| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Homme Fétichiste d'une partie de la Femme : les hanches larges |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah enfin un homme pour moi!!! (oui j'ai de fortes hanches hélas, ce qui a un sacré avantage : la taille parait systématiquement super fine!!) |
skizo01 Profil : Novice | Salut salut, petite margaux
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, depuis j'ai trouvé un merveilleux chirurgien plastique qui m'a raboté 20 cm d'os de chaque coté |
skizo01 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi aussi, depuis je suis bancale
|
skizo01 Profil : Novice | Ca peut etre sexy...
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mon oeil de verre... il est beau je trouve... ma jambe de bois aussi, j'aime bien. ca évite de s'épiler, je songe à faire la deuxième pareil |
skizo01 Profil : Novice | Roohhh, j'ai parcouru les nombreux topic où tu répondais, et toujours avec ton ironie à énervé un Ghandi !!!
|
skizo01 Profil : Novice | C'est plus drole ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'ai jamais dit que j'étais drole |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c est pas un forum ""grosses tetes de rtl non plus""! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 27-05-2009 à 16:01:22 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben ouais je sais c'est pas toujours drole
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non tu crois? ah bon je savais pas...
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pour info, je ne suis pas une vraie blonde... il s'agit d'une légende urbaine que j'entretiens à coup de teinture ,-) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cherche] Femme d'Alsace | homme bonobo cherche guenon en rut |
| jeune homme du 06 cherche une proff de sexe | je cherche une femme soumise pour seance de domination sexuelle |
| fantasme pour femme mure | Cherche une aventure sur Lyon |
| homme, cherche plan sur l'heault (Béziers, cap, Montpellier) | matrubation avec femme jeune ou mure |
| Envie d'une femme prét de lille. | homme region 54 recheche homme ou femme pour moments sympa. |
| Plus de sujets relatifs à : Homme Fétichiste d'une partie de la Femme : les hanches larges | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...