| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JE CHERCHE UN MARI |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai, je l'annonce ici, parce que ya + de mecs qui viennent voir dans plan cul.
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Ne cherche plus ma conne, je suis là. |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ben je t'ai perdu dans les plis da ma robe, parce que je te vois pas la |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | nan, chuis tombée sur un nid ya pas longtemps, je m'y attendais pas. j'étais la seule a moitié goy |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu bosses da la confection , c'est ça ??? |
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | Ambiance, franchement, j'ai des crampes.
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | fanover, dans mes critères, j'ai pas précisé si je le voulais intelligent.... ca serait trop demander! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | et puis se marier, tu sais.... je crois, malgré la recrudescence de mariages, qu'en 2007, faut être lucide.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | à payer moins d'impots et à raccourcir les noms sur les enveloppes
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | les impots ya le pax.....
|
killer03 Profil : Novice | |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | je cherche la qualité moi môssieu, pas la quantité |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Jsuis pas pour le mariage. Mais file moi ta dot quand même, jt'enverrai un bouquet en remerciements. --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai, disons que je cherche une marise, parce que très peu pour moi les maris....
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Ouais. Mise à niveau pour parler au votre, de con, laconne. Sélection naturelle, quoi. Heureusement, l'évolution n'est peut-être (????) pas à son terme. --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | tu me snobes la? |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Non. Je t'aime d'un amour vrai et profond. Raison de plus pour ne pas t'épouser. --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Contrairement à Zwitt, je n'ai pas la chance d'avoir deux mers et un océan entre nous. --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | A peine quelques vallées et montagnes à vache !
Message édité par Amant-Courtois le 26-05-2007 à 18:46:19 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | touchée........ coulé. |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Donc, pour la dot, tu peux faire un virement direct sur mon compte.
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | tu peux te toucher (c'est la journée, hein).
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Bon, je n'y comptais pas trop non plus.
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
bisso75 Profil : Novice | salut,
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | c'est pour la dot? |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | J'ai bien envie de te dire que je suis dispo si tu veux... |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | re : pour la dot ou pour mes beaux yeux? |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Pour tes beaux yeux façon de parler car je les ai jamais vu... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Mais non Laconne,je suis sur que c'est pour ton Qi ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | eh micose, tu sais ce qui te dit mon QI? |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | même avec un avatar et des posts comme les miens, je trouverais l'amuuuuuur?
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ouais comme quoi ..... que de prétendants !!!! tu vas bien lamiss ???? (ça change de laconne |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche femme sur Lille | jh 18 ans cherche jf de 18ans ou plus pr rencontre coquine |
| Cherche femme pour exhib | cherche fille pour cam sur MSN |
| cherche fille puydedome pour depucelage | cherche JF pour soirée câlins à 3 ;) |
| Jeune couple cherche une fille pour plan à 3 | Cherche femme pour soiré dans le Nord |
| Cherche plan cam | cherche une fille pour plan a 3 avec mon mari |
| Plus de sujets relatifs à : JE CHERCHE UN MARI | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...