| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jf cherche jh sur valence |
mephista666 Profil : Novice |
(Publicité)
|
ricola26 Profil : Novice | salut, je suis dispo ce soir, ca te dit ? |
trapizou Profil : Novice | salut pourquoi pas!!par contre je recherche un endroit discret plutot le soir. Mais j'aimerai en voir plus tout d'abord.
|
grand-coquin Celib... ^^Profil : Légende | snif, c trop loin ^^ --------------- N'hesitez pas a me mp ! Je vous attend |
(Publicité)
|
brundrome1m85 Profil : Novice | Bonjour Je suis à 28 km de Valence alors c'est avec plaisir mais suis dispo qu'en journée seulement.
|
rainandtears Profil : Novice | Salut |
(Publicité)
|
kenyght Profil : Novice | Salut je suis un jh de 20 ans ouvert a toute proposition , ( seulement Heterosexuelle ) contactez moi a cette adresse nous pourrons dicuter un peu ... kikoune@live.fr |
mickael26 en avant, toujours.Profil : Wannabe |
--------------- l'amour ce n'est pas seulement se regarder dans les yeux, mais surtout dans la même direction!!!!!!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...