PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

cherche JF sur la bretagne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3678
roiri
Profil : Wannabe
Posté le 03-10-2006 à 14:50:42  profilanswer

Salut à toutes et à tous, comme le nom du post l'indique je recherche une jeune fille entre 18 et 23 ans pour simple rencontre amicale ou sexuel, je tiens à prévenir que je n'ai pas beaucoup d'experience voir pas du tout je n'est était qu"une seule fois dans un lit avec une fille et je n'ais pas bander... :sarcastic: mais cele n'a pas empecher certaines choses...enfin bref, je ne pense pas que cette annonce va changer grand chose mais qui ne tente rien n'a rien :ange:

(Publicité)
n°3679
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 03-10-2006 à 14:56:37  profilanswer

bon courage dans tes recherches
je te demande ca par curiosité (car je suis bretonne) : tu cherches dans quel coin?

n°3680
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 03-10-2006 à 14:58:40  profilanswer

margaux arrête de brancher, tu ne peux pas en ce moment!!

n°3681
roiri
Posté le 03-10-2006 à 14:58:53  profilanswer

dans le morbihan, j'habite vannes

n°3682
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 15:17:38  profilanswer

je ne le branche pas, je parle à un compatriote. Nuance. de toute facon je connais pas trop le sud de la Bretagne (on n'interrompt pas les gens quand ils parelent d'abord)

ah Zwittt... désolée il fallait que je le dise à quelqu'un tellement je suis écoeurée... ca n'a rien à voir avec le sujet mais tant pis... je croyais que c'était une fille, ils étaient surs que c'était une fille, j'ai tout acheté pour une fille, toute la déco est pour une fille... et c'est un garçon. trop cons ces gynécos. pfff. a part parler dans un langage trop savant, ils ne savent même pas détecter un zizi... quand même... même moi je sais le faire!
et je fais comment moi? hein???fin de l'aparté ras le cul

(Publicité)
n°3685
roiri
Posté le 03-10-2006 à 15:34:19  profilanswer

Mais l'essentiel c'est d'avoir un enfant non ? Bha je connais une personne à qui les médecins disait qu'elle n'aurait plus d'enfant... et pouf elle en a un eu un troisième ! nos vies peuvent êtres entre les mains des médecins, c'est rassurant des fois  :pt1cable:

n°3686
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 15:35:55  profilanswer

oui parfaitement ya juste tout à faire
bref c'est pas le sujet ici mais c'était mon coup de gueule, j'en ai marre je suis encore sous le coup, j'ai tout à refaire et j'en ai marre je crois que je vais pleurer un ptit coup excusez moi

(Publicité)
n°3687
roiri
Posté le 03-10-2006 à 15:38:25  profilanswer

Je veux bien revenir dans le sujet mais il faudrait qu'il y est des interessées ! :D

n°3688
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 15:39:37  profilanswer

ben je fais ce que je peux moi
c'est mort en ce moment ya personne
je susi comme une conne à tricoter avec rien à surveiller, rien a effacer, rien à vérifier... pfff.
d'abord ya plein de jolies filles en Bretagne (la preuve : moi). ya qu'à choisir.

n°3689
roiri
Posté le 03-10-2006 à 15:44:13  profilanswer

A oui ça j'ai remarqué :), mais soit je suis timide et j'ose pas soit elles sont prisent ou on me dit que j'ai pas mes chances... au moin c'est régler ! alors c'est pour ça que j'essai la méthode internet. Je verrais bien ce soir si du monde ma répondu

n°3690
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 15:50:53  profilanswer

ben moi je t'ai répondu lol meme si ca va pas dans ton sens
ce que je dis à un de mes amis : qu'est ce que tu risques si elles sont prises? un rateau. ca sera pas le premier et ca sera sans doute pas le dernier. au moins tu seras fixé!

décris toi, fais nous rever, donne leur envie de t'écrire, ca marchera ptete qui sait?

n°3691
roiri
Posté le 03-10-2006 à 15:59:34  profilanswer

Hmmm alor je suis brun, cheveux court, mes yeux sont marrons, je fais 1m70 pour 70 kilos, je suis calme, reservé, quand je suis amoureux je suis attentioné très câlins ( même sans être amoureux je peux l'être bien sur ^^ ), sincère. Aprés je sais pas trop, j'essairai de mettre une photo de moi quand je pourrais.
J'aime tout les genre de musique sauf le rap français, les chats, la lecture, écrire, les feux de cheminée, la pluie.
Je suis poisson ascendant cancer; ( ah oui j'ai 20 ans  :D ). J'aime les fille simple et féminine. pour le moment c'est tout !  

(Publicité)
n°3692
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 16:04:36  profilanswer

c'est déjà pas mal. et que recherches tu???

n°3694
roiri
Posté le 03-10-2006 à 16:16:41  profilanswer

L'amour pourquoi pas ou juste pour un soir. Même si j'ai des mauvais souvenirs dans les relations amoureuse, bon sa arrive a tout le monde, je veux bien retenté une experience avec des sentiments. Ou si c'est juste pour une nuit, là ya pas que un mauvais souvenir :whistle:, C'est parcque j'aime le corps des filles, le toucher, le sentir, le gouter  :love: et que je veux connaitre, plus précisément, les plaisirs de la chair.  :love:. Il ne faut pas imaginer que si je suis avec une fille pour une relation sérieuse j'irais voir à droite et a gauche ! ^^  

n°3763
invite_Inv​ite surpri​se
Invité
Posté le 05-10-2006 à 18:42:28  answer

sur quelle planète suis-je donc arrivé ? :??:  
Il y a des phrases entières qui n'ont aucun sens et quand il y a quelque chose de lisible, c'est digne de  :heink: ... personne en fait !

Salut à tous ! :hello:

n°3764
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-10-2006 à 18:46:36  profilanswer

invite_Invite surprise a écrit :

sur quelle planète suis-je donc arrivé ? :??:  
Il y a des phrases entières qui n'ont aucun sens et quand il y a quelque chose de lisible, c'est digne de  :heink: ... personne en fait !

Salut à tous ! :hello:

je confirme,  
par exemple la seconde phrase de ton message est lisible mais n a strictement aucun sens  
tu as donc ta place ici  
bienvenu au club

n°3765
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-10-2006 à 21:28:52  profilanswer

margaux. a écrit :

ben je fais ce que je peux moi
c'est mort en ce moment ya personne
je susi comme une conne à tricoter avec rien à surveiller, rien a effacer, rien à vérifier... pfff.
d'abord ya plein de jolies filles en Bretagne (la preuve : moi). ya qu'à choisir.

C'est sur qu'en envoyant tout le monde au télétubbies, ya plus personne coté cul...

n°3766
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 05-10-2006 à 21:29:37  profilanswer

Euuh je parle bien sur des types tombés au champ de canaille (nuance avec bataille)

n°3767
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 21:39:15  profilanswer

ben Spark22, ca s'imposait quand même un peu. et faut se dire que ce sont les pires qui partent. il reste donc le smeilleurs!

n°3768
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 05-10-2006 à 22:06:23  profilanswer

Oui mais bon, avec de vrais cons on peut quand même s'amuser un p'tit peu non ?? j''entends: avant de les balancer en pature au modérateurs...
Mntnan kil y plu person pr ekrir com sa, comon tu va fer pr joué tn rloe d diko hain ??? Et pi d tt fasson merde ça fai chier

n°3769
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 05-10-2006 à 22:10:34  profilanswer

Ouais, sauf que quand on part direct en insultes crasses comme l'aut', j'ai pas envie de faire joujou.

Et, il est juste exclu de deux sections (maintenant, il y en a plein) pour 7 jours.

n°3770
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 05-10-2006 à 22:23:32  profilanswer

Je ne veux pas revenir sur les raison de son billet, il l'a bien mérité, et visiblement il génait pas mal de gens mais bon, avec toute la crasse qui traine dans les forums...cela dit peut être que ça le(s) murira un peu qui sait??

n°3771
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 05-10-2006 à 22:27:23  profilanswer

Je sais pas, il y a des cas désespérés... :pt1cable:  

Autrement, rassures-toi, je suis loin de refuser les affrontements, notamment sur un forum.

Mais, quand ça part en sucette comme ça, c'est comme un roquet, ça mérite juste une targette.

n°3772
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 05-10-2006 à 22:31:52  profilanswer

"Mais, quand ça part en sucette comme ça, c'est comme un roquet, ça mérite juste une targette."
...ou un grand coup de pied au cul, ça marche tout aussi bien MDR

n°3773
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 22:32:45  profilanswer

et pour une JF en Bretagne, messieurs les "je m'écarte du sujet", oui je sais je peux parler mais justement, tant qu efaire ce peut (ouais je l'ai casé, avec une faute je suis sure), eh bien on s'en rapproche

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Cherche hotel sympa sur lyonCHERCHE RENCONTRE SEXY CE JOUR A STRASBOURG
Cherche jeune femme sur Parischerche femme pour jouer au fesse
jean cherche une belle rencontre, belle et chaude !je cherche une belle rencontre sur paris
homme hétéro cherche à sucercherche une fille pour plan a 3 avec mon mari
Cherche JF sur Le Havrejh cherche plan de cul
Plus de sujets relatifs à : cherche JF sur la bretagne

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques