| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche jeune demoiselle dans le 76 ! |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
jaime-viande Profil : Novice | j'avais pas trop d'inspiration pour le pseudo ^^' |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ça se voit!
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-08-2007 à 18:37:09 ![]() J'ai un barbuq ce soir, tu as un morceau a me conseiller ? |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mdrrrr ouep |
jaime-viande Profil : Novice | Arretez je l'aime moi mon pseudo >.< ps : sa n'a aucun raport avec mon annonce ^^' Message édité par jaime-viande le 30-08-2007 à 18:39:02 |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | bleu, saignante ou à point? |
jaime-viande Profil : Novice | à point |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | saignante c est jamais tres agréable ....
|
jaime-viande Profil : Novice | et sinon, personne d'interessé par mon post ? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | atant.. on cherche.....non! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:11:47 ![]() je connais un mannequin de chez olida qui peut etre interessee! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ouais, mais les manequins, avec leur beauté plastique, je sais pas si ça va lui plaire au gonze |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:14:59 ![]() le plastique ,c est bien pour emballer !non? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ouais....mais ça colle trop |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...