Bonjour !
Devant le nombre que message fake que j'ai eu le loisir de constater, et en remarquant que les messages les plus "sérieux" émanent principalement d'hommes, je doute fortement de l'efficacité de ma démarche. Mais bon, puisque ce forum est là, ne pas s'en aider serait bête.
Mon message s'adresse aux femmes de Paris et sa région, et, comme c'est de rigueur pour ce topic, il a pour but de proposer une rencontre orientée sexe. J'ai 27 ans, je suis célibataire, plutôt pas mal physiquement, et j'ai deux gros défauts :
1. il se trouve que je n'ai que peu d'expériences sexuelles dans ma vie. Je n'ai couché qu'avec une seule fille, lors d'une relation qui n'a duré qu'un petit mois ;
2. je confonds l'amour et le désir. J'ai cru aimer quand je n'ai que désiré, et ça fout en l'air mes relations.
Alors je cherche une fille qui accepterait une simple relation physique avec moi, sans plus de sentiment que cela, de façon claire. Je veux juste satisfaire mes désirs sans prise de tête avec quelqu'un qui veut satisfaire les siens. Un peu comme du dépannage mutuel. Et dans le même temps, j'aimerais acquérir un peu d'expérience, parce qu'à 27 ans, je suis aussi catastrophique d'un gamin de 18 ans. Je ne veux pas forcément une fille expérimentée, mais au moins une "partenaire d'entraînement" (même si l'expérience, ça aide).
Je voudrais que cela se fasse sous la forme d'une relation à deux purement cordiale et amicale, comme du friend-sex. Il s'agit d'un vrai service que je demande à celle qui pourra me le rendre.
En échange, je veux bien rendre le même service à une fille qui ressentirait la même chose que moi (si ça existe...), ou à une fille que ça amuserait de "former" un newbie comme moi, ou à une fille qui cherche un cobaye pour des nouveaux jeux sexuels. lol
Merci beaucoup pour celles qui voudront bien m'aider (au moins en répondant à mon message, cela me ferait très plaisir d'avoir des pistes) !
Message édité par alteo le 14-10-2007 à 01:39:50
---------------
Ce train ne dessert pas les gares de Bry-sur-Marne et de Neuilly-Plaisance