forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

SE FAIRE SUCER LA BITE ET LECHER LE SPERME.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°259
invite_UU.
Invité
Posté le 26-03-2006 à 19:39:21  answer

Et oui, UU est de retour pour parler avec vous de ma pratique sexuelle favorite: se faire sucer. Sentir ma bite dans la bouche de ma meuf est un plaisir intense et quand je crache le sperme, elle me leche tout le tour, si il y en a qui veulent essayer avec moi, je suis partant, et foutez des photos de mec en train de faire rouler une pelle, ça m'excite! Aimez vous faire ça?

(Publicité)
n°262
sigismund.
Posté le 26-03-2006 à 23:03:17  profilanswer

:lol: Amis de la poésie, bonsoir !!! Franchement j'adore ce type, chacun de ses posts me fait m'écrouler de rire !!!   :lol:

n°264
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 19:48:21  answer

Moi Uh Uh c'est mon rayon de soleil, un petit coup de blues, je viens lire du Uh Uh et hop ça repart.

n°390
the_chef
Profil : Novice
Posté le 17-04-2006 à 17:34:30  profilanswer

Bande de rabat-joie!

Eh oui, UU, la fellation, c'est bon.
Tu viens certainement de découvrir que toutes les femmes (enfin, pas toute) ont un vagin et que certaines pratiques sont trés agréable.

Alors continue de kiffer, boy, mais n'oublie pas, respect yourself, respect the funk, respect the lady, and the rest will flow...

n°392
invite_UU.
Invité
Posté le 17-04-2006 à 19:53:41  answer

Quand vous faites l'amour, votre meuf vous léche la bite?

(Publicité)
n°395
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 18-04-2006 à 11:46:01  profilanswer

C'est un peu difficile quand même pour elle, UU, de se faire pénétrer par une bite qu'elle doit lécher en même temps, non ?

n°397
invite_UU.
Invité
Posté le 18-04-2006 à 18:53:51  answer

Certe Faf, mais d'abord je la pénétre et ensuite je sors mon dar et je lui met dans sa bouche. Comment va fifi? on la voit plus, je n'éspère pas qu' à force de la draguer, elle a foutu le camp, surtout qu'elle m'a l'air d'etre une vraie tigresse au lit.

(Publicité)
n°402
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 18-04-2006 à 19:58:44  profilanswer

Effectivement, je peux t'assurer que Fifi, c'est une chaudasse ! C'est vrai qu'elle est très occupée actuellement et ne peut pas aller sur ce forum trop souvent. Moi-même je dois apprendre à sacrifier un peu du temps que je passe avec elle. Mais elle me dit de t'embrasser.

n°404
invite_UU.
Invité
Posté le 19-04-2006 à 11:08:01  answer

DE M'EMBRASSER?! WAHOU!!! DIS LUI QUE JE L'A TROUVE TOUJOURS AUSSI  SYMPA ET BONNE.

Aller à :
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
faire l'amour: habillé ou pas et dans quel lieu? 
Plus de sujets relatifs à : SE FAIRE SUCER LA BITE ET LECHER LE SPERME.

News Société
A la une Larry Smith : dernier témoignage d’une pièce maitresse de l’histoire du hip-hop Larry Smith, le génial bassiste originaire du Queens compagnon de route de Run-DMC et de Whodini - et plus généralement producteur et initiateur tout ce que le hip-hop old school compte de coups...
.
Toutes les rubriques