PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

demande d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide

n°32071
maya7519
Profil : Novice
Posté le 10-09-2007 à 22:50:36  profilanswer

[b] :( J'ai des oucis avec mon mari il trouve que je ne suis pas demandeuse côté sexe, que l'on ne fait pas assez, que je n'ai pas d'imagination !!!!! j'ai peur qu'ilaille voir ailleurs que puis-je faire pour innover ?

(Publicité)
n°32073
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 00:09:36  answer

L'écoute de l'autre est le meilleur des remèdes face à la monotonie ... Suis les conseils de Fanny, tu en sortiras grandie.  :jap:

n°32074
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 00:10:35  answer

dsl maya7519, je vais paraître dure, mais tu as internet, fais un effort, tu as beaucoup de contenu sur le oueb, pour répondre à tes questions.
Connaître les plaisirs des hommes, et ensuite échanger sur des forums, et pas l'inverse.
Si tu attends que tout te soit servi sur un plateau en demandant uniquement, sans te donner de la peine, ça revient à rester sans bouger pendant l'acte, en attendant que monsieur ait fini.  
Bouge toi, le cerveau avant les doigts sur un clavier, la fainéantise n'est pas un atout dans ce domaine. :)

n°32075
Ptiluc
Invité
Posté le 11-09-2007 à 01:16:53  answer

Salut Maya, Mon je suis marié depuis bientôt dix ans et je file un amour parfais avec ma femme. Il est vrai qu'elle n'assouvis pas tous mes phantasmes mais elle a le droit de dire non car le mariage veux dire respecter l'autre et si ton conjoint ne te respect pas alors il ne te merite pas. Ne te fais pas de soucis sur ton éventuelle manque imagination car je ne pense qu'une fille peut être en manque d'imagination. Mais la relation du couple doit évoluer avec tous ses ingredients comme l'écoute de l'autre, la sensibilité, l'affection, la tendresse et viens aussi le plaisire charnelle enfin je veux dire le sexe. Si tu te fais vraiment de la pile qu'il aie voir une autre femme alors je me permet de te donner deux conseils 1.procure toi un magasine comme UNION. 2. Au risque de me faire mal voir par la gante masculine, si au font de toi tu ne veux pas avoir une relation avec une autre femme ( ce qui peut être normal, sa excite plus qu'un homme, dont moi mais je respecte ma femme) et lui il insiste alors propose lui de le faire avec deux hommes, s'est radicale sa calme.

Allez bonne chance  Maya

n°32081
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 11-09-2007 à 08:49:47  profilanswer

le dialogue est trés imôrtant lorsque l'onvit en couple. s'il n'y a plus de dialogue, ça finit par casser à un moment ou a un autre.
alors, oui, suis les conseils de Fanny: tenue sexy,fims x, endroits insolites..
toutefois , avant de faire intervenir une tierce personne,
il semblerait mieux que vous soyez d'abord en parfaite harmonie à deux tout d'abord.  
il faut avoir confiance en soit et avoiir aussi confiance en son conjoint avant de farnchir le cap ... ( pas d'Agde....) .. de l'échangisme. y allez trop vite pourrait causer des dégats supplémentaires.

bon courage!!!!

(Publicité)
n°32084
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:40:02  answer

maya7519 a écrit :

[b] :( J'ai des oucis avec mon mari il trouve que je ne suis pas demandeuse côté sexe, que l'on ne fait pas assez, que je n'ai pas d'imagination !!!!! j'ai peur qu'ilaille voir ailleurs que puis-je faire pour innover ?

quel age tu as maya ?
Si je peux me permettre c pour avoit plus d informations  
car c est extrement complique  

ton mari  
c est ton premier homme ?

as tu fais des choses question sexe avec un autre homme que tu na pas fait avec ton mari ,

est ce que le fait d avoir une vie de couple et donc jugements de l autre  
anihile tes envies et des actes ?

n°32085
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:33:43  answer

Hummm fanover, je balaye devant ma porte....
Nan je ne sais ce que c'est que d'avoir peur que mon mari aille voir ailleurs, car justement, malgré 10 années de concubinage sur le dos, avec le même homme, il y'a une chose que j'ai apprise c'est de ne pas vivre dans cette angoisse qui ronge plus le cerveau à défaut d'autre chose.
S'il doit ailler voir ailleurs, c'est son expérience, et il en assume la responsabilité.
Maintenant, je fais bien le distinguo entre celui qui est satisfait sexuellement, mais juste piqué par la curiosité (il y'en a eu certains qui se sont exprimés sur ce forum,. Là dessus, je suis un peu au taquet, car souvent des gosses étaient en question).
Et puis tu as la relation directe, entre adultes, dans un cadre quotidien, où prime la difficulté d'avoir à se renouveler quotidiennement, et par uniquement sexuellement parlant.
Il m'a semblé lire les mots clés dans le post de maya : "pas assez demandeuse...pas assez d'imagination".  
Perso, j'ai 90% de potes, et c'est une chose que j'entend souvent chez ceux qui sont posés avec leur nana, car malheureusement le quotidien prend vite le pas sur l'envie de faire des efforts.
Face à celà plusieurs solutions : c'est effectivement d'apprendre à écouter les envies de ton homme (et ce n'est pas uniquement à lui de les énoncer, pendants le rapport, tu peux largement ressentir des choses...on a 5 sens à ma connaissance), mais surtout de piocher à gauche et droite sur le net (qui est un excellent outil utilisé à bon escient), pour découvrir tout ce qu'on utiliser pour faire travailler son imaginaire.
Malheureusement, cette gymnastique induit un effort...Faut juste pas être flemmard cerebralement.

Allons, un peu de sérieux, il y'a encore quelques années, je ne dis pas, mais actuellement on est cerné par le SEXE, le plaisir, on vend des sex toys en réunions à domicile, y'a des séries TV, des émissions,..."Le sais pas quoi faire, si on n'a pas essayer, voir même pire, je pense pas renseignée là en l'occurence" et sortir la carte "j'ai peur qu'il me trompe", c'est un peu facile...On se bouge les nenettes!!!
Ne restez pas auto centrées...

En gros, c'est comme la cuisine cette histoire, si tu mets trois heures à passer à la cuisine , pour tomber que des pates au beurre...forcement c'est moins pénible que de se donner un peu de mal pour varier...
Après ce que j'en dis!

(Publicité)
n°32086
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:40:50  answer

excuses moi de m immiscer  
je trouve dommage que la solution ne se trouve pas au centre des deux personne sans intervention exterieure ( internet sexologue etcetc)

c est pour ca que jencourageais la reflexion personelle des deux personnes

c est un cliché ! je sais !
mais j oses encore prefere celui la !
au plaisir de te lire  

n°32087
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 16:47:03  answer

tu le dis bien miko, la réflexion personnelle des 2 personnes.
C'est dans ces moments qu'on oublie vite ses additions (vive l'école de la République!). Pour faire 2, il faut ajouter 1+1! coin!

Toujours pour donner une image...Mise en situation (avertissement : nous sommes dans ll'allégorie) :  
poum poum poum, le mari dit un soir :  
lui : chéri, j'en ai marre de bouffer que des pates au beurre, et cela uniquement quand tu te décides.
Elle : oué, okidak, je me bouge, qu'est ce que tu veux manger?
lui : (gené car il ne s'attendait pas à ce qu'on l'interroge sur ses gouts si abruptement, en gros ça lui coupe la chik ) bah ché po...prends les inititives pour une fois.
Elle : ah bah tu sais, je pense que je vais faire des pates, mais j'ai vu un truc une fois, en rajoutant une pointe de Pesto, ça change completement, en plus ils en vendent en pot tout fait.
lui : ah bon? mais c'est bien toi qui parle moumoune?

Quelques 3/4h après (bah wé faut le temps que ça cuise et que ça soit avalé), ils se delecterent encore de ce plaisir. Ils se regardèrent longtemps surpris d'avoir aimer et de n'y avoir pas penser plus tôt.
Mais bon sang mais c'est bien sur, juste du Pesto, et jamais ils n'auraient pensé que c'était à 1m dans le même rayon, sans être obligé de passer par le Ebli pour changer la monotonie!
Le lendemain ils mangèrent à nouveau des pates, mais des fraîches cette fois çi, car en poussant plus loin, ils ont remarqué que les rayons frais ne proposaient pas que du beurre et des yahourts.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

demande d'aide

Sujets relatifs
Demande spéciale,à l'aide
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques