Eh ben, je revis figurer vous
je revis, j'ai trouvé ma voie professionnelement parlant, ça faisait 15 ans que je faisait un metier qui me detruisait, du coup...
rien ne marchait..
et la jai decouvert ma voie...
j'ai decouvert quel métier je dois faire, et c'est suuuuper cool..
je fais de jolies choses, je bosse la matiere, les couleurs (je fais peintre ne batiments, option déco d'interieur et signalétique), donc j'ai une validation afpa à faire de 11 mois, tous frais payée, plus mon salaire actuel... car le batiment toute l'Anpe aplaudie, apres mes assedic d'intermittents (gracement payé!!! si si je vous jure)...
Comme par magie, les projets tombent tous seuls, et, comme je me sent bien, je les traite tranquillement, et mon carnet se rempli peu à peu...
et j'ai le choix... comme c'est bon.
Du coup, je me sent fun, detendu, plein d'energie!
je me suis liberé de mon passé..
et là.. aujourd'hui, je me sent bien..
je me suis inscrit dans une salle de sport (un truc que j'aurais jamais fait avant)
je bosse ma forme tranquillement..
mon avenir professionnel se dessine plutot bien..
j'ai mon appart en trplx façon chalet kitch (en loc), j'ai une maison de campagne mais elle est louée.
je me suis réconscilié avec mes parents il y a 6 mois, j'ai plaisir à aller les voir...
bref...
ça roule
alors pouquoi je suis ici plutot que draguer en ville?
parce que ici je peux communiquer de façon plus zen..
j'ai éssayé, les bars, les teufs-binouzes, mais cette ville n'est pas si immense que ça et je connais bien le millieu de la nuit...
on fini par voir un peu toujours les meme, donc de l'air, de la magie, du suspence, et du temps!
La seule histoire qui m'ai vraiment plus, est issue d'une relation commencer sur internet, alors je pense que c'est une bonne façon de communiquer...
tout va bien!
sinon physiquement ça va je me plais, je me trouve pas mal..
lol
---------------
je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général
http://www.videocochonne.com/index2.htm