PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

dépucelage dans le 39

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

dépucelage dans le 39

n°28864
mikes39
Profil : Novice
Posté le 14-08-2007 à 20:47:11  profilanswer

salu, moi je suis puceau et je cherche une fille pour me depuceler gratuitement, sur le jura (39). je me suis bien entrainner ( :) )alors à bientot
envoyer moi vos propositions sur michael.fumey@laposte.net

(Publicité)
n°28865
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:58:41  answer

Ne nous précise pas sur quoi surtout ...  :heink:

n°28866
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 14-08-2007 à 21:02:00  profilanswer

c'est incroyable ce qu'il y a de puceaux en ce moment
ya plein d'annonces
c'est l'été qui les met en chaleur?

n°28867
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 21:04:40  answer

En effet, je crois que le temps pourri les attire vers l'autre monde ...  :lol:

n°28896
denx
Profil : Wannabe
Posté le 15-08-2007 à 11:39:07  profilanswer

mikes39 a écrit :

salu, moi je suis puceau et je cherche une fille pour me depuceler gratuitement, sur le jura (39). je me suis bien entrainner ( :) )alors à bientot

C'est pour çà que çà marche pas pour moi  :??:  je demande 100 €  :whistle:  

---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie
(Publicité)
n°28899
margaux.
en RTT...
Posté le 15-08-2007 à 11:48:08  profilanswer

oh la la j'avais pas vu le "gratuitement" à la première lecture

n°28900
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:48:20  answer

mikes39 a écrit :

SVP demande d infos supplémentaires  
le jura est il un departement desertique ?

(Publicité)
n°28935
alex21000
Posté le 15-08-2007 à 12:43:57  profilanswer

le 39 oui et non c'est le jura quoi c'est jolie mais pas très réputé pour etre très attirant!  

ya dole c'est le mieu lol

n°28973
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 15-08-2007 à 15:27:39  profilanswer

encore un puceau en effet.... il faut savoir assumler de temps en temps.. chaque chose en son temps...

n°29203
mikes39
Posté le 15-08-2007 à 17:52:24  profilanswer

je vais préciser. je suis très timide, et je n'ai pas souvent l'occasion de faire des rencontre (peut etre d'ailleur parce que je suis dans le jura).
D'ailleurs si vous connaissez un site ou on peut faire des rencontre gratuitement (ceux qui sont soit disant gratuit ke je connai, demandent de l'argent dé kon veu parler au personne) merci bien

n°29209
mikes39
Posté le 15-08-2007 à 18:05:56  profilanswer

ne me considérer pas comme n'importe kel puceau.
j'ai longtemp penser ke la première fois devait se faire avec une fille que j'aime vraiment. c'est peut être des balivérnes, mais j'aurais aimer ke ca soit comme ca. j'ai cru en l'amour mais maintenant, j'ai 20ans (é oui) et l'idée me trotine à l'ésprit de plus en plus, c'est pourkoi, il fau ke ca arrive. merci pour vos reponses. j'espère ke des reponses autre que pour signaler la banalité de mon annonce arriveront.
sinon je serai à besancon à partir de septembre, donc j'elargie ma recherche, au 25

n°29266
alex21000
Posté le 15-08-2007 à 21:56:22  profilanswer

C'est pas la peine mec ici il y a beaucoup de grand bavardage mais c'est pas ici que tu trouvera quelqu'un! il doit y avoir 3 filles et elles sont prises n'est ce pas mesdames vous nous le répété assez souvent!  

bonne chance a toi mais va voir ailleurs c'est mieux!

(Publicité)
n°29267
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 21:57:45  answer

alex21000 a écrit :

C'est pas la peine mec ici il y a beaucoup de grand bavardage mais c'est pas ici que tu trouvera quelqu'un! il doit y avoir 3 filles et elles sont prises n'est ce pas mesdames vous nous le répété assez souvent!  

bonne chance a toi mais va voir ailleurs c'est mieux!

Comment te permets-tu de penser ce genre de choses ? Du fait que tu aies balancé une annonce pourrie, à laquelle aucune femme normalement constituée ne pourrait adhérer ?  :heink:  

Reprends-toi, réecris celà correctement, et peut-être que ru auras des réponses consistantes.  :jap:

n°29270
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 15-08-2007 à 22:19:15  profilanswer

ce n'est pas en faisant du rentre dedans que tu vas avancer... honnétement, une fille, si elle veut un plan cul elle va rarement aller sur forum... de plus, ce n'est pas avec une telle anonce que les filles qui viennent ici vont étre emballées....

n°29274
alex21000
Posté le 15-08-2007 à 23:29:07  profilanswer

justement relisez bien! c'est ce que je veux dire ce n'est pas ici qu'il trouvera un plan cul, va sur un tchat quelconque et tu trouvera.

Et luc859 je fais ce que je veux deja et si une fille veut un plan cul elle aurait pu répondre alors ne te prend pas pour casanova non plus en donnant des leçons!  

Ce que je veux dire c'est que le post sur ce forum est dédié au plan cul et je vois bien que finallement c'est que du blabla et donc faux c'est tout, alors si vous ne voulez pas avoir de post "bidon" comme le "mien" comme tu l'a dis si bien luc859 ne dédié pas ce post au plan cul!

je suis désolé mais il y a que de la parlotte et ce n'est pas en ecrivant un super beau discours qu'une fille va etre emballée pour un plan cul, si elle veut un plan elle répond et puis c'est tout!

Message cité 3 fois
Message édité par alex21000 le 15-08-2007 à 23:30:11
n°29275
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:32:03  answer

Moui ... je reste dubitatif là ...  :sarcastic:

n°29280
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 23:43:32  answer

alex21000 a écrit :

justement relisez bien! c'est ce que je veux dire ce n'est pas ici qu'il trouvera un plan cul, va sur un tchat quelconque et tu trouvera.

Et luc859 je fais ce que je veux deja et si une fille veut un plan cul elle aurait pu répondre alors ne te prend pas pour casanova non plus en donnant des leçons!  

Ce que je veux dire c'est que le post sur ce forum est dédié au plan cul et je vois bien que finallement c'est que du blabla et donc faux c'est tout, alors si vous ne voulez pas avoir de post "bidon" comme le "mien" comme tu l'a dis si bien luc859 ne dédié pas ce post au plan cul!

je suis désolé mais il y a que de la parlotte et ce n'est pas en ecrivant un super beau discours qu'une fille va etre emballée pour un plan cul, si elle veut un plan elle répond et puis c'est tout!

le temps que tu ecrives les messages et les annonces et que tu relises le bescherel et voire la methode boscher pour corriger ...
eh bien les meufs du jura sont deja prises ....

n°29284
margaux.
en RTT...
Posté le 16-08-2007 à 08:30:26  profilanswer

en tout cas, si je veux un plan cul et si je veux le trouver sur un forum (donc deux hypothèses très hasardeuses) il est clair qu'entre une annonce bien écrite comme celle de CV, et une annonce concon comme celles de... yen a tellement...
eh bien ya pas photo

on peut vouloir un plan cul et vouloir un mec qui sait écrire

n°29288
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 16-08-2007 à 09:42:13  profilanswer

alex21000 a écrit :

En fait, tu recherches une pouffiase.  
Une fille à baiser et puis à renvoyer chez elle en taxi.  
Tu paies le taxi?

n°29293
margaux.
en RTT...
Posté le 16-08-2007 à 09:51:02  profilanswer

ca va pas!
c'est à la nana de payer
fermer sa gueuler et ouvrir les cuisses, ya juste ca qu'on lui demande

n°29294
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 16-08-2007 à 09:57:18  profilanswer

et la bouche...
accesoirement...

n°29298
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 10:35:58  answer

autre alternative les filles ...
alex peut se faire sodomiser par le chauffeur de taxi...
il va bien falloir que l education rentre chez ce jeune homme
comme la haut c est bouche....

n°29303
alex21000
Posté le 16-08-2007 à 12:20:43  profilanswer

mikochaplin j'aurais 45 ans comme toi et je viendrais ici j'aurais du souci à me faire t'a que ça à faire, personne ne te sodomise toi c'est dommage!  

pour un plan cul restez sur vos positions, vous avez l'air bien bornés mais même quand une personne écrit bien une annonce vous lui balancé tout de suite des conneries donc bon...le gamin je sais pas si c'est moi...mais je dois pas être le seul...

margaux pour ton CV super...

1998-1999: j'ai enculé mère theresa & co
1999-2006: j'ai enculé mère dominique & co
2007: j'ai enculé qu'une personne cette année...

c'est bon tu me choisis ???

PS: Sweet-lily on voit bien que tu dois pas connaitre les plans cul, tu crois qu'une fille qui cherche un plan cul reste 6 mois chez toi...le but d'un plan cul c'est un truc sans lendemain la plupart du temps...renseigne toi...alors oui tu la baise "elle baise aussi je te signale, donc à mettre dans les deux sens" et après c'est fini...c'est le but...

je vois bien que les mecs sont considérés comme des abrutis parceque l'on veut un plan cul mais quand c'est une fille qui cherche ça, ont la plaint...

n°29307
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 16-08-2007 à 12:28:02  profilanswer

alex21000 a écrit :

mikochaplin j'aurais 45 ans comme toi et je viendrais ici j'aurais du souci à me faire t'a que ça à faire, personne ne te sodomise toi c'est dommage!  

pour un plan cul restez sur vos positions, vous avez l'air bien bornés mais même quand une personne écrit bien une annonce vous lui balancé tout de suite des conneries donc bon...le gamin je sais pas si c'est moi...mais je dois pas être le seul...

PS: Sweet-lily on voit bien que tu dois pas connaitre les plans cul, tu crois qu'une fille qui cherche un plan cul reste 6 mois chez toi...le but d'un plan cul c'est un truc sans lendemain la plupart du temps...renseigne toi...alors oui tu la baise "elle baise aussi je te signale, donc à mettre dans les deux sens" et après c'est fini...c'est le but...

je vois bien que les mecs sont considérés comme des abrutis parceque l'on veut un plan cul mais quand c'est une fille qui cherche ça, ont la plaint...

1) CV = Calin-Voluptueux, un gars qui a fait une annonce qui a attiré pas mal de filles
2) Niveau plans cul, je m'y connais :D

n°29309
margaux.
en RTT...
Posté le 16-08-2007 à 12:33:15  profilanswer

j'ai enculé tant de monde moi?
quel dommage que Alzeihmer soit arrvé si vite... je n'ai de souvenirs pour aucun

n°29310
alex21000
Posté le 16-08-2007 à 12:33:41  profilanswer

si tu le dis je te crois... donc tu dois bien comprendre ce que je disais...apparamment nan donc je me demande...  

si tes plan culs ne durait pas qu'un soir je sais pas ce que tu faisais alors...mais c'étais pas des plan culs...

Message cité 1 fois
Message édité par alex21000 le 16-08-2007 à 12:34:46
n°29312
margaux.
en RTT...
Posté le 16-08-2007 à 12:35:26  profilanswer

putain mais en plus d'être atteinte d'alzeihmer j'ai égaré mon cerveau je ne sais ou (normal, Alzeihmer)
je comprends RIEN de ce qui est écrit
merde
un traducteur? moi je suis traductrice du sms mais pas du sans queue ni tete

n°29313
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 16-08-2007 à 12:43:21  profilanswer

alex21000 a écrit :

si tu le dis je te crois... donc tu dois bien comprendre ce que je disais...apparamment nan donc je me demande...  

si tes plan culs ne durait pas qu'un soir je sais pas ce que tu faisais alors...mais c'étais pas des plan culs...

Ecoute, je n'ai rien à prouver.
Ton annonce est nulle.
Pleine de fautes.
Personne ne te répond.  

... CQFD, non?  

:lol:

n°29315
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 13:01:34  answer

sweet-lily a écrit :

1) CV = Calin-Voluptueux, un gars qui a fait une annonce qui a attiré pas mal de filles
2) Niveau plans cul, je m'y connais :D

cher alex
desole de t avoir enerve  
nous naviguons ici entre reel et virtuel
et tout s entrecroise  
je me fais foi de te laisser ds ton monde sans humour et sans ironie  
simplement j attache de l importance a la langue francaise  
et ca c est la realite  
a 45 balais comme moi ecrire comme ca tu le fais ..
ne te reproduis pas ...
bon ca c est de lhumour

n°29316
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 16-08-2007 à 13:02:38  profilanswer

Respect, Miko! :D

n°29317
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 13:03:59  answer

oups j ai pas clique sur le bon mess a repondre  
dsl  
my sweet home
et smack

n°29318
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 13:07:43  answer

denx a écrit :

C'est pour çà que çà marche pas pour moi  :??:  je demande 100 €  :whistle:

:lol: Bon, arrétons de casser du jeune!!! Enfin! Il sont si touchants! et fauchés

n°29320
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 13:13:10  answer

alex21000 a écrit :

Juste pour info tu devrait lire le post de casim92, l'histoire de se renseigner comment faire au mieux: il n'a que 18 ans mais il sait faire beaucoup mieux que toi et très simple! Lui je l'aurai contacté si j'étais sur Paris... Peut être un jour viendra... Ce n'est pas méchant, c'est juste pour t'aider... un peu de finesse, mec!

n°29321
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 13:15:18  answer

sweet-lily a écrit :

et la bouche...
accesoirement...

Pourquoi accesoirement? Ouvrir et c'est tout tout en la fermant! ;)

n°29323
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 13:20:00  answer

alex21000 a écrit :

Et bah... t'as du boulot en perspective! Ceci dit il est vrai qu'une fille qui cherche un plan cul c'est efféctivement sans le lendement mais il peut pourquoi pas durer 6 mois! Tu vois? SANS LES LENDEMENTS! Mais bon il serait préferable aussi une relation humaine en même temps si tu ne te fais pas payer, tu vois?

n°29324
margaux.
en RTT...
Posté le 16-08-2007 à 13:28:55  profilanswer

laisse tomber on a un bitocéphale persuadé qu'il lui suffit de nous montrer sa queue pour qu'on tombe toutes raides de lui

n°29325
alex21000
Posté le 16-08-2007 à 13:33:25  profilanswer

je vais arréter la j'ai eu ma dose!  

c'est vrai que lui son annonce donne envie...si vous le dites...je vais pas me prendre la tête pour 3 clampins qui me dise comment me conduire!

ce que je veux dire depuis le debut c'est que ce forum plan cul est bidon et c'est tout je demandais pas à ce qu'on me dise comment me conduire, je m'en fou moi.

il y a 3 filles prises sur le forum c'est clair et personne d'autre voila ce qu'il faut dire, après c'est du virtuel très bien, amusez vous bien avec votre virtuel, si vous avez que ça à faire...

Message cité 2 fois
Message édité par alex21000 le 16-08-2007 à 13:36:45
n°29326
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 13:34:46  answer

margaux. a écrit :

laisse tomber on a un bitocéphale persuadé qu'il lui suffit de nous montrer sa queue pour qu'on tombe toutes raides de lui

Et il y en a beaucoup des comme ça? Il faut dire que la sélection naurelle me les a évité dans ma vie... Alors je m'étonne toujours!

n°29327
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 13:36:11  answer

alex21000 a écrit :

je vais arréter la j'ai eu ma dose!  

c'est vrai que lui son annonce donne envie...si vous le dites...je vais pas me prendre la tête pour 3 clampins qui me dise comment me conduire!

Attends, tu fais exactement ce que tu veux: on propose, tu dispose... Comme ça tu va prolonger ton célibat d'avantage: que du bonheur, non?

n°29328
alex21000
Posté le 16-08-2007 à 13:38:07  profilanswer

ah ben nan le forum étais une alternative, je suis déja pris...

ne dis pas on dispose, c'est que du virtuel comme vous le dites si bien...

il n'y a pas un mot vrai ici

Message cité 3 fois
Message édité par alex21000 le 16-08-2007 à 13:38:48
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

dépucelage dans le 39

Sujets relatifs
depucelage?dépucelage et plus si afinitées
cherche fille puydedome pour depucelagele dépucelage
Depucelage...imminent ou pas ?jh 20ans cherche depucelage sur paris et region parisienne
depucelage mec Paris 
Plus de sujets relatifs à : dépucelage dans le 39

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques