bonjour à tous et toutes !!!
Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur ce forum que j'aime beaucoup.
Et même si nos discussions me réchauffent le coeur, je voudrais bien rencontrer des femmes célibataires autour d'un chocolat chaud, aller au cinéma et faire connaissance.
On me trouve généralement mignon, mon seul souci car il y en a forcément un lol, c'est que je n'ai pas su diversifier mes relations depuis un an, et là, ca fait 6 mois que je n'ai pas eu de relation amoureuse.
N'ayant absolument aucune volonté d'aller sur les sites de rencontres, je poste une bouteille a la mer, et espère qu'elle sera réceptionné par des femmes sympathiques, libres dans leur coeur au cas ou nous aurions des affinités.
Concernant les sites de rencontres que j'ai assidument fréquenté il y a quelques années, si vous êtes intéressé, on peut également en parler sur le forum, ca m'intéresserait de partager nos expériences !!!
Je suis en congés ces jours ci donc très disponibles alors mesdames mesdemoiselles, on n'hésites pas et on réponds sur le topic ou en mp pour échanger coordonnées. Je suis quelqu'un de courtois, aucune schyzophrénie diagnostiquée, juste un gros manque d'affection, et beaucoup de tendresse et d'amour à donner !!!
---------------
Si la femme parfaite existe, je voudrais rencontrer sa copine normale car mes imperfections sont normales