| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui connait un club libertin à Barcelone |
(Publicité)
|
celibertinlille Profil : Novice | Bonjour, j'ai entendu parler d'un club qui s'appelle Lexis mais apparement ils n'ont pas de site web et je n'ai pas d'échos... |
celibertinlille Profil : Novice | J'y serai moi-même début Aout, si la découverte du barcelone libertin avec un beau célibataire coquin vous tente... |
(Publicité)
|
valexia Invité | Posté le 19-07-2007 à 16:42:50 ![]() Est ce que tu connais si bien que cela Barcelone ? J'ai trouvé aussi le Lexis mais de site web. On verra sur place. Tu as kel âge ?
|
(Publicité)
|
rodriguez73600 SEX INSTRUCTORProfil : Wannabe | le "fuckin'Blue Boy" dixit Les inconnus --------------- Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation. (Coluche) |
marc barca Profil : Novice | salut!!!! moi ca va fait 7 ans que j habite sur barca, si je pense connaitre bien la ville! si vous voule des conseils , je pourrais essayer de vous aider! et egalement , j espere que l on pourra se rencontrer!!!! marc
Message cité 1 fois Message édité par marc barca le 16-07-2010 à 21:03:56 |
marc barca Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
eloju51 Profil : Novice | Bonsoir je vous avait déjà envoyé un mail |
eloju51 Profil : Novice | Barca du 7 au 14 aout !!! |
YvesAgha Profil : Novice | Homme seul, la 40aine cherche compagnon, H ou F, pendant mon séjour à Barcelone du 4 au 10 Aout 2011. Email : AkliAgha@Gmail.com |
eloju51 Profil : Novice | Elojuju open ( 51) mais la ns partons une petite semaine |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rdv libertin et sensuel a grenoble | PLAN Q SUR LILLE : CLUB SAUNA ... |
| Invitation à un club libertin sympa et classe pour femme sympa | Cherche accompagnatrice pour sauna libertin sur région parisienne |
| Bonsoir... Qui est du 91 ici ? | Qui habite au Liban? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui connait un club libertin à Barcelone | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...