| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dialogue coquin |
xwxwxxx Profil : Novice | Cherche fille pour conversation coquine sur msn sans cam(moi) Dire nos envie, ce qu'on ferait à l'autre, rien de bien compliquer Laisser vos add si intéresser. Message cité 1 fois Message édité par xwxwxxx le 09-07-2007 à 22:14:01 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 20:42:38 ![]() Tu ne serais pas mineur par hasard ? |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | T'as le flair toi hein ????? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:46:58 ![]() Je les renifle à 3 kms ... peut-être par les sécrétions |
chakitu Le Petit PrinceProfil : Habitué(e) |
--------------- Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:49:06 ![]() Je croyais que tu ne la réservais que pour moi ... |
xwxwxxx Profil : Novice | Ton flair ta tromper cette fois-ci, je suis pas mineur mais libre à toi de me croire ou non. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 22:04:21 ![]() Je n'oserais remettre en cause ton désidérata ... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 01:22:04 ![]() Là je suis soufflé ... trop d'imagination pour moi |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Bah Luc , t'as une faiblesse ?? T'as chopé un virus là ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 14:17:04 ![]() Bah ouais, je sais pas ... je n'y ai même pas pensé ... |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dialogue et exhibition hot. | rencontre coquin sur lyon pour nouvel an |
| recherche femme de nimporte kelle age pour dialogue sur msn torride | coquin pour coquine |
| Plus de sujets relatifs à : Dialogue coquin | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...