Je suis un soumis de 23ans, 1m75, 74kg plutôt beau male, cherche jeune dominatrice afin de réaliser ses moindre désirs sur MSN ou par mail.je suis fétichistes des bottes, cuissardes, et du cuir ; et je suis ouvert a toutes les pratiques que vous souhaiterai me voir réaliser maîtresse. Vos désirs sont des ordres maîtresse. Si vous avez envi d un soumis entièrement dévouer a sa maîtresse et qui est la pour vous satisfaire ou vous amuser, je vous implore de bien vouloir me prendre comme votre esclave, j aurai l honneur d être a vos bottes maîtresse ordonnez et votre esclave s executera sur le champ, avec photos comme preuve de sa soumission et de son obeissance envers sa maitresse. Si vous ete interresse et que vous voulai me voir, ordonnez moi de prendre une foto dans la situation que vous desirer et votre soumis s executera ds l instant meme, peut importe ce que vous ordonnez il le realiserai afin de vous montrer votre entiere autorité et son totale devouement envers vous maitresse.je vous demande juste une faveur envoyer une foto de votre divine personne je vous pris maitresse, apres cela ma personne vous appartiendra et vous ferai ce que vous voulai de votre devouer esclave maitresse.
En souhaitent avoir l honneur d etre a vos pieds,je vous laisse decider si l homme devouer et soumis que je suis deviendra votre,et s il pourra vous appeler sa maitresse.
Votre devouer et obeissant esclave sulivane.