Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour trouver ce que je cherche mais je me lance : j'aimerais correspondre par e-mail ou msn avec une femme, qui ne cherche pas de rencontre réelle mais qui comme moi a besoin de parler de sexe, de ses envies et désirs, de sa vie sexuelle. Je n'ai pas envie de parler de ma vie en général, ça va bien pour moi, pas de manque affectif ou de solitude à combler dans les forums. Et puis les échanges de banalités un peu infantiles genre "kikou ça va ?", ça me désespère. J'ai besoin de parler sincèrement avec quelqu'un, sans qu'il soit nécessaire de faire de la mise en scène de soi-même, de mentir pour faire joli. Un conversation libre, vraiment libre comme je ne me sens pas capable d'avoir avec mon amie. Je cherche un échange, pas la confrontation de deux monologues, basé sur la vérité et donc dans le respect de l'anonymat de chacun. C'est peut-être exigeant dit comme ça, mais j'entends tellement rarement de conversations sincères sur le sexe autour de moi que je ne dois pas être le seul à chercher. Réponse assurée si vous m'écrivez ou que vous avez une question.