forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Depucelage...imminent ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°13330
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 18-03-2007 à 20:55:02  answer

Salut a tous !!!!!
Et bien, je concois que un certain nombre d'entre vous vont trouver ce sujet idiot, mais bon : je me lance !
En fait, je suis toujours puceau ( a 19ans ), je sais que ce nest pas dramatique mais bon je vais vous expliquer :
en fait jai toujours souhaite jusqua present le faire avec la fille que jaime, et jen ai aime une et ca sest pas bien passe
Donc je me dis : je devrai me depuceler avant, et ensuite ,ne pas decevoir la fille que jaime, ainsi je gacherai pas tout et jaurai de lexperience
Donc si ca interesse qqun...sur paris, afin quon en parle et quon voit !
merci et a bientot :)

(Publicité)
n°13331
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 18-03-2007 à 21:03:22  profilanswer

invite_mastersoda a écrit :

Salut a tous !!!!!
Et bien, je concois que un certain nombre d'entre vous vont trouver ce sujet idiot, mais bon : je me lance !
En fait, je suis toujours puceau ( a 19ans ), je sais que ce nest pas dramatique mais bon je vais vous expliquer :
en fait jai toujours souhaite jusqua present le faire avec la fille que jaime, et jen ai aime une et ca sest pas bien passe
Donc je me dis : je devrai me depuceler avant, et ensuite ,ne pas decevoir la fille que jaime, ainsi je gacherai pas tout et jaurai de lexperience

Il y a quelque chose qui m'échappe !!! si je t'ai bien lu , tu as déjà eu une relation et un rapport sexuel qui s'est mal passé ! et tu demandes à quelqu'un de te dépuceler ??? est ce que je fais fausse route?

n°13332
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 18-03-2007 à 21:27:46  answer

Et bien...non je nai rien fait, japprehendais lacte de manier eun tantinet anxieuse avec certaines de mes exs qui netaient plus pucelles
je les aimais, mais elles ne maimaient aps suffisament pour rester avec un puceau, ou un mec nul au lit...alors nous navons rien fait, ca sarretait apres....
je pense que me depuceler permettrait davoir plus dassurance, et de ne pas decevoir mes futures prochaines petites amies, car aujourdhui plus aucne fille nest pucelle...et je veux pas gacher notre relation a cause de ca, de mon manque dexperience ou autre
donc voila je pense maintenant quil faut que je me depucele ...
jespere que jai repondu a ta question

n°13333
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 18-03-2007 à 22:03:13  profilanswer

Et bien...non je nai rien fait, japprehendais lacte de manier eun tantinet anxieuse avec certaines de mes exs qui netaient plus pucelles
je les aimais, mais elles ne maimaient aps suffisament pour rester avec un puceau, ou un mec nul au lit...alors nous navons rien fait, ca sarretait apres....
je pense que me depuceler permettrait davoir plus dassurance, et de ne pas decevoir mes futures prochaines petites amies, car aujourdhui plus aucne fille nest pucelle...et je veux pas gacher notre relation a cause de ca, de mon manque dexperience ou autre
donc voila je pense maintenant quil faut que je me depucele ...
jespere que jai repondu a ta question

Je comprends bien que tu veuilles pallier un manque d'assurance mais je crois bien que tu prends  la problème à l'envers ! cherches d'abord la fille avec qui tu as envie d'avoir une relation , et ce sera aussi celle avec qui tu coucheras pour la première fois !!!
Je te déconseille fortement le dépucelage pour le dépucelage ! voilà !
Et puis de toute façon c'est en décevant forcément un jour ou l'autre tes futures partenaires que tu gagneras de plus en plus en expériences!!!  

n°13334
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 18-03-2007 à 22:51:14  answer

tu as cruellement raison, j'ai toujorus pense ainsi...et je pense toujos ainsi meme!
Cependant entendre parler mes potes, et mes amies tend a me faire changer d'avis, certaines ont une idee assez restreinte d'un mec qui serait puceau, j'ai beaucoup entendu " ouais sortir avec n puceau quelle horreur "
Donc je me vois mal a 25 ans, dire a ma copine, desole je suis puceau", je pense que d'un je n'y arriverai pas, et que de deux je serai extremement frustre
Et que si je lui cache elle se dira que je suis une merde au pieu, et ca c'est jamais bon....
Donc je sais plus vraiment quoi faire

(Publicité)
n°13335
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 23:05:01  answer

Donc je sais plus vraiment quoi faire

Arrêter de te casser la tête peut-être... ;)

n°13336
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 18-03-2007 à 23:17:25  profilanswer

Pour ma part, je pense que tu as tort de te torturer l'esprit à propos de ta virginité ! ce n'est PAS une HONTE d'être vierge a 19 ans ! il ne sert à rien de le crier sur les toits certes mais ni de le cacher à ta future partenaire ! Si elle t'aime, tout se passera bien. si ça pose un problème, c'est que cette fille ne t'aimera pas assez pourcomprendre et dans ce cas, elle n'est pas faite pour toi. Apres ça peut bien se passer sans que ce soit la femme de ta vie, bien sûr, mais par pitié, arrete de croire qu'il faille être "bon" au lit car cela ne veut rien dire.

ëtre bon au lit c'est quoi ! passer un extraordinaire moment de tendresse et d'amour avec sa ou son partenaire par des caresses, des baisers, la decouverte de l'autre et accessoirement l'union charnelle. jedis accessoirement car il est  possible et pas obligatoire qu'il y ait penetration pour jouir de ce moment
On est pas bon au lit à 19 ans, ni à 20 ! on devient bon amant ou bonne maitresse avec l'experience et à 33 ans j'en apprends encore y compris sur moi-même

Ce n'est pas un concours tu l'auras compris, on est pas toujours au top non plus , même avec l'experience, on ne peut pas toujours l'être!

Prends ton temps et surtout ! te prends pas la tête ! biz

(Publicité)
n°13337
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Profil : Padawan
Posté le 18-03-2007 à 23:32:12  profilanswer

Salut a tous !!!!!

J'aurai pu écrire ces lignes...
pour ma part je me suis fait dépuceler par une prostitué au cours d'un voyage à l'étranger (c'était un cadeau et je ne voulais pas mourir puceau, je n'est pas de maladie mais un accident est vite arrivé )
Ca a duré 30s tellement j'étais excité  :D  
Et puis j'ai rencontré ma copine quelque année plus tard.
ça était comme la premier fois, un peut plus long peut être mais nous savions que nous avions la vie devant nous.
L'important c'est de donner du plaisir et accepter d'en recevoir
Bien à toi
spermatozor

Message édité par spermatozor le 18-03-2007 à 23:33:13
n°13351
margaux.
en RTT...
Posté le 19-03-2007 à 06:59:16  profilanswer

d'autant plus que je le dis et je le redis : un mec puceau, c'est charmant... perso, je trouverais vraiment charmante l'idée qu'un mec, qu'il ait 19 ou 25 ans, me dise "j'ai jaamis couché avec une file parce que j'ai jamais trouvé la bonne"

arrete de te prendre la tete! si tu cherches un plan cul pour un dépucelage, c'est ton choix mais je ne te le conseille pas

n°13433
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 19-03-2007 à 21:06:26  answer

ouais je suis d'accord avec vous, sur tous les points ( j'ai deja carresse une fille etc...tout s'etait tres bien passe elle avait beaucoup apprecie ) mais bon...na pas oulu aller plus loin bref
en fait je me prend pas vraiment la tete, mais a force de le voir, de lentendre de mes amis " ouais faut que ty passes !" etc...ca ma fait un peu perdre confiance et jy pense

et la seule fois ou je lai annonce a une fille, alala le drame lol

Enfin nous verrons ce que l'avenir me reserve dirons nous, si demain une occasions e presente, pourquoi pas, sinon j'attend je suis pas presse jsuis jeune ^^  

n°13435
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 19-03-2007 à 22:38:57  profilanswer

ouais je suis d'accord avec vous, sur tous les points ( j'ai deja carresse une fille etc...tout s'etait tres bien passe elle avait beaucoup apprecie ) mais bon...na pas oulu aller plus loin bref
en fait je me prend pas vraiment la tete, mais a force de le voir, de lentendre de mes amis " ouais faut que ty passes !" etc...ca ma fait un peu perdre confiance et jy pense

et la seule fois ou je lai annonce a une fille, alala le drame lol

Enfin nous verrons ce que l'avenir me reserve dirons nous, si demain une occasions e presente, pourquoi pas, sinon j'attend je suis pas presse jsuis jeune ^^

arrête te connerie tu n'attend que ça  :D on ne me là fait pas à moi je suis passé par là  :jap:  

mais si tu veux quelques conseils il faut nous en dire un peu plus.
tu bosses ? tu étudies ? tu vie en apparte ? chez tes parents ? tu sors ou tu restes planté devant ton ordi ?... vas y développe  :bounce:  

n°13436
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 20-03-2007 à 00:22:07  answer

lol spermatozor, tu exageres un peu, j'attend pas que ca :p
Jvais pas mentir, avec nombre de mes exs depuis ces dernieres annees, jen ai eu beucoup envie, j'y ai pense...quand meme je suis humain :D

ben ma vie alors : ( resume grotesque )
Je suis dans la musique ( guitare et piano), consrvatoire etc....je voudrai bosser la dedans plus tard..je vis toujours chez mes parents oui !
sinon je reste tres tres souvent devant mon ordi, j'y ai toute ma musique et mes partoches :p mais ca mempeche pas de sortir, faire la fete...des que j'ai une minute de libre je sors m'eclater avec mes potes, ( et je bosse aussi ....normal)
une vie d'etudiant quoi !! Qui mele travail et soirees lol
Enfin je vais pas vous enumerer mes qualites ou defauts ^^ Si tu veux en savoir plus hesite pas

(Publicité)
n°13442
margaux.
en RTT...
Posté le 20-03-2007 à 08:18:19  profilanswer

moi je vois pas ce qui est dramatique. à 19 ans, d'après ce que j'ai compris, yen a beaucoup qui font croire que...
après c'est une histoire de personnalité. soit tu te fous de ce que disent les autres et tu le fais quand tu trouves le moment opportun (la bonne nana etc)
soit tu cèdes au diktat de la mode et des copains et tu te tapes la première nana qui passe pour enfin l'avoir fait
mais très honnetement, ca te donnera quoi de l'avoir fait???  
au pire, avec les nanas que tu rencontres, si ca temmerde vraiment de leur avouer ca (et je ne vois pas pourquoi), tu n'as qu'à leur dire que oui, c'est déjà fait et voila...
et en plus 19 ans c'est tellement jeune... tu auras 30 ans, je comprendrais qu'effectivement ca devienne lourd à gérer, mais à 19 ans, tu commences à peine ta vie

laisse passer le temps et des nanas qui font face au pucelage de leur mec, elles ne sont pas toutes terrorrisées lol. moi ca m'aurait bien plus même (ceci dit j'ai eu le cas mais j'étais moi meme asez vierge)

n°13444
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 08:39:30  answer

Le "assez vierge"...original, fallait la sortir ! :lol:

n°13452
margaux.
en RTT...
Posté le 20-03-2007 à 10:01:36  profilanswer

disons que... enfin bref. oui, assez vierge... c'est le mot...

n°13468
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 20-03-2007 à 12:01:02  profilanswer

prends du recul, laisse passer 10 ans...
 et repense y après!  ;)

n°13473
margaux.
en RTT...
Posté le 20-03-2007 à 12:21:33  profilanswer

n°13476
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 20-03-2007 à 12:27:44  profilanswer

ça veux dire quoi pdr à part Prescription Drug Reference  :??:

n°13477
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 20-03-2007 à 12:40:01  profilanswer

pété de rire

n°13478
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 20-03-2007 à 12:42:39  answer

Il y a "pdr" ou "ptdr"

n°13480
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 20-03-2007 à 13:00:40  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Il y a "pdr" ou "ptdr"

PTDR est quand même plus explicites pour les novice MERCI  :jap:  

n°13574
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 20-03-2007 à 20:01:48  answer

Ouais t'as raison !
Cependant je ne veux pas ceder au diktat de la mode, mais simplement le connaitre, avec une personne avec qui je sois bien, y'a rien de plus horrible qu'etre stoppé net avant, et ca m'est arrive lol
Mais bon, je suis surtout convaincu ne pas trouver la bonne avant tres longtemps, d'abord a cause de mes exigeances ( je suis pas difficile...mais recherche quelqu'un de rare dirons nous :p ) et par le fait que je sois pas du tout un exemple de beaute ^^

n°13593
margaux.
en RTT...
Posté le 21-03-2007 à 05:58:37  profilanswer

alors ca, ca veut rien dire
mon premier mec était... pour dire gentiment... pas un exemple de beauté non plus
ca ne l'a pas empeché de le faire assez jeune

à coté de ca , tu as mon chéri d'amour qui, lui, ressemble plusà ce que pourrait ressembler un mannequin, et il l'a fait très tard

comme quoi..

n°13596
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 21-03-2007 à 12:01:08  answer

...Ouais exact, y'a toujours des exceptions !!!!

n°13597
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 21-03-2007 à 12:41:30  profilanswer

...Ouais exact, y'a toujours des exceptions !!!!

Honnêtement , si tu veux avoir un rapport sexuel juste pour en avoir un , cela n'est pas bien compliqué et en général le physique ne rentre absolulment pas en jeux !!!! (HORS CAS très ecxeptionnel) ! mais après tout est une question de volonté , ce ne sont pas les occasions qui manquent !

n°13604
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 21-03-2007 à 18:22:11  answer

Citation :

pour ma part je me suis fait dépuceler par une prostitué

Alors récapitulons :

- on triture les organes génitaux des vaches avec ses doigts sales;
- on saute des filles de mauvaises vie à l'étranger ( je prie pour que ça soit une femme majeure)
- on montre son petit oiseau aux vieilles dames dans les jardins publiques...

J'm'attend à ce que tu nous révèle que t'es prof dans une école primaire... histoire de nous foutre bien la trouille.

Ou gynéco.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 18:22:34
n°13605
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 21-03-2007 à 19:05:24  answer

ouais !
En tout cas ce dont je suis c'est que je ne me ferai aps depuceler par n'impote qui, par une prostituee, ou la premiere venue....
je voudrais connaitre un minimum la personne avant, avoir de bons rapports, et avoir vraiment envie avec elle sinon nan!

Ah mais nasamba chez moi les occasions y'en a pas du tout :p
Enfin si y'en a eu mais je les avais refusées ( c'etait a l'epoque...) et je regrette ( un tantinet ! )

n°13606
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 21-03-2007 à 19:11:38  profilanswer

Tu vas retrouver pas d'inquiétudes !!! une personne avec qui tu t'entends plutôt bien et pour qui tu as une attirance , ce n'est pas le plus compliqué à trouver !!

n°13607
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 21-03-2007 à 19:57:21  answer

Ouais, je suis pas super difficile en plus !
mais je pense pas trouver tres facilement ^^ !
( meme plutot difficilement ! )

n°13608
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 21-03-2007 à 20:01:17  profilanswer

Mais non tu ne vas dans les bons endroits (pas les putes lol!) accompagner des bonnes personnes . Mais si tu n'es pas difficile en plus je ne vois pas ce qui cloche : attends : tu es de la famille de Bernard Menez (bon ça va !)

n°13609
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 21-03-2007 à 21:04:08  answer

lool
Euh non je ne suis pas de sa famille :D

ben les bons endrois...je sais pas, c'est a dire genre bars etc ?? Deja fait, et quand j'y vais la bas c'est dans l'optique de m'eclater avec mes potes !

Ah si jsuis alle deux fois en boite aussi, mais bof bof :p Tout le monde avait trouve sauf moi lol

n°13618
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 21-03-2007 à 23:51:40  profilanswer

Ce matin je suis mis en retard en allant  à l'école (et oui je suis instit en maternel !)  car la vieille à qui je montait mon sgègue s'est mise à me poursuivre (elle était vachement en forme l'ancêtre elle n'a jamais du fumer. )... Tu veux la suite fredhamster ou tu préfaire les hamster dans ton c**

excuse pour l'aparté invite_mas tersoda

pour en revenir à nos moutons  :D  

tu as peut-être un groupe ? tu joues peut-être dans un bar ? si c'est le cas
il me semble que pour toi que le moment le plus propice à une rencontre serait après un concert avec un petit verre au bar avec tes admiratrices!
si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Message édité par spermatozor le 21-03-2007 à 23:52:35
n°13741
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 23-03-2007 à 16:11:53  answer

Euh j'avais un groupe et je faisais des concert ^^  
mais j'invitais des amis...deja prises, ou trop amies pour autre chose lol
ah mais oui je le sais, je suis un cas desespere ^^ meme apres un conceert j'ai pas moyen de rencontrer qqun !!lol

n°13751
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-03-2007 à 16:41:47  profilanswer

Euh j'avais un groupe et je faisais des concert ^^  
mais j'invitais des amis...deja prises, ou trop amies pour autre chose lol
ah mais oui je le sais, je suis un cas desespere ^^ meme apres un conceert j'ai pas moyen de rencontrer qqun !!lol

Ca je confirme, le mythe du musicien qui baise à tout va parceque c'est super cool, j'ai pas connu non plus, c'est une légende.

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°13763
margaux.
en RTT...
Posté le 23-03-2007 à 17:26:32  profilanswer

sinon, pkoi tu t'inscris pas sur un site de rencontres? si tu es timide ca peut être la solution et ca te permet de discuter longuement avant de rencontrer la persone éventuellement

enfin moi j'dis ca... j'dis rien

n°13789
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 23-03-2007 à 18:37:28  answer

ouais ca serait une bonne idee, je suis plus a laise devant un clavier, ou au telephone quen face dune personne...
Mais apres ca peut devenir du virtuel, et en meme temps jai envie de surmonter mes peurs....et aussi les sites de rencontre sont payants :D lol

n°13792
margaux.
en RTT...
Posté le 23-03-2007 à 19:17:20  profilanswer

pas tous... enfin pour le snanas c vrai
mais bon, si ca te permet de trouver une nana qui te plaira...
enfin tu vois
mais je crois qu'il y en a des gratuits pr les mecs

n°13793
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 23-03-2007 à 19:35:14  answer

Ah possible mais je les connais pas....:s

ouais, pourquoi pas si ca peut marcher...mais je prefere lutter dur et vaincre ma timidite :D

n°13794
margaux.
en RTT...
Posté le 23-03-2007 à 20:02:23  profilanswer

en tout cas c'est bien de vouloir lutter contre la timidité$je sais que c'est pas évident, étant moi même une grande timide et une hyper grande nerveuse

n°13795
invite_mas​tersoda
Invité
Posté le 23-03-2007 à 20:21:42  answer

Ouais :s
enfin je vais faire un remake de 40 ans toujours puceau si ca continue a aller de fiasco en fiasco :D et si je continue a etre timide cest ce qui arrivera ^^

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
jh 20ans cherche depucelage sur paris et region parisiennedepucelage mec Paris
Plus de sujets relatifs à : Depucelage...imminent ou pas ?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...