roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | LEMEC28 a écrit :
j'ai 28 ans, j'habite prés de paris et je m'ennuis... Plutot mignon, je n'ai aps de critères drastiques sur la beauté féminine... Alors si par hasard une demoiselle qui comme moi s'ennuie aujourd'hui passe par ici, il ne faut pas hésiter à prendre contact..
Demandez moi ma photo ou d'autres renseignement....
le.28@hotmail.fr
|
décryptage ???
j'habite prés de paris et je m'ennuis...
bon deja c est suspect si y a bien un endroit ou ca bouge c est bien la alors quoi ? timide ? asocial ? frustréduc ? fadissime ? Plutot mignon, je n'ai aps de critères drastiques sur la beauté féminine
je baise donc tout ce qui se passe la femme de ma vie (ou nuit) c est celle qui dit oui le physique le cerveau l allure le charme je m en tape pourquoi ? et bien soit par ce que chuis un obsédé qui bloque uniquement sur le cul, un vagin etant un vagin, soit par ce que j arrive pas à me lever une gonzesse, soit par ce que j ai un mega pb Alors si par hasard une demoiselle qui comme moi s'ennuie aujourd'hui passe par ici, il ne faut pas hésiter à prendre contact
le trip qui tue .... baiser par défaut de hobby plus prenant !!!!
fais des maquettes chais pas moi du roller....
Et pi sauf erreur, on baise rarement par hasard une rencontre ca se prépare, ca mérite un investissement
gros glandeur va !!!
pi au fait ... bonasse... c était moi ....
|