Salut à tous et à toutes
Je viens de parcourir un peu ce forum et je me suis bien poilé, bonne ambiance.
J'ai vu de nombreux sujets, et cela m'a donné une idée...
Nous avons tous une vie difficile et bien remplie ou facile et vide. Nous sommes tous en quête de vouloir se procurer un peu de bonheur... Et si vous lisez ce topic, vous faites aussi parti de ceux qui recherche le plaisir...
Mon idée consiste donc à organiser des réunions de gens de tout horizon, sur Paris, afin de
-discuter des relations amoureuses, amicales ou érotiques
-multiplier les rencontres amoureuses, amicales ou érotiques
-constituer un cercle de réguliers pour pouvoir ensuite organiser des soirées à thèmes (mousse, champagne, speed date, open bar aphro, love in the dark, disguise, dance salsa, hip hop, rock, roller etc)
-échanger des services et talents
-envahir le parc audio visuel (next, l'île de la tentation, etc)
Ce sont les premières idées qui me viennent mais je suis persuadé que vous aurez plein d'autres. Dans un premier temps il faudrait un nom pour le club, définir des affinités, puis se retrouver sur MSN ou Skype (quitte à creer une adresse spéciale). Puis régulièrement dans un bar de la capitale ou une salle louée.
Je sens que je vais avoir plein de réponses dont beaucoup seront moqueuses, mais ce n'est pas grave au moins ça fera un bon prétextes pour rigoler un coup et amener peut être des idées farfelues et donc excellentes.
A toute
---------------
-=@sm0k@=-
Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter!