PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Cherche un jeune homme sur Paris ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65028
misfitsss
Profil : Novice
Posté le 11-03-2011 à 01:49:08  profilanswer

Bonjour,
Ça frôle le pathétique mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai 21 ans, je suis vierge et je ne veux plus l'être, je ne suis cependant pas désespérée au point d'accepter n'importe quoi. Le problème c'est que je suis pathologiquement timide et que je le vois mal aller demander à un pote de m'"aider" ...et allez savoir pourquoi, je préfère un inconnu.

Donc me voici me voilà; si vous , jeune homme, passez par là par hasard, contactez moi par mp et nous nous retrouverons pour des instants embarrassants au début mais plaisants au final, je l'espère.-_-

Précisions:
-Ouai, nan, c'est vraiment pathétique en fait.
-Le forum à l'air bien mort, vous croyez que c'est la honte si je copie_colle ca sur 10 autres forums? haha
-Je suis sur Paris, easy, just sayin', ton metro est mon metro XD

(Publicité)
n°65029
charly_x
Posté le 11-03-2011 à 10:51:05  profilanswer

coucou j'ai vu ton annonce. Voila j'aimerais bien parlé un peu avec toi j'ai 19ans je suis plutot mignon, gentil attentif... Je trouve pas que c'est pathétique ce que tu fais au contraire c'est meme plutot courageux.
Bon je ne c'est pas trop quoi dire de plus lol j'esper juste que tu me répondras sa sera plus simple de parlé ensuite quand on aura vraiment pri contact ensemble.
Donc j'esper vraiment à très vite si tu veux répond moi ici ou alors je te laisse mon msn charly_xx_10@live.fr je veux pas te forçer fais comme tu veux. A bientot bisous

n°65031
Fabrice84
Posté le 11-03-2011 à 13:14:13  profilanswer

mp !

n°65032
Fabrice84
Posté le 11-03-2011 à 13:23:48  profilanswer

Salut, j'ai envoyé un mp, je sais pas si a pas foiré en fait (merci fluctuat……) ;)

Donc : écris moi sur Fabrice19771933 @ hotmail.fr

F.

n°65035
micka5933
Posté le 11-03-2011 à 20:44:32  profilanswer

salut  
moi aussi je suis interessé ,ce que je te propose c'est de parler un peu et aprés on voit la suite ,je ne t'imposerai rien tu decideras de tout  
laisse moi un message avec ce que tu en penses  
je suis quelqu'un de normal tu ne seras pas deçu

(Publicité)
n°65045
angeoudemo​n-93
Posté le 14-03-2011 à 03:05:42  profilanswer

Salut  

je me présente j'ai 22ans je suis bien physiquement et j'ai un studio... Bref sa ne sert à rien de trop parler, rajoute moi sur msn et tu jugeras de toi meme: angeoudemon-93@hotmail.fr

Bsx

n°65046
Mossieur X​XX
Posté le 14-03-2011 à 14:33:19  profilanswer

Salut je suis sur Paris et ta proposition m'intéresse. Si tu le souhaites, ajoute-moi sur msn: Lincongru75@hotmail.fr

Si tu m'ajoutes je t'enverrais photos et information, ici je n'ai pas trop envie de me dévoiler ;)

(Publicité)
n°65057
denis632
Profil : Idole
Posté le 17-03-2011 à 22:48:03  profilanswer

hello

Message édité par denis632 le 17-03-2011 à 22:52:55
n°65062
Shinsuzaku
Posté le 19-03-2011 à 02:22:12  profilanswer

Bonsoir, je suis un jeune homme de 22 ans normal, un peu timide et disponible assez souvent sur Paris.
Si ton annonce tiens toujours, voici mon msn : shishi_no_honto_chikara@hotmail.fr
En espérant pouvoir d'aider ;)

n°65149
chatblan
21 ans, puceau, obéissant et toujours raide =P
Posté le 04-04-2011 à 18:22:14  profilanswer

J'ai aussi 21 ans et dans la même situation que toi... J'éspère pouvoir t'aidée autant que moi =s

n°65177
woody999
Posté le 06-04-2011 à 01:08:35  profilanswer

chatblan a écrit :

J'ai aussi 21 ans et dans la même situation que toi... J'éspère pouvoir t'aidée autant que moi =s

Quand tu veux ou tu veux
woody999@hotmail.fr

n°65178
takeo77515
Posté le 06-04-2011 à 09:12:21  profilanswer

je suis dispo aussi miss :) pm si toujours interessé

(Publicité)
n°65183
chatblan
21 ans, puceau, obéissant et toujours raide =P
Posté le 06-04-2011 à 14:47:35  profilanswer

woody999 a écrit :

Quand tu veux ou tu veux
woody999@hotmail.fr

Mici mais je pense m'être mal exprimé^^'' je suis un garçon et je suis dans le même cas qu'elle mdrrrr donc je lui proposait =)

n°65184
dadou090
Posté le 06-04-2011 à 19:19:51  profilanswer

Bonjour je suis étudiant sur paris j'ai 21ans et celà ne me derangerais pas de te dépucelé car j'ai en effet dépucelé 2 de mex ex et j'ai dépucelé une de mes amies je sait être doux et comprend les anxiété d'une premiére fois... Biz

n°65211
hardyl
Posté le 11-04-2011 à 17:46:39  profilanswer

salut j suis intéréssé par ton annonce prend mon msn pour qu on en parle harddyl@hotmail.fr

n°65216
thebestisb​e
Posté le 11-04-2011 à 22:11:54  profilanswer

hey hey
salut! salut !

Je viens de lire ton message Et je suis sur et certain que depuis que tu l'as posté tu n'es plus vierge...  
mais moi j'ai terriblement kiffé ton message... ca n'est pas pathetique, ... c'est juste humain d'avoir envie!  
:)
je serai enchanté de discuter avec toi! et pourquoi de te rencontrer ... ou plus ... de te donner du plaisir...  
Et si tu es toujours vierge, je promet que je saurais te respecter. etre doux... et etre attentif a tes besoins. miaouu! je serais tendre comme un chat

Je suis un jeune garçon, j'ai 23 ans je suis blond aux yeux bleus... je suis parisien...  
Enfin là je suis en vacances en Corse jusqu'au 22 avril... et a mon retour j'ai terriblement envie de voir de nouvelles têtes... de rencontrer une fille ...  

surtout n'hesite pas... thebestisbe@gmail.com
Et je te donnerais mon msn en privé pour chatter  
vraiment vraiment !!!  
je t'echangerais une photo ; )

Message édité par thebestisbe le 11-04-2011 à 22:15:42
n°65255
gu1gui
Posté le 17-04-2011 à 15:38:42  profilanswer

Salut je suis JH de 21 ans dans le même cas que toi.
Si tu veut en discuter voici mon adresse : dark-guts@live.fr
Je serai ravi ne serait ce que d'en parler avec quelqu'un qui peut me comprendre.

A bientôt j'espère !!

n°65296
Outerspace​9999
Je suis un homme ^^
Posté le 21-04-2011 à 23:48:59  profilanswer

misfitsss a écrit :

Bonjour,

J'ai 21 ans, je suis vierge et je ne veux plus l'être, je ne suis cependant pas désespérée au point d'accepter n'importe quoi. Le problème c'est que je suis pathologiquement timide et que je le vois mal aller demander à un pote de m'"aider" ...et allez savoir pourquoi, je préfère un inconnu.

Donc me voici me voilà; si vous , jeune homme, passez par là par hasard, contactez moi par mp et nous nous retrouverons pour des instants embarrassants au début mais plaisants au final, je l'espère.-_-

Précisions:
-Le forum à l'air bien mort, vous croyez que c'est la honte si je copie_colle ca sur 10 autres forums? haha

Cc sava?  
 je suis dans la même situation que toi.  
 je vais bientôt avoir 20ans =S  
 Moi osi je suis assez timide,mais si jai confiance en la personne,je me décoince assez facilement ^^  
 Voici une brève description de moi:  
 Taille:1m80  
 Poids:65kg  
 Cheveux:chatains  
 Yeux:bleu  
 Corps:muscler moyens (c'est-à-dire que sa peut aller ^^)  
 Je suis gentil,s'ensible (un peu trop a mon goût je trouve ^^),et emphatique.  
 De toute facon si on a un contacte par MSN,je te passerai quelque photo de moi.
 Voici mon MSN: Outerspace9999@hotmail.fr
 J'espère recevoir rapidemant une réponse de toi =)  
 Aller a très bientôt j'espère ;-)  
 PS:J'espère qu'il n'est pas encore trop tard en ce qui concerne ton cas.... ^^

n°65299
yann_fr93
Posté le 22-04-2011 à 18:14:21  profilanswer

Salut,

Je ne sais si cette annonce est tjrs d'actualité.
Si c'est le cas, tu peux me contacter à l'adresse kevin_fr93@hotmail.fr.  
On faira connaissance et plus si affinité.

Bises,

n°65332
Ocelot27
Posté le 27-04-2011 à 00:38:52  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas si ton annonce est toujours valable mais bon j'aimerais discuter avec toi et voir si où ça peut mener.
Mon msn : darksmith@hotmail.fr

à+

n°65371
vuvut14
Posté le 30-04-2011 à 16:29:57  profilanswer

Bonjour si ça t'interesse toujours on peut discuter

n°65462
YEBLE
Posté le 15-05-2011 à 01:56:56  profilanswer

bonjour  
                                                                                                                                        j ai bien lu ton commentaire moi je suis pas vierge mais je suis timide donc si ca te dit fait mois signe a plus;;

n°65529
xavmyst
Posté le 22-05-2011 à 20:30:12  profilanswer

Misfittts est pathétique... VOUS êtes pathétiques.. JE suis pathétique..

En fait on est tous pathétique !!!!!! Parce qu'on a besoin d'internet pour trouver notre bonheur, alors que dans la rue.. rien que dans Paris , y a des centaines de milliers de célibataires, filles et garçons, qui ne demandent qu'un peu de sexe pour pimenter leur vie lol

Mais même si c'est vrai tout ce que je dis.. n'empêche je suis le 1er à me jeter sur ce genre de forum.. et je suis là à rajouter mon pseudo à la suite d'autres pseudo...

Alors si on peut parler un peu chère jeune fille pathétique... ça me ferait super plaisir ! ça a donné quoi finallement pour toi ?

Bisous
xavier ( paris )

n°65561
titi81titi
Posté le 25-05-2011 à 11:15:08  profilanswer

Salut je suis partant je travail à roissy je suis sur paris en semaine. Et des samedi dimanche à toi de voir je suis blon au yeux bleu je pas mal foutu bis

n°65581
lordgiovan​i
Posté le 27-05-2011 à 13:58:18  profilanswer

moi je suis puceau et je cherche une fille pour regler ce "probleme" :)

n°65604
drazz
Posté le 29-05-2011 à 01:09:46  profilanswer

misfitsss a écrit :

Bonjour,

Précisions:

N'arrivant pas à envoyer de MP, je répond directement ici !

Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité, mais je tente ma chance. Qui ne tente rien n'a rien.
Voilà, donc ca fait un moment que je cherche à vivre ma première expérience sexuelle. Cependant, ma grande timidité/respect envers les femmes fait qu'il m'est difficile de les aborder dans l'objectif de ... Je veux dire, je n'ai pas de problème pour parler/discuter (amies, collègues ...) mais dès qu'il s'agit d'aborder le sujet du sexe, de l'intimité, j'ai du mal !
La masturbation, c'est bien, je la pratique et je peux dire que ca calme parfois ! Cependant, le réel plaisir dans le sexe est de faire plaisir à sa/son partenaire. J'ai envie de connaître ca. J'ai envie de voir le plaisir sur le visage de ma partenaire, de le voir dans son regard et de l'entendre aussi !
J'espère donc que tu liras ce message.
J'espère donc que ton annonce est toujours d'actualité.
J'espère donc tu me feras l'honneur d'être la première à qui je ferai plaisir.

Pour information :
J'ai 26 ans et j'habite sur Paris.

n°65608
xavmyst
Posté le 29-05-2011 à 10:45:29  profilanswer

missfitsss ne répond plus... !!

xavier

n°65609
drazz
Posté le 29-05-2011 à 13:25:11  profilanswer

Ah, d'acc.

Merci pour l'info.

n°65622
BlackyChan​_libertin
Posté le 30-05-2011 à 18:26:39  profilanswer

salut,
je viens d'avoir 27 ans, je suis d'origine africaine et autant te dire que je trouve ton annonce alléchante. J'ai eu beaucoup de relations (pas des relations d'un soir) avec des filles de différentes origines (renoie, asiat,blanches) et c'est pour cette raison que j te dirais que de l'expérience j'en ai. Pour dépuceler une fille il en faut de l'expérience donc voilà.
je suis de seine et marne, à 30mn en RER de Paris. je peux recevoir comme me déplacer.
Ecris moi sur msn toniyayo@hotmail.com je me ferai un plaisir de t'aider.

n°65656
sephiroth9​42
Posté le 03-06-2011 à 16:13:31  profilanswer

misfitsss a écrit :

Bonjour,

Précisions:

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 23 ans, qui tout comme toi à cause de sa timidité n'a eu que très peu d'expériences en la matière, je ne suis peut être pas la personne idéale pour ce genre de choses mais je pense que nous pourrions apprendre chacun de cette expérience.

Ce qui serait donnant donnant, j'ai trouvé ton annonce très sincère et je te dis bravo pour ton courage.

Si tu veux que l'on se rencontre pour en parler, ajoute moi sur msn ou envoie moi un message, BIses :

cloud_87@live.fr

n°65660
Tbc94
Posté le 03-06-2011 à 18:47:57  profilanswer

Salut si tu cherches toujours, que tu as envie de recommencer ou juste pour discuter viens me parler tbc94@hotmail.fr

Jeune homme la vingtaine brun aux yeux bleu.

Et non sa na rien de pathétique =).

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Cherche femme pour plan cul à ParisHomme plan cul ou msn sur strasbourg
Jeune homme cherche une femme d'experienceJeune Homme cherche plan cul sur paris
Cherche fille pour rencontre sans lendemain sur ParisJeune homme de 18 ans cherche dépucellage sur Paris même
jeune homme en couple cherche plan q sur paris ou alentourJeune homme maghrebin cherche une femme pour réel ( Paris et région)
Jeune homme cherche femme sur ParisJeune homme 29 ans cherche femme plus âgée à paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche un jeune homme sur Paris ^^

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques