| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche plan cul sur caen |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | sur Caen oui! mais quand ? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
amliechou Profil : Novice | Mdr, elle était facile pourtant je l'attendais pas ^^
|
Crix14 Profil : Novice | Bonjour, je suis de caen, si tu veux plus renseignements contacte moi =)
|
jujudu83xxx mdp? lolipopProfil : Wannabe | je suis pas de caen, mais j'y passerai bien mes vacances d'été a moins que tu veuille passé l'été dans le sud |
(Publicité)
|
haku14 Profil : Novice | je suis de Caen est très intéresser par ton annonce |
ZIG OU NET Profil : Novice | salut, un plan comme toi c rare : sans se prendre la tête, je signe, si ça te branche tu me fais signe, bises |
(Publicité)
|
dionysos14 Profil : Novice | Salut amliechou.je tai ajouté sur msn jespère que l'on pourra biento se parler |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...