PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

2 JHs cherchent jeune femme pour sexe à 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65432
Lord Cælv​anost
Profil : Novice
Posté le 08-05-2011 à 10:49:43  profilanswer

Bonjour, Mesdemoiselles
Nous sommes deux amis de 18 ans et nous avons ce fantasme de bien nous occuper d'une jeune femme.
Pour ma part, je suis brun, environ 1m81, 75 kg, plutôt bien bâti et mon ami est blond clair, 1m79, 67 kg et plutôt musclé.
Donc nous cherchons une jeune damoiselle partante pour du sexe à 3, j'ai entendu dire que certaines demoiselles fantasmaient sur coucher avec 2 hommes, hé bien voilà une occasion pour vous, servez vous !

P.S. J'habite dans le 92 à Colombes. Si y'a plus d'une candidate on peut s'arranger. ^^

Message édité par Lord Cælvanost le 08-05-2011 à 11:49:12
(Publicité)
n°65530
xavmyst
Posté le 22-05-2011 à 20:40:56  profilanswer

Hello ,

Je suis pas gay rassurez-vous (!) , mais j'ai bien aimé votre message... vous avez l'énergie et l'imagination.. Continuez !!  Les plans à 3 sont un fantasme pour beaucoup de monde.. c'est bien si vous pouvez le mettre à execution !  Je suis juste un peu plus âgé que vous.. mais le plan à 3 est ma pratique sexuelle favorite.. Cela va vous donner confiance en vous, et vous serez prêt ensuite pour des plans à plusieurs, genre orgie ( pourquoi pas LOL )

Perso : j'ai des milliers d'heures de scènes hardissimes en vidéo ( plan à 3, orgies, etc.. ) avec des filles de 18 ans, si ça vous branche... pour vous donner des idées..

à+
xavier ( paris )

n°65547
Lord Cælv​anost
Posté le 24-05-2011 à 20:02:55  profilanswer

Salut Xavier,
écoute, si tu peut nous donner des conseils, ne te gène pas.
Par contre si tu as des moyens de contacter des filles partantes, un peu d'aide serait le bienvenu. Parce que là, ça as pas l'air très actif niveau réponses. :S
S'il te plait.

Message édité par Lord Cælvanost le 24-05-2011 à 20:03:22
n°65607
xavmyst
Posté le 29-05-2011 à 10:42:43  profilanswer

Salut Lord Caelvanost ,

J'ai bien aimé ton message. Et je serai content si on peut rester en contact à l'avenir..

Mon conseil : surtout ne pas se prendre au sérieux... si tu commences à te poser trop de question, genre : j'oserai jamais, les filles sont incompréhensibles, changeantes, etc.. c'est vraiment pas le bon plan !  

Par expériences, les filles sont exactement comme nous !! Quand elles se mettent à parler cul c'est même pire...Mais il y a une telle timidité entre les gens que ça fausse les rapports !

Je sais pas si je t'ai dit, mais pendant 4 ans , j'ai bossé dans le milieu du X ( alors que j'étais encore vierge LOL ) aux Editions CONCORDE à Champigny-sur-marne, pour me faire de l'argent de poche.. en tant que Rédacteur !! C'était fun, j'ai beaucoup appris sur les filles... et ça m'a beaucoup aidé pour trouver des partenaires...

à 18 ans les filles sont beaucoup plus ouvertes qu'à 22, 25 ou 30 ans.. d'ailleurs ma dernière petite amie avait 21 ans , alors que j'ai 31 ans !

A l'approche de l'été, je pense que ça va bougé question opportunité !  
Alors on se tient au courant si tu veux, ok ?
à+
xavier ( PARIS )

n°65674
xavmyst
Posté le 06-06-2011 à 16:34:37  profilanswer

Re salut Lord ,

C'est bientôt les vacances, donc je suis pas tjs toujours sur l'ordi..

C'est aussi le moment de mettre au point ta stratégie si tu veux te mettre au point ! Dis-moi où est-ce que tu pars en vacances cet été ??
Moi je vais à l'île-de-ré et ensuite à Nice. L'année dernière j'avais rencontré plein de filles partantes là-bas pour se lâcher un peu + que pendant l'année... En fait, pour tout dire c'était VRAIMENT la GROSSE orgie !!!!!!!!! enfin pour celles qui avaient pas froid aux yeux LOL

J'ai remarqué aussi que les filles kiffaient pas mal les mecs de 18 ans qui assurent niveau sexe, car les mecs avec qui elles ont l'habitude de baiser ont souvent la petite trentaine ( comme moi ) et les mecs jeunes sont plutôt rares..  

Un dernier conseil aussi pour cet été : si un jour ta trop envie de b..... , arrête-toi 2 seconces et entame une séance de muscu.. ça te permettra d'évacuer ton énergie et ça sculptera ton corps : pompes, abdo, etc..   Dis-toi que les acteurs de X bossent fort pour parvenir à un corps parfait !   et sinon à la rentrée, sur Paris, faudra vraiment que je te fasse connaître des filles... à+ mon gars..

xavier, et bonnes vacs.

(Publicité)
n°65806
Lord Cælv​anost
Posté le 23-06-2011 à 17:17:48  profilanswer

Oui, je te le dit a toi et a toutes celles qui visiteront ce topic. J'ai trouvé une fille dont je suis fort épris. Et donc je ne peut pus me permettre de faire du libertinage. Même si je lui cachais, je ne peut pas mentir a ma conscience.
Je te souhaite bonne continuation. Amuse toi bien. ;)

Message édité par Lord Cælvanost le 24-06-2011 à 23:03:52

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
cherche femme pour plan Q sur bruxellesJH sur Marseille Cherche Femme(s) Jeune ou mature pour ce soir
Jeune homme de 18 ans cherche femme pour plan cul en Ile-de-France.Cherche homme Madrid pour 1ère Homo
Plus de sujets relatifs à : 2 JHs cherchent jeune femme pour sexe à 3

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques