SALUT. je suis un jeune homme de 27ans. J’ai commencer mes aventures avec les femmes mure ya 3 ans. Depuis !! j’ai jamais sortie avec un fille de mon age. je ne le désire plus en effet ! j’ai toujours us une attirance vers les femmes plus âgé. C’est un tous. Ya pas que le sex., pour être directe avec vous. J’ai sortie avec 4 femmes mure entre 40 ans et 65 ans, dans 2 Allemandes. j’ai sortie avec une femme française on a fait connaissance dans le train, c’est une directrice du Cirque. j'ai vécu de belle chose. J’avoue que je me sens vraiment bien quand je suis avec une femmes plus âgée que moi. Peut être quand vous lisez ça !!!vous allez dire que je suis fou !!! ou bien je suis obséder !! non ! pas du tous !!!. Dans la vie, il faut savoir ce qu’on veut et qui on veut. LES FEMMES MURE c’est mon délire. Je ne peux pas vous expliquer comment je les branche. Moi aussi je ne le sais pas lol . Peut être cela est dû a mon caractère ! j’ai 27 ans mais je ne fais pas mon age. et pour finir, je lance un message a tout les femmes mure qu’elle sont prête a vive une aventure avec un jeune homme de 27 ans qui ne sort qu’avec une femme plus âgée que lui. Non pas pour le sex. mais pour le tout. Ecrivez moi, je suis célibataire pour le moment .
PS :* UNE FEMME MURE NE COMPE JAMAIS LONGTEMPS
PAS DE PREISE DE TÊTE lol
* NE ME JUGEZ PAS SVP. NE ME CRITUQUEZ PAS. J’AVOUE QUE CES BIZARD POUR CERTAIN D’ENTRE VOUS
editworker2002@yahoo.fr