| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cple lyon cherche h |
parlociel Invité | Posté le 03-11-2007 à 18:01:33 ![]() couple de lyon (36 et 39) cherche un h (de LYON) très mignon et très sympa (avec tact et sens de l'humour obligatoires) pour cam MSN et plus si affinité. Elle : belle blonde (avec joli cerveau, ça ne nuit pas!), spotive, mince, drôle et très sexy. si vous répondez aux critères vous pouvez envoyer photos à ***** à bientôt bizzz Message cité 3 fois Message édité par gally-99 le 26-08-2008 à 13:46:42 |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
parlociel Invité | Posté le 03-11-2007 à 18:11:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 18:26:17 ![]()
Je te file rencard ce soir vers 22hoo sur le parking du Carrouf...Dis à ta femme que je la retrouve à 22h également sur le quai 1 de la gare...Je te souhaite de passer une excellente soirée (n'oublie pas la liste des courses Message édité par gally-99 le 26-08-2008 à 13:46:52 |
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 18:38:50 ![]()
|
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai, et ya pas mal de trav' dans les gares aussi, + a celle de perrache
|
974scorpion974 Qui ne tente rien, n'a rien...Profil : Padawan | Lyon, une très belle ville... --------------- 974scorpion974 |
jeunehomme-paris-lyon Profil : Novice |
Je ne sais pas si vous recherchez toujours quelqu'un mais je serais intéressé, très intéressé. Tout dépend de vos conditions... Message édité par gally-99 le 26-08-2008 à 13:47:04 |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ben surtout 2007 il a dû trouver, enfin j'espère lol |
(Publicité)
|
mickael26 en avant, toujours.Profil : Wannabe |
je sais que ca date, et en plus j ai pas sms, ma bécane trop vieille ca rame. alors si vous reconsultez !!!!!!!!!!! Message édité par gally-99 le 26-08-2008 à 13:47:11 --------------- l'amour ce n'est pas seulement se regarder dans les yeux, mais surtout dans la même direction!!!!!!!!!! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
mickael26 en avant, toujours.Profil : Wannabe |
--------------- l'amour ce n'est pas seulement se regarder dans les yeux, mais surtout dans la même direction!!!!!!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...