PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Pour une femme en région parisienne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65268
amemola
Profil : Novice
Posté le 19-04-2011 à 00:13:34  profilanswer

Bonjour la communauté,
Moi c'est Fabrice,jeune black de 28 ans et fan des femmes. J'aime tout chez les femmes. J'aime les regarder le matin dans le métro, entre leurs seins, leurs lèvre, leur fesse. J'arrête jamais. Pourtant je suis en couple. J'aime ma compagne et je me sens bien. cependant, j'ai toujours une envie de regarder ailleurs, de vibrer pour une autre personne le temps d'une soirée.
Est ce que ça vous arrive à vous aussi mesdames? Si quelqu'un pense être dans cette situation et à envie d'une aventure sans lendemain, j'en suis à la recherche. Sans lendemain, sans prise de tête et dans le respect de chacun. J'aime les jeunes femmes et j'aime aussi les femmes. Une invitation à boire un verre, des échanges et les échanges décideront du reste.
A bientôt chère amie

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Une femme cougar pour un de vousJe cherche plan sympa avec jeune femme en région parisienne
Jeune homme 26, pour jeune femme en région parisienneplan cul region parisienne avec femme ou couple
pour une femme chaude region parisienneHomme du 91 cherche une femme de la region parisienne.
JH cherche femme mure région parisienne ou sud OiseARABE POUR FEMME MURE REGION PARISIENNE
18 ans et rêve d'une femme mure en region parisienne!!recherche rencontre femme sur région parisienne
Plus de sujets relatifs à : Pour une femme en région parisienne

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques