Bien le bonjour Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames,
Depuis que j'ai débarqué sur cette terre dans les bouches du Rhône, il y a de cela une vingtaine d'années, je n'ai jamais pratiqué la fusion entre deux êtres. Désireux d'apprendre cette technique bien particulière, et aussi parce que j'en ai un peu marre d'avoir mon doigt lumineux qui pointe vers le ciel, j'aimerais trouver une compagne qui pourrait m'initier à ces pratiques humaines.
Bien sûr, au départ j'avais cherché une douce pour une durée indéterminée mais c'est la crise dans le pôle relation. Trop de demandeurs et apparemment, je ne rentre pas dans les bonnes cases et aucune offre semble adaptée pour moi. Donc, ne voulant pas rester ignorant toute ma vie, et pour mieux comprendre votre espèce, je pense qu'une petite expérience s'impose.
En compensation je propose du rire, de la déception (je ne peux pas être performant du premier coup, je ne suis pas un super héros, je ne suis que E.T.) et une amitié sympa. Je cherche une femme patiente car coucher avec des inconnues, je n'y arrive pas. E.T. a besoin de se sentir un peu aimé et qu'il y ait au moins une amitié qui se crée.
Bien sûr, vu comme ça l'offre ne semble pas alléchante, mais il y a la possibilité de passer de bons moments, de peut-être se faire plaisir et pourquoi pas, un bon souvenir dans la réciprocité.
Voilà, il me reste encore pas mal d'années avant de retourner parmi les miens.
A bientôt peut-être