce berdel).
En revanche faut rappeler qu’il y’a plusieurs formes d’état amoureux.  
Attention à bien cerner le degré et subtilité de ceux-ci. Ni de vivre un Oedipe, à travers une expérience sexuelle avec un partenaire ayant roulé sa bosse. Ne pas chercher, à tout à prix, à strictement et uniquement se réasurer et se perdre en cours de route. Cerner l’autre, pour mieux te cerner et te protéger.

Et puisque c’est moi, Lil’, qui est sérieuse sans se prendre au sérieux : Pierre qui roule n’amasse pas mousse !
A vous les studios !

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 22:23:00
n°34500
margaux.
en RTT...
Posté le 26-10-2007 à 22:15:34  profilanswer

du temps où j'avais des sex friends... ils étaient tous tombés amoureux de moi... je suis sortie avec deux trois... et avec l'un d'entre eux ca a été une belle histoire...  
ah la la souvenirs souvenirs...

n°34503
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 26-10-2007 à 22:53:14  profilanswer

margaux. a écrit :

du temps où j'avais des sex friends... ils étaient tous tombés amoureux de moi... je suis sortie avec deux trois... et avec l'un d'entre eux ca a été une belle histoire...  
ah la la souvenirs souvenirs...

Vraiment ?

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°34504
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 23:54:21  answer

En résumé play list du soir (chantez la vie qu%u2019il disait le blond) :  

Etape 1-http://www.youtube.com/watch?v=_0u5oDxPMMk

Etape2 : http://www.youtube.com/watch?v=2819EKln3pI&NR=1

Etape 3 : http://www.youtube.com/watch?v=V2wmrbsDg9A

Etape 4 : http://www.youtube.com/watch?v=9btjnrzp3o8

note pour demain : faire la même avec de la profondeur%u2026P%u2019tite impulsion

http://www.youtube.com/watch?v=QqTvnugYYyA

http://www.youtube.com/watch?v=_ZopXqnOlYw

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 00:03:29
n°34505
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:05:35  answer

J'm'en tape de tous ces plans cul ridicules, c'est du passé... Elle me manque vraiment la femme de ma vie, et ça c'est du présent. Quand à moi je ne lui manque pas pour le moment, et ça c'est dur à encaisser. J'ai une belle petite gueule, je sais l'ouvrir quand il le faut, ça plaisait et j'avais suffisamment de bagou manipulateur pour infiltrer une belle palette de meufs cupides entre leurs reins !!!
Quel égo narcissique de merde... J'avais oublié à quel point je l'aimais, à quel point je me sentais bien à ses côtés. Après autant d'années, de promesses de changement, elle a craqué... Le salaud dans toute cette histoire, c'est bel et bien le mec que je regarde dans le blanc des yeux en me rasant devant mon miroir...

Je crois savoir ce qu'est réellement l' Amour maintenant... Elle était bien plus que tout pour moi durant nos premières années, mes agissements ont tout anéanti !!!

Ce message sonne un peu comme un "tribute to...", mais c'est ce que je ressens. Je t'aime mon Capucin, je t'aime...

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 15:52:23
n°34506
joe-la-tom​ate
Posté le 27-10-2007 à 00:08:13  profilanswer

quand je disais que ce forum pouvait faire des économies sur les consultations de psy......

une thérapie

n°34507
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:11:06  answer

joe-la-tomate a écrit :

quand je disais que ce forum pouvait faire des économies sur les consultations de psy......

une thérapie

... Cela fait un an et demi que je claque 480 euros par mois en thérapie, et cela ne m'a pas complètement fait évoluer je dirais !

n°34508
joe-la-tom​ate
Posté le 27-10-2007 à 00:21:05  profilanswer

en même temps, c'est pas lui qui va faire ramener ta nana.....même pour 480 euros...

alors, tu lui as sorti la petite phrase qui vabien (cf : post Margaux) ?

n°34509
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:31:10  answer

ca minerve JSTD, paske tu as l'air de souffrir, plus qu'on le pense! Putain mon gars, je peux faire quelque chose?! Ca ne te la ramenra pas, mais c'est un tampon, franchement, ça me fait suer surtout que tu repost des photos de votre/ton bien être : je te jure je m'inkt là.  

Bon demain, tu me laisses ton number stp (vià MP), faut qu'on se parle, je commence à m'inkt serieusement.

PS: ça parait zarb, mais c'est ma nature altruiste, on sert à rien si on ne pas regarder ce qu'il se passe derrière un 15 pouces! Et JSTD est dans la rame, alors on se bouge les loulous, les poulettes!!!!!!

n°34510
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 27-10-2007 à 00:31:54  profilanswer

Nous sommes aujourd'hui demain, et je viens de surprendre lil' en train de se préparer pour la profondeur....
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3906696/JeanneLilCousteau.jpg

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°34511
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:31:54  answer

joe-la-tomate a écrit :

en même temps, c'est pas lui qui va faire ramener ta nana.....même pour 480 euros...

alors, tu lui as sorti la petite phrase qui vabien (cf : post Margaux) ?

Même vachement mieux... mais elle est beaucoup trop blessée, ça prendra des mois pour la séduire...si cela reste envisageable.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 15:52:57
n°34512
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:38:02  answer

Amant-Courtois a écrit :

Nous sommes aujourd'hui demain, et je viens de surprendre lil' en train de se préparer pour la profondeur....
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] usteau.jpg

T'es con AC! Ptdr!

vazy, y'a des fidèles qui galèrent, un peu de pudeur berdel!

Pour ma part, tkt, un jour je shoperai un cerveau aux galeries farfouyette! (au Galfa comme on dit du côté de chez nous).

tu peux arreter de te foutre de la gueule du monde steuplé, et commencer à regarder quelqu'un d'autre que ton nombril oeil?

n°34513
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:36:24  answer

C'est sympa, mais je suis bien entouré...ce qui ne m'empêche pas de déprimer tu sais.

Quand à mon intégrité sentimentale, elle est bien touchée, et en plein coeur... mais j'ai des proches qui m'épaulent. (Mon frère "qui est psychiatre" veut me shooter au cipralexa pour que j'aille mieux, mais c'est pas trop mon truc les médocs...j'vais affronter cette période en rassemblant mes forces).

n°34515
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:52:50  answer

rassureé que tu sois entouré..

moins par la présence de la psychatrie, et l'aide médicamenteuse... (dsl, j'ai du mal là dessus, perso, je gère l'effet de mon coma médical-ouverture de la boîte noire- par la psychothérapie, moins lourde, et + libre en terme de jugement personnel)

OKi je respecte JSTD. Po de soucy, n'ébranle pas tout. Tu as cerné quelques faiblesses, tu vas regagner en force, même à travers ces pétasses qui disent "oui".  
Mens pas, dis pas que ça roule, alors que ça va middle...

dsl encore un pic de mère Sarfati! Un jour j'arreterai, en plus je suis pas feuj! je vous raconte mon coup de crier mazetolf à mon tabagiste chinois dans mon rad de musulman au KB? Oui? Nan, ca va c'était pour trouver un truc pour faire retomber le soufflet.

Bon je me casse, pfffffff

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 01:02:38
n°34516
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 01:03:01  answer

Sache que je suis toujours vrai et franc... Cette franchise me joue des tours parfois, notamment dans cette séparation ;)  

J'ai eu beau apprécier "butiner" comme un gros con de bourdon... JSTD possède des qualités propres à lui (la franchise, l'honnêteté, la serviabilité et la générosité...l'a un bon fond ce p'tit mec je t'assure).

n°34517
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 01:05:32  answer

Je pense être suffisamment clair quand à mon état plus que (je devrais dire moins) middle sur le forum...

Artiste: Christophe Miossec
Chanson: La Grande Marée

J’aimerais tellement t’amadouer
T’amarrer aux pontons
Ne plus te laisser dériver
Et devenir le vieux garçon
Qui saura te repêcher
Quand arrivera la grande marée
Je tiendrai la corde je te ramènerai
Dans mes filets

Je ne laisserai plus jamais ton corps
Au fil de l’eau dériver
Je deviendrai le sémaphore
Sur lequel tu pourras t’accrocher

Je ne voulais pas te séquestrer
Mais te tenir loin des hommes
Que tu deviennes ma moitié
Mon exclusivité en somme
Je me ferais bien tatouer
Ton prénom sur ma pomme
J’aimerais tant t’aimanter
Ma belle amante ma bien aimée

Je retournerai la nuit sur le port
Repêcher tous tes péchés
Les harponner les ouvrir
Les vider les écailler

Je voudrais tant t’anesthésier au curare au chloroforme
Peu importe le flacon peu importe la forme
Mais je ne veux plus jamais jamais porter les cornes
Porter les cornes

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 01:15:17
n°34518
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 01:23:10  answer

Amant-Courtois a écrit :

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] usteau.jpg

putain, ce sont les couleurs de l'OM dans la serviette!!!  :bounce:  
Ah wé big brother joue...

Les lunettes, t'as déconné, les miennes sont couleur Lilas, et formées type a.mickly....pff

n°34519
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 01:26:07  answer

margaux. a écrit :

et à ta femme tu lui as dit tout simplement que la tenir dans tes bras c'était ce qui état le plus important à tes yeux là en ce moment

nous, on est parfois bizarre, il suffit d'une phrase pour tout déclencher... faut juste trouver LA Phrase

J'ai déjà passé le cap ci-dessous bien heureusement...

http://www.youtube.com/watch?v=OucY4FJRuP0

Je crois que ma femme me trompe, mais je tiens bon.
Je me fait traiter de tous les noms, et je tiens bon.
Je souris même si je suis triste,
Je ne fait que suivre le troupeau à travers les prairies,
Où les trains passent de plus en plus vite
Je tiens bon .

J'avais pourtant consenti à faire de gros efforts,
Arrêté de boire et de fumer, moins de foot à la télé, attentif avec les animaux, désormais je laisse les araignées en vie.

Je soupçone que ma femme me trompe, mais je tiens bon.
Je tiens bon .

J'avais pourtant consenti à faire de gros efforts,
aller manger du gâteau chez mes beau-parents tout les dimanche après-midi, même si je n'ai absolument rien à leur dire.

Je suis sûr que ma femme me trompe, mais je tiens bon.
Je tiens bon .

Je suis sûr que ma femme me trompe, mais je tiens bon.
Je tiens bon .

Tu es sûr que ta femme te trompe mais tu tiens bon.
Tu te fait traiter de tous les noms, et tu tiens bon.
Tu souris même si tu es triste,
Tu ne fait que suivre le troupeau à travers les prairies,
Tu tiens bon .

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 01:35:13
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
échange ramonage de conduit contre dégorgement d'poireaumesdemoiselle; pour ou contre les plan cul sans lendemain?
Plus de sujets relatifs à : Sex-friends,pour ou contre?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...