Hummm fanover, je balaye devant ma porte....
Nan je ne sais ce que c'est que d'avoir peur que mon mari aille voir ailleurs, car justement, malgré 10 années de concubinage sur le dos, avec le même homme, il y'a une chose que j'ai apprise c'est de ne pas vivre dans cette angoisse qui ronge plus le cerveau à défaut d'autre chose.
S'il doit ailler voir ailleurs, c'est son expérience, et il en assume la responsabilité.
Maintenant, je fais bien le distinguo entre celui qui est satisfait sexuellement, mais juste piqué par la curiosité (il y'en a eu certains qui se sont exprimés sur ce forum,. Là dessus, je suis un peu au taquet, car souvent des gosses étaient en question).
Et puis tu as la relation directe, entre adultes, dans un cadre quotidien, où prime la difficulté d'avoir à se renouveler quotidiennement, et par uniquement sexuellement parlant.
Il m'a semblé lire les mots clés dans le post de maya : "pas assez demandeuse...pas assez d'imagination".
Perso, j'ai 90% de potes, et c'est une chose que j'entend souvent chez ceux qui sont posés avec leur nana, car malheureusement le quotidien prend vite le pas sur l'envie de faire des efforts.
Face à celà plusieurs solutions : c'est effectivement d'apprendre à écouter les envies de ton homme (et ce n'est pas uniquement à lui de les énoncer, pendants le rapport, tu peux largement ressentir des choses...on a 5 sens à ma connaissance), mais surtout de piocher à gauche et droite sur le net (qui est un excellent outil utilisé à bon escient), pour découvrir tout ce qu'on utiliser pour faire travailler son imaginaire.
Malheureusement, cette gymnastique induit un effort...Faut juste pas être flemmard cerebralement.
Allons, un peu de sérieux, il y'a encore quelques années, je ne dis pas, mais actuellement on est cerné par le SEXE, le plaisir, on vend des sex toys en réunions à domicile, y'a des séries TV, des émissions,..."Le sais pas quoi faire, si on n'a pas essayer, voir même pire, je pense pas renseignée là en l'occurence" et sortir la carte "j'ai peur qu'il me trompe", c'est un peu facile...On se bouge les nenettes!!!
Ne restez pas auto centrées...
En gros, c'est comme la cuisine cette histoire, si tu mets trois heures à passer à la cuisine , pour tomber que des pates au beurre...forcement c'est moins pénible que de se donner un peu de mal pour varier...
Après ce que j'en dis!