| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peu de coquineries dans le 69 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:29:14 ![]() Salut, chui un mec et cherche un petit plan (cul) avec nanas, filles, femmes, meufs, demoiselles, étudiantes, secrétaires, dirigeantes, femmes au foyer, bon enfin qu'importe pourvue qu'elle soit du coté de Lyon / Villeurbanne / Saint-Priest. Un 5 à 7, ou un 12-14 serait l'idéal. Ca sera bien fait, propre, et avec beaucoup de respect ! (parce que le respect c'est réciproque)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 19:11:24 |
(Publicité)
|
Mecaccro Profil : Légende |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | techniciennes de surface, caissières,éboueuses,garde forestier? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-05-2008 à 18:25:47 ![]() fossoyeuses, policières, masseuses, sportives, chômeuses ? |
(Publicité)
|
jerran Back from the past...Profil : Légende | Et les haltérophiles... --------------- © Jerran Industries. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 01:26:50 ![]() Zut, j'avais quand même ratissé large ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 01:27:29 ![]() Heu, comme le dit mon profil je suis novice ... pourquoi mon avatar n'apparait pas ?? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | faut qu'il soit validé par un modo. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 03:02:40 ![]() Merci ! c'est vrai qu'il est complètement dégradant ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Un peu de coquineries dans le 69 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...